Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

-1.8°C à Foussais-Payré avec ce petit message sympathique sur la page weatherlink:

"12 Hour Forecast: Mostly Cloudy, Snow within 12 hours" smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-0.2° stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

-0.5°C actuellement sur Ingrandes, toujours ce ciel nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il fait -3°C tout rond, il ne reste plus beaucoup de neige, sur les toits, herbe a l'ombre et sur les voitures qui n'ont pas roulées à l'ombre.

Ciel plus ou moins couvert selon les moments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Le ciel commence un peu à s'ennuager, le vent d'est ne se calme pas et la température baisse très doucement avec -4.6°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

-1.2 degrés avec la remontés des températures comme prévus après avoir frôler les -3 , tout cela du tout simplement au passage au vent de Sud-Est plus doux que le vent d'Est , ce vent de Sud-Est est d'actuellement 13km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-0.3° baisse toujours lente, mais baisse quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Baisse très lente ici aussi, -0,6°C actuellement. Le radar signale quelques faibles echos par ici, mais rien ne tombe. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,4°C ici, la température continue à descendre doucement...

Ça tourne à la neige en centre bretagne, tout se passe comme prévu...

On va aller dormir quelques heures pour suivre ça en direct... sleeping.gif

On attend la première neige de l'hiver sur Nantes, tout semble bon ce coup là...biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible si le taux d'humidité n'est pas si élevé... Je me trompe ?

Sur le radar de météociel on voit bien le corps de la perturbation longeant les côtes bretonnes.Ca ne saurait tarder pour la loire atlantique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pour l'instant les prévisions MF sont plutôt conformes. On voit d'ailleurs clairement sur le radar que le front sera bien plus étendu sur le Nord de la région.

-1,0°C ici désormais, en lente baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nuit blanche à venir, et je sens que je ne vais pas être seul ici. En plus je vais pouvoir travailler mes cours.

On est autour de 0°C par ici, ciel nuageux, vent froid de SE. Je suis impatient de voir arriver ce corps perturbé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

La neige pas loin de Redon, d'après les radar, ça touche déjà saint-nazaire mais personne pour confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...