Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

A nouveau grosse chute de Neige. Superbe blushing.gif et chez toi dudule ?

Il pleut depuis 20 minutes. La tenue a été très difficile sur les chaussées, et ça fond déjà d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Le Maine et Loire comme d'habitude est coupé en deux : la neige résiste au nord de la Loire mais au sud, en particulier dans les Mauges, la neige a vite cédé sa place à la pluie, toujours ces quelques degrés de trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Il retombe de la pluie faible, j'ai réussi à apercevoir un gros flocon au milieu de toutes ces gouttes, à mon avis le seul flocon de cet épisode... Température 1.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pendant les 3 dernières chutes du week-end dernier, ça ne tombait pas aussi fort ; actu il neige plus finement mais dru, les 2cm doivent y etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et voila la pluie ici désormais, fin de l'épisode. Bien sympa malgré tout.

0.8°C actu, toujours en baisse. Chaussées glissantes.

T'es sûr qu'on habite qu'à 15km ? J'suis dégouté. J'ai le climat de Nantes en fait je me rend compte. Rien en surface me concernant, juste de la neige fondu melé de 3/4 de pluie ne laissant aucune trace au sol. Je devais être juste à la limite. Mais du mauvais coté. J'ai vraiment pas de chance cet hiver. La seule fois où j'ai eu un peu de neige sur 5 offensives, nantes et angers ont ramassé 2 fois plus et moi juste 1 petit cm et demi. Bon bah pour mon premier hiver à Ancenis, je sens que niveau météo je vais passé plus de temps dans la rubrique lamentation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Pas de précipitations actuellement, température qui poursuit sa hausse plus lentement avec 1.2°C et le vent a baissé en intensité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Pour l'instant la neige tient toujours le coup et on ne voit plus la pelouse. Normalement 5 cm sur l'épisode. Vraiment chouette smile.png

Il suffit d'aller consulter les prévisions de MF pour la soirée et la nuit dans le Maine et Loire pour constater qu'ils ont encore fait un FLOP retentissant en ne prévoyant pas le moindre petit flocon sur le département. Il était annoncé une température nocturne de 3 degrés à Angers et uniquement de la pluie whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle les amis ,la pluie à prit le relais ..... dommage mais quelle surprise quand, même, je préfère cela que les perturbations neigeuses qui sont prévu a l’avance et qui ne donne rien et qui contente les autres, allez l’hiver n'est pas fini croisons les doigts pour févier et ces belles surprises avec....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est superbe, ya pas à dire; et ça y va en ce moment, superbe intensité et gros flocons (j'ai l'impression de me répéter). Sans doute 3cm maintenant, pas difficile vu la taille d'un flocon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Je suis sorti mesurer la couche de neige et je relève donc 4 cm pour l'instant.

Compte tenu de l'intensité actuelle, cela augmente vite.

Même épaisseur dans ma rue, où il n'y pas de passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Les précipitations me contournent y a pas à dire ! Il ne tombe toujours rien, par conséquent la température continue sa hausse, on arrive à 1.3°C maintenant, l'espoir de neige s'envolent de plus en plus à chaque minute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...