Mt Eden Posté(e) 18 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Euh ... sur la photo, je ne vois pas beaucoup de blanc ... C'était il y'a 10 mins,j'upload une autre photo.Edit:ça baisse un peu en intensité,ça reste convenable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 comme on l'évoquait ce matin, outre les problèmes liés au radar par ce type de temps, on observe une réactivation des amas nuageux en passant sur la Manche : 1) en Manche occidentale 2) sur la Baie de Seine. Du coup la neige peut tomber plus durablement que les échos ne le montrent et que l'évolution de la situation synoptique semble l'indiquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 janvier 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 janvier 2013 petites congères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 18 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 On arrive au stade de saupoudrage,le vent est présent et est assez fort parfois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Finalement ça a bien du mal à repartir, il ne tombe plus que quelques flocons. Les précipitations se désagrègent sur l'Eure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 18 janvier 2013 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 le radar est toujours completement à la ramasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Nette accalmie ici avec seulement quelques flocons, cette fois cela semble être en accord avec le radar contrairement à tout à l'heure. Un nouveau renforcement devrait bientôt avoir lieu. Ta: -3.6°C en fait est-ce la fin de l'épisode pour 35,53 etc ou cela vas ce réactiver,je suis perdu sur ce coup la la neige ne tombe plus que très finement,et la température est en hausse-4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 janvier 2013 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 janvier 2013 l’épisode neigeux est désormais terminé sur la côte nord 35 , rien d’exceptionnel mais sa fait un grand bien de la revoir depuis décembre 2010 , on n'est loin des beaux épisode neigeux du passé , la couche atteint en moyenne 5 cm avec parfois des accumulation à 10 cm ( vent fort glacial de SE ). actuellement ciel couvert , environ -2 ° et le vent est toujours assez soutenu et surtout glacial. voici deux photos que j'ai pu faire ce matin sur la côte , ici à st briac sur la garde guerin (35) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 janvier 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 janvier 2013 il ne neige plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai l'impression qu'on est passé totalement au travers ici ! Un léger saupoudrage sur les pierres, rien dans l'herbe et ça semble fini. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bon, Les pluies verglaçante sont venues gâché tout ça... Beaucoup de camions en travers sur la route que je vais prendre dans 10min. Pas cool. Sinon, belle couche au sol et toujours -3 °C. Et je pense que en effet, c'est fini Pascalain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ici il y a toujours de la bruine, petite neige avec des intensité variable. et rien sur les radars ! lol Mais le plus gros semble passé, je vais allé faire une petite mesure tantot dans le jardin et pourquoi un petit bonhomme de neige avec ma fille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 18 janvier 2013 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 - 4°c au Tréport et pas un seul flocon : temps bien lumineux... On passe complètement à côté ici... trop froid, peut-être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ce qu'on peut surligné également c'est les températures assez incroyable ! -2,1 °c à 13 H à pirou 50. alors que c'est sur le litoral. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 janvier 2013 Gavray Partager Posté(e) 18 janvier 2013 temps calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 18 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca tombe bien ici, on est entre 3 et 4cm en moyenne. Toujours bien froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 18 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours cette intensité faible à modéré Actuellement: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Des précipitations légèrement convectives arrivent : les flocons grossissent. Les conditions sont splendides ici : neige modérée à assez forte, en continu, avec des rafales de vent qui soulèvent des volutes de neige des toits. J'avoue c'est superbe ! Je vais aller me faire une petite balade je crois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhumkazaar Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui, sur le Havre actuellement, c'est superbe ! belle intensité, le vent rajoute à l'ambiance, et les batailles de neige font rage dans le collège à côté de mon bureau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours cette intensité faible à modéré Actuellement: Y'a pas grand chose à Rouen, c'est calme. x) Pour info, il n'y aura pas de redoux pour tout ce qui est à l'est de l'Ile et Vilaine. Même si je pense que tout le monde l'avait deviné. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Température -1.2°C. Stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 janvier 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours un temps calme et une T° bien négative : -1.4°. Pression atmo en bonne baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Légère bruine verglaçante en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Un front moisi, visons 1 cm d'ici 50 ans avec une telle intensité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça retombe un peu mieux ici mais c'est laborieux, le cm est encore loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés