Néant27 Posté(e) 18 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Fabien c'est chez toi ça? yesss je ne prends pas la route! ça tombe bien j'ai plein de boulot en retard.... Oui à Canappeville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le blanc commence à envahir le paysage, la neige est soufflée par les rafales, superbe ambiance Ta: -3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il y'a un micro climat à Rouen c'est pas possible ... tout autour il neige et à Rouen on attend on a des espoirs et finalement rien aux andelys pas encore de neige non plus... j'espère que mon plateau n'est pas en train de blanchir en douce, ce genre de blague m'est déjà arrivé et pourtant il n'y a que 10 km des Andelys à mon village.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 18 janvier 2013 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il y'a un micro climat à Rouen c'est pas possible ... tout autour il neige et à Rouen on attend on a des espoirs et finalement rien Appartement ça commence juste à Yvetot. Les autres observations c'est des micro flocons. D'ici 30 min ca devrait commencer. Le bulletin de MF est écrit vraiment maladroitement. Pas très compréhensif leur truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finalfan14 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ha quelques flocons d'observés à Rouen pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALine49 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Après l'avoir guettée et regardée... la neige est bien arrivée apportant environ 3/5 cm avec de grosses différences par endroits... Le vent est piquant! Glagla.. Maintenant c'est bruine verglaçante... du moins, je crois, c'est microscopique... Vous croyez que demain on va avoir droit a quelques précipitations comme GFS annonce? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 18 janvier 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Une petite photo pour la route : Il fait -1.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 janvier 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A noter: Ts les bus ont été arreté dans l'agglo rennaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui à Canappeville Le blanc commence à envahir le paysage, la neige est soufflée par les rafales, superbe ambiance Ta: -3.9°C merci fab' je viens de recevoir un coup de fil, la réunion est reportée, maintenant je vais juste surveiller pour ne pas me retrouver coincée dans la cote des andelys, j'ai des pneus neige mais pas forcément les autres... transports scolaires annulés, le collège où est mon bureau est d'un calme... aucun mail, aucun coup de fil, oh temps suspends ton vol.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 18 janvier 2013 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 À mont saint Aignan, les flocons apparaissent. La perturbation a vraiment du mal à avancer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Voici une photo prise il y a quelques minutes Neige plus fine maintenant mais plus intense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 18 janvier 2013 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Meme constat que chez fab, neige fine mais intensité correcte ! Le vent est sensible et glaciale. On en est au stade du saupoudrage actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 18 janvier 2013 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Renforcement des pp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Laval : -2,9 °C ENCORE ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bruine verglaçante qui tombe ? Plus de neige... Enfin bon, une belle couche au sol d'environ 3-5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 bon ben la chute modérée aura durée peu de temps, et au radar plus grand-chose à attendre, dommage, sinon la température ne bouge pas d'un yota, il fait toujours -3°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 18 janvier 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée et beaucoup de vent actu ! -1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 a y est, il neige aussi aux Andelys... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 18 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça commence véritablement ici,ça tombe assez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 18 janvier 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Vent et neige actu, JJ14 m'a devancé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 18 janvier 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Rouen Est la neige commence à tomber . T : -4°C , Tn : -6.6°C vent assez fort SE pression : 1004 hPa en forte baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 18 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Nette accalmie ici avec seulement quelques flocons, cette fois cela semble être en accord avec le radar contrairement à tout à l'heure. Un nouveau renforcement devrait bientôt avoir lieu. Ta: -3.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oissel -3° actu et chute de neige en 15 minutes tout est blanc mais il y a du vent. Faite très attention même si il y a pas de neige les routes sont glissantes ma voiture à failli dire bonjour à la rambarde de sécurité ( merci l'esp ) comment mettre des images s'il vous plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Au nord de Rennes (à Montgermont) on observe globalement 4 cm ponctuellement plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ici au Cap Malo du verglas et -2 degrés. Très dangereux ! Prudence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 18 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tout est blanc désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tout est blanc désormais Euh ... sur la photo, je ne vois pas beaucoup de blanc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés