Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Romain84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

-6°C ou -8°C, pourquoi pas -10°C chez toi si il n'y a pas de vent whistling.gif !

Les températures chutent l'avant de la perturbation atlantique, avec actu 3,2°C

.

Orages en mer demain ?!

Il ne fait que 0.6°C ici actu, pas de vent, si ce n'est un tout petit souffle de direction ENE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir, en effet nous ne sommes pas loin, ici ça continue de baisser, 1.6°, grosse différence avec le centre ville de Marseille

Quelques photos d'ici : ( désolé pour la qualité smartphone .. ) :

Images postées

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Temps presque neigeux avec quelques gouttes sous une T° de seulement 2,6°C ce soir.

Bonsoir, idem ici! Effectivement les flocons ne sont pas très loin.... D'ailleurs en revenant du boulot,quelques impacts de gouttes sur le pare-brise ressemblaient fortement à de la neige fondue..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Après avoir chuté à 0°C , la T°C remonte avec 1°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pluie/neige signalé sur Aix, je n'ai rien vu ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Pluie et neige pour moi aussi !

Aux gros lampadaires de mon église les minis flocons sont bien visibles ! Sympa en attendant Mardi...

3 degrés ça reste stable finalement !

Edit : Je vais essayer de prendre une photo avec mon phone tient ^^

J'ai la photo mais j'arrive pas à la mettre : " Vous n’êtes pas autorisé à utiliser cet extension " de toute façon on voit rien p****n c'est tellement ridicule en même temps ^^. Et alors Yohan j'invente rien après c'est peut être des minis gouttes de rien du tout wink.png Et j'ai jamais dit que c'était négatif ou quoi j'ai actuellement sur ma station 3.3°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie et neige pour moi aussi !

Aux gros lampadaires de mon église les minis flocons sont bien visibles ! Sympa en attendant Mardi...

3 degrés ça reste stable finalement !

Alala...Marseille...tongue.png Oui je sais, tu es dans un trou à froid etc etc fear.gif C'est largement positif à 850hPa les gars...A part pour vinon (voir meteociel, et où il fait 0°C au sol et vers les -1°C à 850hpa d'ailleurs), j'y crois pas pour le reste, désolé !

eur_850.gif

Coupe pour Marseille...

coupegfs_534_579_534_579_7_0_1000_250.png

A La Crau, 5.2°C, temps calme, ciel couvert. 2.0°C ce matin, Tx 14.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ciel voilé pendant toute la journée ici, pas un brin de vent.

Tn : 0,7°

Tx : 8,7°

Actuellement, 3,8°

et quelques gouttes en soirée.

smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors Yohan j'invente rien après c'est peut être des minis gouttes de rien du tout wink.png Et j'ai jamais dit que c'était négatif ou quoi j'ai actuellement sur ma station 3.3°C !

Si tu n'es pas sûr de toi ne dit rien alors...C'est pour toi quoi.

La machine se met lentement en route sur la méditerranée, quelques gouttes viennent de tomber ici. 5.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Si tu n'es pas sûr de toi ne dit rien alors...C'est pour toi quoi.

La machine se met lentement en route sur la méditerranée, quelques gouttes viennent de tomber ici. 5.3°C

Et si j'ai envie de dire ce que je vois c'est pour moi aussi...

Bref les étoiles sont de retour et la temp' baisse ! 3.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quelques gouttes tout à l'heure en revenant du stade, il a même plu faiblement pendant quelques minutes au quartier de la Paillade.

T° 5,1° actu à Saint-Jean-de-Védas, peu de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'active bien sur l'Est 13

Attention Lio car les lampadaire les c'est trompeurs.

Mais si c'est bien des flocons admire les default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici a nans température stable 2,4 a la VP2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...