Christophe30 Posté(e) 15 janvier 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonnes chutes de neige ce matin dans les garrigues à l'est/nord-est de Nîmes, le secteur le plus touché du département (hors piémont où la tenue fût plus rapide). On s'en sort très bien, avec un bon cm de neige sur la végétation au plus fort de l'averse (photos à l'appui, à suivre). Quelques traces apparemment sur Courbessac en fin de chute. Flocons résiduels. On a sauvé l'honneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrigou Posté(e) 15 janvier 2013 uzes Partager Posté(e) 15 janvier 2013 bonne averse en cours sur pont st Esprit (gard) depuis 12h00 environ; pas de tenue au sol saupoudrage seulement mais que c'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Des plumes d'oie depuis 20 minutes sur Aix Les Milles, incroyable ! Oui! Belle intensité une des plus fortes de la matinée je pense!Dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom13 Posté(e) 15 janvier 2013 Vauvenargues (410 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Oui! Belle intensité une des plus fortes de la matinée je pense!Dingue! Et ça se réactive a l’arrière de cette ligne, incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Aix en mode glaciaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 neige modérée actu, la température a perdu 1°C en 15mn, soit 2°C actu Edit/ de vraies plumes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 15 janvier 2013 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Greg je ne sais pas où tu es dans AIx mais c'est hyper vert sur ta photo! Ailleurs c'est plus que blanc hors les routes! Et avec les crackers belin qui tombent en ce moment... Mais j'y repense, les 1ers messages de ce matin 7h criaient au flop, au hold-up... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 janvier 2013 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 On est plutôt gaté par ici ! Pour Palette c'est exactement des flocons de cette dimension (photos les milles) dont je parlais vers 11h40 ! Actu pas de plumes d'oies ici mais ce n'est pas loin (intensification en cours !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 15 janvier 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ici la neige tombe toujours mais un peu plus faiblement. Il fait -0.1°C en légère baisse Voici deux photo d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Forte chute de neige qui commence à tenir sur les voitures et espaces verts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev'ss Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Temperature en baisse , 2.7°C . Mais toujours de la pluie mêler a de la neige mouiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 15 janvier 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 RAS ici pas un seul flocon et 3°C Actu ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ça reblanchie sur les zones où la neige avait bien fondue! 0.9°C, en baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Je suis sur Aix Les Milles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tempête de neige ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 A La Garde, il fait 2.1°C avec 2.7mm.....de pluie.. Il n'y a eu que de la pluie ! Pas un flocon.. Même le Coudon n'a de la neige que vers son sommet.. Pluie faible continue en ce moment, une pluie bien froide.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 15 janvier 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 N'oubliez pas les photos svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 janvier 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Greg je ne sais pas où tu es dans AIx mais c'est hyper vert sur ta photo! Ailleurs c'est plus que blanc hors les routes! Et avec les crackers belin qui tombent en ce moment... Mais j'y repense, les 1ers messages de ce matin 7h criaient au flop, au hold-up... A+! Alex. En voyant le radar de ce matin on avait juste un peu peur que ça manque de dynamisme Finalement et c'est tant mieux pour tout le monde, les choses ce sont bien passés et certains jouent même les prolongations apparemment ! Sur Marseille la pluie a repris avec de la neige fondu. Un mélange de pluie et de flocon mouillée. Finalement le beau temps ne devrait pas revenir si vite que ce qui était entre-vue hier ! Le mistral est loin encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 15 janvier 2013 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 La pluie a repris sur une partie du Roussillon. Température en baisse du coup. 3.8°C 11 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 15 janvier 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Rien ne tient a Cavaillon, quelqu'un a des infos si ça tient dans les alpilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Neige modérée à Plan de Campagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 15 janvier 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 A La Garde, il fait 2.1°C avec 2.7mm.....de pluie.. Il n'y a eu que de la pluie ! Pas un flocon.. Même le Coudon n'a de la neige que vers son sommet.. Pluie faible continue en ce moment, une pluie bien froide.. Ah le Coudon a blanchit ! Ici aussi Hervé que de l'eau 3.2mm au compteur et il pleut encore avec 2.7°C le vent est très discret. Il me semble très rare de conserver de telle température basse à ce moment de la journée et surtout sous la pluie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ah le Coudon a blanchit ! Ici aussi Hervé que de l'eau 3.2mm au compteur et il pleut encore avec 2.7°C le vent est très discret. Il me semble très rare de conserver de telle température basse à ce moment de la journée et surtout sous la pluie ^^ Oui, la température ne varie pas. J'attends que la pluie cesse pour voir jusqu'où il y a de la neige sur le Coudon même si je m'attends pas à un truc pharaonique.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 15 janvier 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ça tombe bien actu a cavaillon, mais ça ne tient pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ça retombe également a avignon après quelques minutes d'accalmie, aucune tenue mais ça fait toujours plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Édit : bonne averse a beaux flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 15 janvier 2013 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Voilà, 13h et des brouettes, fin de la neige, ciel lumineux. Enfin c'était bien joli à voir tomber tout ça! Next! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés