Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Re-bonjour! Après une "micro nuit" de 2h la neige est apparue et a blanchit toutes les surfaces!

C'est normal que la neige fasse du bruit quand elle tombe??On dirait mélange de neige et grésil non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bizarre, bizarre ; mercredi j'avais la couleur bleu 2è ton au radar météo60 et il pleuvait ; en ce moment, j'ai la même couleur mais il tombe rien encore...C'est vrai que la neige est plus légère et met plus de temps à tomber ; en plus avec un vent de travers... La température ne bouge pas, toujours -2°2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de mon petit tour du quartier, les routes blanchissent rapidement depuis quelques minutes, on commence à avoir la sensation de marcher dans la neige dans certaine zone, on est à 1/2 cm pour l'instant.

Oui la neige fait du bruit, car elle est gelé on dirait. En tout cas y aussi pas mal de flotte sur le sol et aucun passage des saleuses.

En tout cas, le vent + le froid piquant + la neige en frais qui fouette le visage, ça fait une sortie assez hivernale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Non à Nantes Sud des flocons de même taille soit assez fins

Ici ils commencent à prendre une taille honorable sans pour autant être des "pizzas". Ca va cumuler un peu mieux du coup surtout qu'une zone plus active devrait m'aborder d'ici quelques minutes.

-3,2°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon 0,5cm actu, par contre, ça doit être limite à une certaine altitude, une partie des précipitation ressemble davantage à du grésil, c'est donc bruyant, ce qui ne facilite pas le cumul. Il fait -3,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Superbe neige sur Ingrandes, tout est déjà blanc! 1 cm environ. default_wub.png

-2.7°C actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me relever et je constate une belle chute de la température entre 2h et 5h. On est passé de -0.6°C à -2,6°C. Le même phénomène s'était produit de l'an dernier pendant un épisode neigeux! La neige continue de tomber faiblement! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...