Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Coté Corrèze, temps couvert avec t° de -2° ( à 400m d'altitude), le front prévu dans la nuit à beaucoup d'avance, donc la neige devrait aborder le Limousin dans moins d'une heure avec un point de rosée négatif, elle est assurée ! Déja 8cm tombé en moyenne, avec ce front le cumul pourrait grimper provisoirement avant la pluie en bascule certainement dans la nuit, mais à voir car le froid fait bien de la résistance,a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel se couvre ici, température en légère hausse.

-0.4°C actu. Arrivée de la pluie verglacante d'ici peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Pluie et neige mêlé, mais la pluie prend le relais avec une puissante advection douce car on était à -1 il y a une heure, désormais +2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

1°C actuellement à Ciran, et seulement 1.8 mm après la fonte des 6 cm de neige. Y'a eu de la perte a priori! (vent, sublimation?)

En attendant, j'ai tout de même pu ajouter une photo à la page de ma StatIC: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ciran/000M4.html smile.png

b4b1274b489ac6fdscn1697rejpg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Une petite brise de SE commence à se lever ici sous un joli crachin.

1.7°C, en légère hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final y a pas eu grand chose... C'est plus un crachin que de la neige en fait.

GFS aura vu juste. A voir s'il voit juste aussi pour demain après midi/soir... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hop, au dodo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Déjà presque 115km/h sur Yeu et Saint Clément des Baleines avec, pour ce dernier, 90km/h en vent moyen ! Ça dépote déjà pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

132km/h sur Yeu avec un vent moyen de 81km/h ! Ca devient du sérieux de sérieux !

en effet , d'ailleurs je me souvient avoir annoncé ce risque il y a quelques jours sur ce forum .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Très fortes rafales de vent actuellement sur Mouilleron, la température est en chute libre.

Près d'1°C de perdu en quelques minutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Très fortes rafales sur Niort d'après Stormi, une poubelle pleine s'est soulevée pour s'encastrer dans une bagnole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Niort et c'est une vrai tempête auquel on a droit. Je vous jure un vent tempétueux sévit par ici. C'est inadmissible d'avoir une alerte orange pour 1 cm de neige alors qu'on a rien pour cette tempête. Je peux vous dire que ça brasse dur en ce moment !

Très fortes rafales sur Niort d'après Stormi, une poubelle pleine s'est soulevée pour s'encastrer dans une bagnole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C tres impressionnant, pourtant je suis sablais et les tempetes ca me connait, j ai relevé une rafal a 125 km/h des degats sont signalé un tres gros sapin c est ecroulé sur une voiture. J ai vu une poubelle remplie a rabord soulevé a pres de 2 metres au dessus du sol et projeté dans une voiture. Ps : gros degat un peu partout nombreux arbres a terre selon mes clients. Oui j habite niort la semaine je tiens le bar tabac le score avenue de la rochelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...