Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Vous pouvez me donner un radar qui ne bug s'il vous plaît ? Il a suffi que je dise que ça ne s'activait pour qu'il neige un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoliere Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Martine ! Mon mari à moi se moque de moi parce que selon lui j'attends pour rien... lol J'aimerai bien qu'elle arrive avant demain matin, comme ça mon mari va pas à Evreux et j'amène pas les enfants à l'école ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 janvier 2013 Gavray Partager Posté(e) 17 janvier 2013 ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens aussi fous de neige que moi ... (dans mon entourage, on me regarde un peu bizarrement ...) Ceci dit, tu en as au moins pour 2 ou 3h d'attente, je pense ... Bonne veille bon on va attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 C'est petit les flocons ici je ne sais même pas si on aura le droit a du plus gros? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Faible et pluvieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je passe à une intensité faible à modérée avec 2° tout rond /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 17 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Oufff par ici sa fait froid (-4.1°c) le point de rosée et bas avec -6.7°c sa caille la pour le coup RECORD DE STATION BATTU. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je passe à une intensité faible à modérée avec 2° tout rond Allez Greg je prie pour toi ! Espérons que ta nouvelle "localisation" te porte chance !Ici, 0.0°C pile poil. Ça ne bouge que rarement. Ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Toujours ces 0.5°C. Le vent s'est nettement levé ici. Je n'irai pas me coucher tant que précipitation, il n'y aura pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ici le mercure remonte, il fait 0.5 °C soit une belle hausse de 0.8 °C en 1h a peine .... Vivement la pertu neigeuse que le mercure descende ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ici c'est un mix de flocons et granules ça tombe modérément, a voir si neige seule par la suite ou non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Allez Greg je prie pour toi ! Espérons que ta nouvelle "localisation" te porte chance ! Ici, 0.0°C pile poil. Ça ne bouge que rarement. Ciel couvert. De même. Même si la notion de "mérite" n'a pas trop de sens en événement météo, je trouve que tu le """mérites"""" bien, Couril ! (bien reçu ton msg H2O ! on y croit). Allez, retour au suivi qui est le sujet du topic: T° en baisse ici avec -0.4°C maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir ! -1,01 ici ! En attendant les flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir, le ciel est clair ici et il fait -1°. Bonne nuit, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Pluie et neige mêlé a landivisiau. courage pour les nord finisterien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Vous pouvez me donner un radar qui ne bug s'il vous plaît ? Il a suffi que je dise que ça ne s'activait pour qu'il neige un peu plus ICI : http://meteox.com/gm...oom&x=134&y=374 Ici toujours -01°, et la neige est aux portes de Rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc.babar Posté(e) 17 janvier 2013 Guerlesquin (29 Finistère) - Trégor Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Couril, WRF semble confirmer ce que tu dis... Les précipitations sont revues à la baisse... Ici 0,4°C, ça baisse. Il neige et ça tient sur les obstacles. Espérons que la neige ne fait que préparer son lit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 17 janvier 2013 Elven (56) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 c'est pas un bon radar car il indique des précipitation à vannes et il n'y a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 17 janvier 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis au Nord-est de rennes, à anatole france et je t'assure qu'il n'y a rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 ICI : http://meteox.com/gm...oom&x=134&y=374 Ici toujours -01°, et la neige est aux portes de Rennes Ce sont des virgas sur les radars aux portes de Rennes, le 22 n'est meme pas encore touché. Neige vers 3/4h sur Rennes.www.meteo60.fr/radars_index-ouest.php Reconnaissables au bleu très clair, ce sont des parasites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (bien reçu ton msg H2O ! on y croit). Tu peux m'appeler Julien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">ICI : http://meteox.com/gm...oom&x=134&y=374 Ici toujours -01°, et la neige est aux portes de Rennes Salut Yannick, même température que toi, pour une fois qu'on est accordés ! -0.1°C donc actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 17 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 17 janvier 2013 ICI : http://meteox.com/gm...oom&x=134&y=374 Ici toujours -01°, et la neige est aux portes de Rennes MeteoX n'est pas précis dans la localisation des pluies. C'est encore assez loin, encore 1h30 a attendre pr Rennes. Vivement que je recoive ma station météo (une super simple qui prend que le t°), je ne sais meme pas combien il fait dehors ..... devancé par MAx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Pluie et neige mêlé a landivisiau. courage pour les nord finisterien Ca se rapproche de chez nous Alex ! J'ai gagné un dixieme de degré pour atteindre 0.6°C. Je commence à fatiguer mais je tiendrai, je peux vous le dire ! Bravo à greg (couril) pour sa neige et à Bulle qui n'a pas de prénom d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ici aussi on attend la neige, mais on va aller se coucher! Mado c'est marrant parce qu'on a vraiement des lieux très proches sauf que si j'ai bien compris tu passes tes vacances là où je vis et vice versa! et moi aussi j'aimerais bien ne pas aller à Evreux demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Le vent de sud-est s'est levé. Le temps est voilé. La température après être remonté rebaisse actuellement avec -3,8°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés