vinçounet Posté(e) 14 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca y est, neige modérée à forte ici, à gros flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige a gros flocons . Les voitures sont blanches . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 14 janvier 2013 Cahors Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je crois qu'on peut dire que c'est plié pour Mantes sauf grosse réactivation (ce n'est ce qui se profile au radar) ou baisse des températures (c'est plutôt l'inverse)... Toujours aucune accroche ici. Je paie sans doute février 2012 où il avait pas mal neigé par -6° alors que le reste de l'IDF n'avait pas eu grand chose si je me souviens bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige faible sur paris 11 et 0.9° en baisse j espere qu avec la hausse des intensités tt a lheure ca va baisser jusqu au gel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige fine qui s'intensifie quelques peu mais c'est pas encore assez fort pour une tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ça se renforce ici, flocons de taille moyenne(environ un demi centimètre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 les flocons sont de plus en plus gros...neige déjà un peu plus modéré.(palaiseau) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 14 janvier 2013 De petites pizzas apparaissent ! Ça faisait longtemps dans Paris IM ! C'est jouissif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca veut dire quoi ca ? ça veut dire qu'il tombe une neige faible avec des flocons moisis et que ça cumule tellement que ça grise les surfaces. C'est impressionnant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ça se renforce ici, flocons de taille moyenne(environ un demi centimètre) excuse j'avais pas vue ton message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 14 janvier 2013 Montmartre Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca Commence à être sérieux au Parc des Princes! Les flocons ont pris une taille très honorables maintenant, c'est arrivé d'un seul coup, les voitures blanchissent doucement mais surement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 14 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Après 30 min de neige fine faible à modéré, les flocons grossissent à vue d'oeil depuis 5 min ! intensité modérée. A suivre, mais ça s'annonce plutôt bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici asnieres sur seine(92) neige modérée mais ca n'a pas l'air de tenir par 1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada78 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 gros flocons ça tient au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 excuse j'avais pas vue ton message Pa grave , c'est vrai que ça commence à bien tomber maintenant, presque aussi fort que dans la nuit du 7 décembre dernier , ça tient un peu sur les voitures mais la rue est toujours sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 lachez les ours! ca devient fort la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 14 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Rien d'étonnant... http://www.meteo60.fr/radars_index-nord-picardie-paris.php Ca modélise du faible par rapport au Nord... Rien d'anormal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 il tombe des flocons très petits, absolument naze pour le moment... 0,8°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 14 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 14 janvier 2013 les flocons grossissent depuis quelques minutes avec un intensité relativement faible sur Paris 15 métro Vaugirard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pour une fois que le 78 ramasse moins que paris ... ( je vais ma faire taper ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 14 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Gros flocons ici aussi ! ça fait plaisir ! Les routes commencent à blanchir rapidement Espérons que l'intensité ne baisse pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 14 janvier 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca a faiblit, il y avait une neige presque modérée pendant un temps mais là, c'est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je viens à peine d'arriver chez moi (en voiture). La neige commence à tenir sur toutes les surfaces y compris sur la route pourtant salée (en bouillie néanmoins). Je pense que j'ai bien fait de partir tôt du boulot moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige faible ici, les sols sont blanchis mais les intensités restent trop faible pour former une couche pour l'instant. 0,2° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pour une fois que le 78 ramasse moins que paris ... ( je vais ma faire taper ^^) Pas l'ensemble des Yvelines, il y a les chanceux comme moi. Sur les hauteurs, proche de la seine et à proximité de Paris. La neige continue de bien tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés