Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Re-bonjour! Après une "micro nuit" de 2h la neige est apparue et a blanchit toutes les surfaces! C'est normal que la neige fasse du bruit quand elle tombe??On dirait mélange de neige et grésil non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 On est pas loin du premier centimètre ici, ça tombe modéremment actu mais toujours à petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 On est pas loin du premier centimètre ici, ça tombe modéremment actu mais toujours à petits flocons. idem à rezéles routes blanchissent à vue d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Avec la taille de ce qu'il tombe il va en falloir du temps pour avoir 1cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bizarre, bizarre ; mercredi j'avais la couleur bleu 2è ton au radar météo60 et il pleuvait ; en ce moment, j'ai la même couleur mais il tombe rien encore...C'est vrai que la neige est plus légère et met plus de temps à tomber ; en plus avec un vent de travers... La température ne bouge pas, toujours -2°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Avec la taille de ce qu'il tombe il va en falloir du temps pour avoir 1cm ! Si à Nantes sud on est pas loin d'un bon cm surtout sur les pelouses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Fin de mon petit tour du quartier, les routes blanchissent rapidement depuis quelques minutes, on commence à avoir la sensation de marcher dans la neige dans certaine zone, on est à 1/2 cm pour l'instant. Oui la neige fait du bruit, car elle est gelé on dirait. En tout cas y aussi pas mal de flotte sur le sol et aucun passage des saleuses. En tout cas, le vent + le froid piquant + la neige en frais qui fouette le visage, ça fait une sortie assez hivernale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Une zone plus active aborde le 44 ! -3,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Une zone plus active aborde le 44 ! -3,0°C. Question:A quand le retour de la flotte par chez moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Les flocons grossissent enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Les flocons grossissent enfin ! Non à Nantes Sud des flocons de même taille soit assez fins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 18 janvier 2013 Les sables d olonne Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C quoi le delire des radars???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige faible en cours et qui tient naturellement, -2.1°C au thermomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Non à Nantes Sud des flocons de même taille soit assez fins Ici ils commencent à prendre une taille honorable sans pour autant être des "pizzas". Ca va cumuler un peu mieux du coup surtout qu'une zone plus active devrait m'aborder d'ici quelques minutes. -3,2°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Salut la compagnie, réveil blanc qui fait plaisir ça commence à tomber dru ici à sucé ( n'est ce pas guy) Un bon cm Sur la table. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C quoi le delire des radars???? Effectivement ça grossit à vue d'oeil!Pourvu que la pluie nous làâche un bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Les flocons grossissent un peu, à voir ce que ça donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 18 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 sa commence a bien blanchir!je viens de relever 0,6cm! il fait - 4°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 18 janvier 2013 Les sables d olonne Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je Parle de l absence de precipitation alors que Quand je voie les radars????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Un bon 0,5cm actu, par contre, ça doit être limite à une certaine altitude, une partie des précipitation ressemble davantage à du grésil, c'est donc bruyant, ce qui ne facilite pas le cumul. Il fait -3,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Superbe neige sur Ingrandes, tout est déjà blanc! 1 cm environ. -2.7°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 18 janvier 2013 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 neige forte ici à saint nazaire qui blanchie la plupart des surfaces mais plus difficilement les surfaces chaude. à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 18 janvier 2013 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca tombe bien également sur Cholet, environ 1cm au sol. Impression peu commune pour ici avec le vent de SE bien présent qui balaie cette neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour a tous, -3.1° ici, il neige ! C'est rare de voir neiger a une telle t° ! Et le plus gros reste a venir. Je pense qu'il n'y aura pas de degel aujourd'hui si le temps reste couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je viens de me relever et je constate une belle chute de la température entre 2h et 5h. On est passé de -0.6°C à -2,6°C. Le même phénomène s'était produit de l'an dernier pendant un épisode neigeux! La neige continue de tomber faiblement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés