Néant27 Posté(e) 26 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Et bien quelle mauvaise surprise en me levant , j'ai l'impression qu'il n'est rien retombé depuis que je me suis couché! Je mesure 2cm sur les surfaces, bien loin des 5 à 10cm prévus par MF... Décidément Ben au moins maintenant c'est finit le redoux arrive avec 0.4°C sous un ciel gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 épisode neigeux terminé en mayenne je viens de mesurer 11 cm, quel gachis, dans quelques heures il ne restera que des souvenirs à vous amis haut normand,chtis,sarthois et parisiens,régalez vous bien,je vais au lit bonne nuit " blanche" C'est resté ! Magnifique avec le soleil. Mon père me dit qu'il n'a jamais vu autant ici.. C'est vrai que c'est du costaud, en si peu de temps.. 0,5 °C actu. Sous estimé avec la neige au sol ? Ça commence à fondre. Beau réveil en tout cas, deux photos pour plus tard. Je retourne au lit. (: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 26 janvier 2013 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Quelle chute de neige sur Caen cette nuit ! Magnifique ! Il est tombé 5-7 cm en seulement 1h/2h. Des flocons magnifiques, mais bien humide, ce qui était bien normal. Ce matin, il reste encore de la neige, mais ça fond, puisqu'il fait 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Il bruine à présent. J'espère avoir quelques rayons de soleil avant que la fine couche ne disparaisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Actuellement à Petiville, à 2 km de Notre-Dame de Gravenchon, en vallée de Seine, belle surprise au réveil avec environ 3cm de neige bien collante sur toutes les surfaces Je n'ai pas vraiment suivi l'épisode, un micro réveil à 4h m'a permi de voir de belles "pizza merguez/chorizo avec harissa et un doigt de tamara/nutella" tomber Sympa, ça termine ce petit épisode de froid humide. Aucune idée de la T° actuelle, peut-être dans les 2°C au vue des relevés de ND de Bliquetuit, ça fond et quelques éclaircies actuellement Alors à Rouen ça a floppé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 26 janvier 2013 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 1mm de neige tombé cette nuit soit 50 fois moins que prévu. Le flop est magistral. On n'en reparlera longtemps dans les chaumieres. pluie verglaçante en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 26 janvier 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Il reste environ 3-4cm sur les 8cm de neige tombées cette nuit, mais ça va vite fondre car il fait 4.2°C (+2.8°C en 1h !). Tn : -0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 26 janvier 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Je n'ai même pas eu 2 cm ; cette fois trop à l'est ou au sud ! Cet épisode de froid aura été décevant jusqu'au bout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Difficulté de circulation dans la sarthe ce matin, la neige fond mais doucement Au minimum nous avons eu a coup d'oeil a 3cm voir 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 26 janvier 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bon et bien très mauvaise surprise sur Rouen avec seulement 2-3 cm au sol ce matin, deux plus j'entendais la pluie vers 7h du matin, ils sont ou les 4-8 cm voir 10 cm annoncés par MF. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bi3L0T7yPt4 La Haute-Normandie est dans la basse-cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 26 janvier 2013 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai reussi a faire pire que Rouen.... Grosse deception avec meme pas 0,5cm ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bon et bien très mauvaise surprise sur Rouen avec seulement 2-3 cm au sol ce matin, deux plus j'entendais la pluie vers 7h du matin, ils sont ou les 4-8 cm voir 10 cm annoncés par MF. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bi3L0T7yPt4 La Haute-Normandie est dans la basse-cours ! Génial ! Temps voilé ici par 7.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Quelques timides rayons de soleil tentent de percer la crasse, la fine couche neigeuse se fait atomiser par le redoux, il ne reste plus que de la soupe et ça ruisselle de partout Ta: 2.8°C , je me balade en veste dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, 9,2 degrés actu et beau soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 26 janvier 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjours a tous, Je voulais savoir si vous avait des donnée du coté de Domfront dans l'orne, combien de cm sont tombé par labas, merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 flop flop flop... réveil tardif pour trouver une couche de poudre fine qui permet de voir tout ce qui est dessous. Ma fille de 10 ans très déçue a des accents infoclimesques "ah ben bravo hein l'alerte orange!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 26 janvier 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 5.3°C déjà ! Il reste encore 1 à 3cm de neige dans mon coin. Sinon, c'est agréable de voir le soleil de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Allez une petite photo de Petiville, vers 11h, ça vaut ce que ça vaut c'est pris avec un petit compact ^^ Environ 1 à 2cm, la couche était en très grande souffrance et ça fondait de partout ! Quasi plus rien actuellement hormi sur les pelouses et toits. Plus rien en vue d'ici ce soir, profitez du paysage tant qu'il en reste car le redoux à l'arrière est surpuissant ! On le sent d'ailleurs, on doit atteindre les 3/4°C actu, très agréable en gilet avec ce soleil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Le soleil se fait plus présent, la soupe s'est faite pulvérisée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il ne reste donc plus que les tas des épisodes précédents. La température s'envole avec 5°C actuellement et 10°C au soleil, ça fait tout de même du bien ce soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 T° 5.4°C en hausse. La neige résiste plutôt bien encore 5 à 10 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 C'est dur quand même. On entend toute cette neige tomber du toit, fondre par terre, arf. Et là, +6,2 °C ! Superbe soleil, ça sauve tout quand même. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas sur que tout ça tienne jusqu'à ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 6.3°C ici et plein soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 6.1°C,ca fond tranquillement dans la campagne. On aperçoit bien la neige au sol sur l'image satellite dans le NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 c'est quoi ce truc jaune, brillant et qui réchauffe le corps et l'ame dans le ciel? tant pis si la neige fond, m'en fous c'est trop bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 salut, ici il fait 10.3 °C, et grand soleil, sa fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de neige hier soir chez moi, mais sur collinée il en est tomber sur le mont bel air /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés