Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Neige confirmée aussi sur Guiry avec +0.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ca démarre ici...faible pour l'instant, les PP se font sous forme de pluie...et quelques flocons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pluie et neige sur le plateau de Vélizy, mais davantage de neige que de pluie.

Oui ici aussi, c'est presque uniquement de la neige là... Par contre, flocons tjrs aussi minables!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

ça ne tient pas ici,mais ça reste sympathique de voir cette neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Quelques flocons ici et en forêt on peut skier (j'ai fait du fond et de l'alpin). Attention au ski alpin car à certains endroits très pentu il y a moins de neige et des cailloux mais pour le reste c'est le top!. La neige fond à 100M mais pas ou très peu en forêt au dessus de 150M.

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Quelques flocons ici et en forêt on peut skier (j'ai fait du fond et de l'alpin). Attention au ski alpin car à certains endroits très pentu il y a moins de neige et des cailloux mais pour le reste c'est le top!. La neige fond à 100M mais pas ou très peu en forêt au dessus de 150M.

Patric

Salut Patrick,J'etais en foret ce matin et j'ai prit quelques clichés, et j'ai relevé de 15 a 20 cm de neige dont 21 cm sur une plateforme de camion qui transporte les tronc d'arbre et qui etait vide ,il est tombé 4 cm de neige fraiche hier soir la haut contre 1 cm en bas.

A 12h il gelait encore la haut sous un brouillard givrant et et une visibilté de 500 metre environ, apparement d'autres chutes de neige sont en approche.... a suivre.

Sur Saint leu il reste de 4 a 12 cm selon l'endroit et l'altitude.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Aucune intensification ici, une pluie fine tend même à s'imposer malgré encore quelques flocons... Bon bref, je reviendrais quand il se passera vraiment quelque chose... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Salut Patrick,

J'etais en foret ce matin et j'ai prit quelques clichés, et j'ai relevé de 15 a 20 cm de neige dont 21 cm sur une plateforme de camion qui transporte les tronc d'arbre et qui etait vide ,il est tombé 4 cm de neige fraiche hier soir la haut contre 1 cm en bas.

A 12h il gelait encore la haut sous un brouillard givrant et et une visibilté de 500 metre environ, apparement d'autres chutes de neige sont en approche.... a suivre.

Sur Saint leu il reste de 4 a 12 cm selon l'endroit et l'altitude.

Phil

Salut Phil!

Oui j'ai vu un camion vide aussi à un carrefour sur les hauteurs de la forêt coté Bouffémont. la il pleut et neige melée à Bouffémont la haut ça doit neigé mais très limite...

Sinon oui environ 20CM de neige en forêt qui fond pas ou peu à présent. Chez moi il reste au moins 15CM dans le jardin mais de la neige gorgée d'eau.

J'espere que ca fondra pas trop avant un regel pour jeudi matin ou je pourrai peut être refaire du ski!

Patric

ps neige seule à présent de petits flocons à coup sure ça doit tenir en forêt...

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...