Mathieu.P Posté(e) 18 janvier 2013 Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A quoi c'est dû ce soir que les températures soient plus élevées en haut qu'à 2m ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Grésil sur Aix! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 18 janvier 2013 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 grésil s'intensifiant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 18 janvier 2013 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Voilà la pluie qui remplace le grésil ici comme sur le piémont cévenol. -0,7°C actu mais le verglas est relativement limité pour l'instant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 18 janvier 2013 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Début des hostilités ici :faible averse de grésil. 3.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 18 janvier 2013 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, actu gresil et pluie sur marseille 10e Pensez vous que si je monte en voiture vers gap et les hautes alpes, il y aura de la neige ou de la pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 18 janvier 2013 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 100% pluie sur Nîmes ouest avec 1.6°... cette fichue douceur en altitude aurait pas pu arriver un peu plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 18 janvier 2013 Marseille (13) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Chers voisins, n'oubliez pas de signaler ces observations de grésil sur Météoalerte également, où l'on dirait que je suis le seul à l'avoir observé dans le 13. Merci d'avance Sinon, le passage de ces précipitations liquides/solides est déclencheur de la bascule des vents simultanément, ou plutôt de la levée subite du vent d'ESE, faible pour le moment. Premier basculement d'auget à Marseille-Corniche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 18 janvier 2013 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 IL NEIGEEE De beaux petits flocons bien formés et bien legers ! T° actu 0,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo48 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Les routes de Lozère deviennent très très dangereuse, pluie verglaçante généraliser sur le département. Plusieurs accident grave sur le département.. Edit : 3 morts confirmé par les média .... prudence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 On me signale de la neige modérée à Cuge les pins, dans le 13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 18 janvier 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ouh la je sais pas vraiment ce qui tombe la ! J'ai mis un coussin sur le toit de ma voiture et ce qui tombe ressemble à soit du grésil bien fondu ou de la neige puisque ça semble gorgée d'eau mais que ça reste blanc ! Ceci dit les voitures sont toujours légèrement blanches, les plaques de glaces aussi. Je vois qu'à peu près partout on fait le même parcours, Pluie / Grésil et apparemment les premières petites neiges ! Donc moi aussi hein 1.6°C ambiance froide quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige signalée au METART d'Avignon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 18 janvier 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Grésil et quelques flocons avec 0,5 degré.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 18 janvier 2013 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige commence a blanchir les sols, cependant ça manque d'intensité, ça passe un peu en dessous de chez moi dommage. La T° continue de baisser, je suis dans le négatif maintenant: -0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 18 janvier 2013 Velaux Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A Nimes ouest, la température a bien chuté sur la dernière heure ( baisse de 0,5°C) Il pleut toujours, mais surement un peu de grésil vu le bruit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 18 janvier 2013 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A Nimes ouest, la température a bien chuté sur la dernière heure ( baisse de 0,5°C) Il pleut toujours, mais surement un peu de grésil vu le bruit Oui baisse de 0.4° en 30 min sur St Césaire... mais toujours de la pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 18 janvier 2013 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La température chute brusquement à -0,5°C mais le grésil a refait son apparition et devient majoritaire sur les flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 18 janvier 2013 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige commence a blanchir les sols, cependant ça manque d'intensité, ça passe un peu en dessous de chez moi dommage. La T° continue de baisser, je suis dans le négatif maintenant: -0,2°C Même T° mais pas le moindre flocons visibles ici, toujours cette pluie/grésil..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 18 janvier 2013 Vidauban VAR Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A brignoles nord -0,8 je suis dehors et attend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 18 janvier 2013 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ici le verglas se dépose de plus en plus vu la T°C il fait -1,1°C et ça glisse. Une belle couche de glace est présente sur mon portail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 18 janvier 2013 Velaux Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui baisse de 0.4° en 30 min sur St Césaire... mais toujours de la pluie St Cézaire est à une altitude de 40-50m environ, contre 140-150m pour moi à Vacquerolles. Il peut y avoir certaines différences, j'ai déjà vu de la neige chez moi, pendant que les autres Nimois signalaient de la pluie en ville active par exemple, je m'en souviens surtout en 2010 lors des grosses chutes de neige, la neige avait commencé chez moi bien avant le sud de Nimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 18 janvier 2013 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ici c'est de la pluie et un peu de grésil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 18 janvier 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Nans Les Pins il neige, Actu 0.2°C Temperatur een hausse depuis l'arrivée des RR Edit:Pluie-neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Verglas sur les routes de fontareches, hyper glissant, les roues ce bloquent au moindre coup de frein.. Les routes brillent bien, je n'ai jamais vue ça sans exagérer ! Le capot du moteur est carrément verglacer alors que je roule depuis 1h maintenant et les poignés sont gelé aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés