Flash34 Posté(e) 16 janvier 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Retour de pluie et neige mêlée avec un thermomètre qui baisse à nouveau ici après être remonté ( la logique, c'est beau ). 2.7°C ici, ciel de neige, et pour ceux qui attendaient de la neige dans le 66, ça n'a jamais été modélisé pour ce MATIN. A noter que le front est en train de pivoter comme prévu. EDIT : neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Après un passage pluvieux la neige refait son apparition température 2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 salut a tous est ce que quelqu'un est a béziers ou juste a coté pour me donner quelques info ? j'ai une séance photo a faire et j'ai pas envie de faire tout le département d'est en ouest pour rien. est ce quil neige ? merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon actu sur le grau du roi temps couvert sec et froid 3,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxgardiole Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 7° à Frontignan (+ 3° en 1h30), on est bien loin de ce qui était prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 16 janvier 2013 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Oui, il neige chez vous car la masse d'air froid descend tout doucement vers le sud, comme prévu par les modèles et c'est pour cela que nous avons une possibilité de neige plus au sud. A Corneilla de Conflent (PO), il neige, village situer dans la vallée à 500m d'altitude, pas loin du Canigou. Ah ben je crois que la vallée du Cady va m'appeler comme hier pour voir la neige à Vernet.Sinon toujours cette même pluie faiblarde depuis ce matin et une température qui ne bouge pas d'un pouce 4.2°C. et 1.4mm Plafond nuageux bas, les Aspres sont dans la brouillard au dessus de 250m environ. Très légère intensification des précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 16 janvier 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Après un passage pluvieux la neige refait son apparition température 2 degrés. Elle est même en train de se renforcer actuellement, intensité que l'on voit rarement par ici. A noter que le dernier WRF est vraiment favorable pour nos régions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Quelque flocons ici actu ! On est vraiment en limite, dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 16 janvier 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Au vu du radar les précipitations se renforcent sur le nord du département a surveiller la chute des température sous l'effet de l'isothermie TN en cours actu 5.7°c pour l'instant lpn 500 à 600m pluie et neige signalé a Île-sur -têt mais je doute... usap tu as combien en température actu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 16 janvier 2013 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 16 janvier 2013 A quel radar faut-il faire confiance ?? celui de Météo 60 (http://www.meteociel.fr/observations-meteo/radar.php#) ou celui d'IC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtr3MeTeOs66 Posté(e) 16 janvier 2013 Théza - altitude 14 m - Pyrénées Orientales (66) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Au vu du radar les précipitations se renforcent sur le nord du département a surveiller la chute des température sous l'effet de l'isothermie TN en cours actu 5.7°c pour l'instant lpn 500 à 600m pluie et neige signalé a Ïle-sur -têt mais je doute... usap tu as combien en température actu? Possible, le village est à une 100aine de mètre d'altitude, Vinça il fait 2.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 16 janvier 2013 Montpellier Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Quelques petits flocons volent ici à Montpellier Nord. On sent que la température a baissé par rapport à ce matin. Allez j'espère que ca va le faire, pour l'instant c'est d'un ennui mortel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 16 janvier 2013 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pas d'effet de foehn, un bon dynamisme, mais on est quand à même à plus de 5 degrés sur Montpellier, près de 6 ici. A suivre mais bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le plafond est considérablement descendu sur Magalas et la neige tombe de plus en plus fortement (fine et serrée). Les collines derrière le village ne sont plus visibles. La température est désormais de 1.3°C en baisse à nouveau. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
la fouine11 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Près de Limoux, toujours de la pluie, 7mm depuis minuit. 4,8°. J'ai du mal à croire à la neige aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 16 janvier 2013 Monteils (30) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 le ciel s est bien assombri ici aussi.le radar pousse encore.....RAS en flocon (il y a une heure en gros il y avait quelques flocons) sa floconne toujours maxim? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtr3MeTeOs66 Posté(e) 16 janvier 2013 Théza - altitude 14 m - Pyrénées Orientales (66) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Actu... Il neige pas à Corneilla de Conflent à 500m, il met parvenu une mauvaise info. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> fausse joie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Des petits flocons virevoltent actuellement sur Saint-Jean-de-Védas sous 4°C ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 16 janvier 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La masse d'air à 850 hpa devrait se refroidir d'avantage à partir de 18h00 pour le 11/66 avec l'intensification des précipitations selon les mailles fines du ricain avant que miss tramontane se lève à l'arrière je pense que c'est jouable mais rien a voir avec certains mois de mars... ah vivement un bon creusement sur Baléares et flux continental http://www.meteociel...3&mode=16&map=0 http://www.meteociel...=3&mode=1&map=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 16 janvier 2013 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Au vu du radar les précipitations se renforcent sur le nord du département a surveiller la chute des température sous l'effet de l'isothermie TN en cours actu 5.7°c pour l'instant lpn 500 à 600m pluie et neige signalé a Île-sur -têt mais je doute... usap tu as combien en température actu? J'ai 3.8°C ça baisse, j'ai perdu 0.5°C depuis midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 16 janvier 2013 Montpellier Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La neige se met à tomber plus franchement sur Montpellier Nord, ca reste léger cela dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 16 janvier 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La perturbation arrive sur l'OUEST 13 ! 5°C sur Marseille centre Ville et 4.1°C ici sur les collines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John pompier et meteo. Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Des très petit flocons commence à tomber sur Saint-Clément de Rivière (34) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny 30 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Toujours un temps calme sur Nimes temperature de 4.6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) 16 janvier 2013 Ners (30) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 D'apres le radar on devrait etre toucher par des precipitations sur le secteur de lédignan mais il ne tombe rien. Dommage car la temperature est de 2,5°c. Il semblerait que la brume neigeuse gagne les secteurs st hippolytte du fort, ganges, lassalle, durfort. Si du monde dans ce secteur dites nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 16 janvier 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ciel couvert mais lumineux ici, mistral faible et froid. 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés