Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Heu ... Je comprend pas, il neige à petits flocons modérément ! bored.gif

Rien sur le radar pourtant. Profite ! x)

Hum, 0,0 °C

ici ! x) alors comme ça. Toujours très couvert avec un fort vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montréal quartier Villeray

@ciel d'encre : va faire un tour dans la tourbière de mésangueville, c'est sympa comme tout et c'est un coin à neige...

Ici sur l'est du pays de Caux, pas de dégel aujourd'hui : Tn=-3,3 °C, Tx=-0,7 °C, Ta=-1,8°C

On attend demain et sa bordée de neige...

Boujou bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, chasse à la neige en Pays de Bray. Beau programme. J'en salive d'avance. rolleyes.gif

Vaut mieux être équipé pour aller dans le Pays de Bray à moins de rester sur l'autoroute et les quelques nationales car les autres routes sont dans un sale état et ça ne devrait pas s'arranger avec la neige de demain.

En tout cas tu risque de rencontrer de belles quantités de neige la bas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée à petits flocons sortie de nulle part, génial biggrin.png, ma voiture que j'ai déneigée cet aprèm est blanche !

Ta: -2.4°C

en forte baisse maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Il neige également ici,agréable surprise ça s'est mit à tomber dés la sortie du tunnel de la grand mare default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ca poudre légèrement, c'est du bonus ca !

On voit qu'une zone de précip remonte vers le 27, virgas or not virgas ?

Ca devrait entretenir nos petits chutes de neige je pense, voire les renforcer ces prochaines heures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Température en baisse 2.2°c

Encore une journée froide tout de même ou la température n'a pas dépassé les 4°c. Il va falloir que MF arrête de nous surestimé de quelques degrés dans le Finistère. thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Vous êtes sérieux avec votre neige là ?? default_laugh.png Y'a que dalle² ici, température de -1.0°C en faible hausse... ermm.gif Notons une Tx de -0.1°C

, sur le fil du rasoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pas chaud du tout aujourd'hui.

Le brouillard givrant a laissé des décors superbes.

Il n'a pas dégelé de la journée avec un -0,9°C qui s'est maintenu une bonne partie de la journée. -2,6°C à 18h45.

Toujours environ 5 cm de neige.

Voici trois photos sur Photolive : ici et et enfin ici.

D'autres photos.

19janvier20135.jpg19janvier6.jpg 19janvier20137.jpg 19janvier20138.jpg 19janvier20139.jpg 19janvier201310.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ici ciel gris et neigeux laissant passer 3 flocons a droite à gauche toute la journée, Température -3.2°c en baisse lente mais continue, pression 993 Hpa qui jouent au Yoyo, Vent tournant Nord-Est en fin d'apres-midi autour de 30 Km/h (plus ou moins). Sa nous donne un Wind Chill autour de -10 à -15°c afficher à la station "pas chaud".Plus qu'a attendre la neige en espérant la voir mieux que prévu. A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fiche de mes tofs (un peu lourdes) j'ai pigé lol.

Sinon en Bretagne l'hiver est fini ou pas ? 1 journée d'hiver (18 janvier : Tn : -3.9° / Tx : -0.1° / 1 à 5cm de neige) c'est pas mal sur un potentiel de 3 mois.crying.gif

Aujourd'hui journée pourrie! Tn de -0.4° (les routes secondaires sont restées très glissantes toute la nuit!) mais Tx de +1.5° thumbdown.gif Autant dire qu'il n'y a plus que 0 à 3 cm sick.gif . J'aurais préféré une journée dégagé au moins on aurait eu des Tn <-5°. En plus nous ne sommes même pas concerné par la neige ce soir et cette nuit! et pour lundi c'est très mal barré avec un redoux plus franc (et GFS perciste à voir une une languette de 0° à 850hPa concerner la Bretagne sneaky2.gif . Ensuite la synoptique deviens de moins en moins favorable à l'hiver sur le NO.alien.gif Aller il reste encore fin janvier et février mais bon vu l'activité importante sur le Canada et l'Atlantique la France a eu de la chance d'évoir ces 8-10 jours d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le front s'est rapidement désagregé. Au total une fine couche de neige dont l'épaisseur n'atteint meme pas le demi centimètre ! Il fait -0,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...