Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

A Nantes on a repris 0.5°C entre 13h30 et 15h. Actuellement 0.7°C à Nantes. Même chose à Angers avec remonté actu à 0.5°C. Pas glop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la pluie faible à modérée ici avec 11 mm au pluvio. La température a atteint 5,1C il y a une heure. Elle commence à baisser avec 4,8C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

la température baisse sensiblement sur lusignan, il fait 1,6°C. Perte de 1°C en un peu moins d'une heure depuis la bascule des vents au secteur NE. 7,4mm tombé depuis 6 heures ce matin. Actuellement pas de précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

1.3°

2mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Granules de glace parmi la pluie qui reste faible sur Nantes sud.

Les précipitations donnent l'impression de stagner sur le nord Vendée. C'est assez conforme au 6z de WRF-NRM.

A suivre car elles ne passent pas la Loire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la réactu de 16h à MF d'après ce que j'ai compris le sud-est du 44, le nord-est du 85, le sud du 49 et le nord-ouest du Poitou serait les plus touchés avec 5 à 8cm entre 17h et le milieu de la nuit prochaine. Il pleut toujours et il fait 0.5°

Fait nouveau : j'observe quelques granules de glace mélangés à la pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la réactu de 16h à MF d'après ce que j'ai compris le sud-est du 44, le nord-est du 85, le sud du 49 et le nord-ouest du Poitou serait les plus touchés avec 5 à 8cm entre 17h et le milieu de la nuit prochaine. Il pleut toujours et il fait 0.5°

Fait nouveau : j'observe quelques granules de glace mélangés à la pluie

Ces bon ça ! Pour le moment la pluie est toujours d'actualité température de 0.5°C

j'espère que la pluie déjà tomber ne fera pas fondre trop de neige avant qu'elle reste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...