Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Fabien c'est chez toi ça?

yesss je ne prends pas la route! ça tombe bien j'ai plein de boulot en retard....

Oui à Canappeville default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le blanc commence à envahir le paysage, la neige est soufflée par les rafales, superbe ambiance sorcerer.gif

Ta: -3.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il y'a un micro climat à Rouen c'est pas possible ... tout autour il neige et à Rouen on attend on a des espoirs et finalement rien confused1.gif

aux andelys pas encore de neige non plus... j'espère que mon plateau n'est pas en train de blanchir en douce, ce genre de blague m'est déjà arrivé et pourtant il n'y a que 10 km des Andelys à mon village....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Il y'a un micro climat à Rouen c'est pas possible ... tout autour il neige et à Rouen on attend on a des espoirs et finalement rien confused1.gif

Appartement ça commence juste à Yvetot. Les autres observations c'est des micro flocons. D'ici 30 min ca devrait commencer. Le bulletin de MF est écrit vraiment maladroitement. Pas très compréhensif leur truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir guettée et regardée... la neige est bien arrivée apportant environ 3/5 cm avec de grosses différences par endroits... Le vent est piquant!

Glagla..

Maintenant c'est bruine verglaçante... du moins, je crois, c'est microscopique...

Vous croyez que demain on va avoir droit a quelques précipitations comme GFS annonce?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à Canappeville smile.png

Le blanc commence à envahir le paysage, la neige est soufflée par les rafales, superbe ambiance sorcerer.gif

Ta: -3.9°C

merci fab' je viens de recevoir un coup de fil, la réunion est reportée, maintenant je vais juste surveiller pour ne pas me retrouver coincée dans la cote des andelys, j'ai des pneus neige mais pas forcément les autres...

transports scolaires annulés, le collège où est mon bureau est d'un calme... aucun mail, aucun coup de fil, oh temps suspends ton vol....sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Meme constat que chez fab, neige fine mais intensité correcte ! Le vent est sensible et glaciale.

On en est au stade du saupoudrage actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Laval : -2,9 °C

ENCORE ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bruine verglaçante qui tombe ? Plus de neige... Enfin bon, une belle couche au sol d'environ 3-5cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben la chute modérée aura durée peu de temps, et au radar plus grand-chose à attendre, dommage, sinon la température ne bouge pas d'un yota, il fait toujours -3°.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nette accalmie ici avec seulement quelques flocons, cette fois cela semble être en accord avec le radar contrairement à tout à l'heure. Un nouveau renforcement devrait bientôt avoir lieu.

Ta: -3.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oissel -3° actu et chute de neige en 15 minutes tout est blanc mais il y a du vent.

Faite très attention même si il y a pas de neige les routes sont glissantes ma voiture à failli dire bonjour à la rambarde de sécurité ( merci l'esp )

comment mettre des images s'il vous plait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Au nord de Rennes (à Montgermont) on observe globalement 4 cm ponctuellement plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ici au Cap Malo du verglas et -2 degrés. Très dangereux ! Prudence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Tout est blanc désormais

146345neigearouen1421.png

Euh ... sur la photo, je ne vois pas beaucoup de blanc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...