Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Et bien quelle mauvaise surprise en me levant bored.gif, j'ai l'impression qu'il n'est rien retombé depuis que je me suis couché! Je mesure 2cm sur les surfaces, bien loin des 5 à 10cm prévus par MF...

Décidément whistling.gif

Ben au moins maintenant c'est finit le redoux arrive avec 0.4°C

sous un ciel gris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

épisode neigeux terminé en mayenne je viens de mesurer 11 cm, quel gachis, dans quelques heures il ne restera que des souvenirs

à vous amis haut normand,chtis,sarthois et parisiens,régalez vous bien,je vais au lit bonne nuit " blanche"

C'est resté ! Magnifique avec le soleil. Mon père me dit qu'il n'a jamais vu autant ici.. C'est vrai que c'est du costaud, en si peu de temps.. 0,5 °C actu. Sous estimé avec la neige au sol ? Ça commence à fondre.

Beau réveil en tout cas, deux photos pour plus tard. Je retourne au lit. (:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chute de neige sur Caen cette nuit ! Magnifique ! Il est tombé 5-7 cm en seulement 1h/2h. Des flocons magnifiques, mais bien humide, ce qui était bien normal.

Ce matin, il reste encore de la neige, mais ça fond, puisqu'il fait 5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Actuellement à Petiville, à 2 km de Notre-Dame de Gravenchon, en vallée de Seine, belle surprise au réveil avec environ 3cm de neige bien collante sur toutes les surfaces smile.png Je n'ai pas vraiment suivi l'épisode, un micro réveil à 4h m'a permi de voir de belles "pizza merguez/chorizo avec harissa et un doigt de tamara/nutella" tomber biggrin.png

Sympa, ça termine ce petit épisode de froid humide. Aucune idée de la T° actuelle, peut-être dans les 2°C au vue des relevés de ND de Bliquetuit, ça fond et quelques éclaircies actuellement smile.png

Alors à Rouen ça a floppé ? tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

1mm de neige tombé cette nuit soit 50 fois moins que prévu.

Le flop est magistral. On n'en reparlera longtemps dans les chaumieres.

pluie verglaçante en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Bon et bien très mauvaise surprise sur Rouen avec seulement 2-3 cm au sol ce matin, deux plus j'entendais la pluie vers 7h du matin, ils sont ou les 4-8 cm voir 10 cm annoncés par MF.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bi3L0T7yPt4

La Haute-Normandie est dans la basse-cours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bon et bien très mauvaise surprise sur Rouen avec seulement 2-3 cm au sol ce matin, deux plus j'entendais la pluie vers 7h du matin, ils sont ou les 4-8 cm voir 10 cm annoncés par MF.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bi3L0T7yPt4

La Haute-Normandie est dans la basse-cours !

Génial ! thumbup.gif

Temps voilé ici par 7.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques timides rayons de soleil tentent de percer la crasse, la fine couche neigeuse se fait atomiser par le redoux, il ne reste plus que de la soupe et ça ruisselle de partout sick.gif

Ta: 2.8°C

, je me balade en veste dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Bonjours a tous,

Je voulais savoir si vous avait des donnée du coté de Domfront dans l'orne, combien de cm sont tombé par labas, merci pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flop flop flop... réveil tardif pour trouver une couche de poudre fine qui permet de voir tout ce qui est dessous. Ma fille de 10 ans très déçue a des accents infoclimesques "ah ben bravo hein l'alerte orange!"sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Allez une petite photo de Petiville, vers 11h, ça vaut ce que ça vaut c'est pris avec un petit compact ^^ Environ 1 à 2cm, la couche était en très grande souffrance et ça fondait de partout ! Quasi plus rien actuellement hormi sur les pelouses et toits. Plus rien en vue d'ici ce soir, profitez du paysage tant qu'il en reste car le redoux à l'arrière est surpuissant ! On le sent d'ailleurs, on doit atteindre les 3/4°C actu, très agréable en gilet avec ce soleil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

neigepetiville.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil se fait plus présent, la soupe s'est faite pulvérisée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il ne reste donc plus que les tas des épisodes précédents. La température s'envole avec 5°C actuellement et 10°C au soleil, ça fait tout de même du bien ce soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

C'est dur quand même. On entend toute cette neige tomber du toit, fondre par terre, arf.

Et là, +6,2 °C

! Superbe soleil, ça sauve tout quand même. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas sur que tout ça tienne jusqu'à ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ici il fait 10.3 °C, et grand soleil, sa fait plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de neige hier soir chez moi, mais sur collinée il en est tomber sur le mont bel air default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...