fe86 Posté(e) 19 janvier 2013 Angers Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Grésil modéré sur Chambray les Tours ça commence à tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est pas très bon ça, température figée à 0.7°C depuis maintenant presque une heure, du coup que de la pluie froide ! Espérons que ça baisse enfin dans les minutes à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 ici neige depuie 1h et 0,5cm! -0,3° magique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il neige a nouveau ce soir Un jour sur deux cette semaine, environ 0,5cm actu. La température est de -0,4 en baisse lente. en moyenne 1 cm mercredi, puis 3cm jeudi soir/vendredi, espérons battre ça ce soir! Surtout que la neige n'a pas fondue partout. Edit: Voisin tu as été plus rapide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 19 janvier 2013 Arvert (17) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il pleut encore, 22 mm au pluvio et température de 2,8°C. Le cumul approche les 50 mm pour les 4 derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 19 janvier 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Encore 5.3° ici avec une pluie continue, +18.2 mm pour aujourd'hui. Il va falloir encore patienter un peu pour l'arrivée de la neige. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bon ben je pense que j'irai faire un tour demain matin sur les hauteurs vendéennes histoire de prendre ma dose d'or blanc. Ici quelques flocons par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Toujours au-dessus de 0°5, et donc toujours de la pluie avec quelques granules glacées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neige49 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca y est, ça commence ! Une neige fine tombe désormais sur le Gennois près de Saumur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 1cm relevé et ça continu encore et encore. Mes pas dans la neige d'il y a 20mn sont déjà effacer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je crois que tout ce qui est au dessus d'une ligne 79 et 85 ces mort , pluie /grésil, et pas de neige au vue du radar, le front re descend et prend une direction est , merci MF et les autres modèles.... bonne soirée et profité bien ceux qui ont de la neige.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 19 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 ''Faits nouveaux : Prévisions confirmées à part sur la Loire-Atlantique qui semble rester à l'écart des précipitations neigeuses les plus importantes.'' J'en rigole, les malchanceux que nous sommes, finalement wrf aura eu raison, les pp se décale bien à l'Est aussi depuis 17h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Toujours au-dessus de 0°5, et donc toujours de la pluie avec quelques granules glacées. A Saumur, c'est de la neige fine depuis 19h00, ma femme rentre du centre ville, les routes blanchissent et ça commence à glisser ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 janvier 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est un peu la misère pour l'instant ce front. Entre ceux qui sont gavés de pluie à 1°C d'avoir de la neige et ceux comme moi qui ont les bonnes températures mais voient le front s’arrêter à 30km depuis plus de 6h sans bouger. Pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Et toujours une pluie forte sur Niort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 19 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est un peu la misère pour l'instant ce front. Entre ceux qui sont gavés de pluie à 1°C d'avoir de la neige et ceux comme moi qui ont les bonnes températures mais voient le front s’arrêter à 30km depuis plus de 6h sans bouger. Pfff A El Coco: il neige par chez toi??On voit des PP sur le radar au nord de Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 janvier 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca y est, la neige commence à se mêler à la pluie à Foussais-Payré, température 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pour le 85, ce qui me fait peur, c'est cette zone sans PP qui remonte lentement du 17... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La neige tient au sol, et les voitures roulent au ralenti ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est dingue on voit plus l'herbe j'ai rarement vu ça ici ! Toutes les surfaces sont blanches, et les routes sont recouvertes d'un manteau blanc. Prudence dans le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 19 janvier 2013 Mauléon (79) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 1cm relevé et ça continu encore et encore. Mes pas dans la neige d'il y a 20mn sont déjà effacer ! Ici aussi par endroit on doit pas être loin du cm. mais ca reste faiblard quand même en terme de précipitation. Et la perturbation a l'air d'entamer son décalage vers l'est... C'est dingue on voit plus l'herbe j'ai rarement vu ça ici ! Ha quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 le cm est atteint -0,5°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est un peu la misère pour l'instant ce front. Entre ceux qui sont gavés de pluie à 1°C d'avoir de la neige et ceux comme moi qui ont les bonnes températures mais voient le front s’arrêter à 30km depuis plus de 6h sans bouger. Pfff Juste pour dire que je suis un peux surpris de ce qu'il ce passe comme tu le dis à une 30-40 kilomètres dans le même département entre autre sur Saumur, température négative, même condition, et pluie verglaçantes à grésils, je ne comprends pas personnellement, soit le front à deux heures de retard soit on à une couche qui est encore positive. Sur les prévisions en mode avancé on peut voir que la neige nous concernerait que vers 22 heures étonnant que MF nous est indiqué au départ de 18h à 1 heure du mat puis de 19 heure à 1 heure du mat, j'ai hâte de voir la tronche de leur suivit à 22 heure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ici aussi par endroit on doit pas être loin du cm. mais ca reste faiblard quand même en terme de précipitation. Et la perturbation a l'air d'entamer son décalage vers l'est... Une zone plus forte m'a l'air de vouloir remonter chez nous. C'était prévu le décalage à l'est. Mais il reste de la réserve encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Une zone plus forte m'a l'air de vouloir remonter chez nous. C'était prévu le décalage à l'est. Mais il reste de la réserve encore Tu as de quoi posté des photos? tu as quelle température ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés