Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je crois qu'on peut dire que c'est plié pour Mantes sauf grosse réactivation (ce n'est ce qui se profile au radar) ou baisse des températures (c'est plutôt l'inverse)... Toujours aucune accroche ici.

Je paie sans doute février 2012 où il avait pas mal neigé par -6° alors que le reste de l'IDF n'avait pas eu grand chose si je me souviens bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ca veut dire quoi ca ?

ça veut dire qu'il tombe une neige faible avec des flocons moisis et que ça cumule tellement que ça grise les surfaces.

C'est impressionnant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca Commence à être sérieux au Parc des Princes! Les flocons ont pris une taille très honorables maintenant, c'est arrivé d'un seul coup, les voitures blanchissent doucement mais surement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Après 30 min de neige fine faible à modéré, les flocons grossissent à vue d'oeil depuis 5 min !

intensité modérée.

A suivre, mais ça s'annonce plutôt bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse j'avais pas vue ton message whistling.gif

Pa gravebiggrin.png , c'est vrai que ça commence à bien tomber maintenant, presque aussi fort que dans la nuit du 7 décembre derniercool.png , ça tient un peu sur les voitures mais la rue est toujours sèche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il tombe des flocons très petits, absolument naze pour le moment...

0,8°C stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine d'arriver chez moi (en voiture). La neige commence à tenir sur toutes les surfaces y compris sur la route pourtant salée (en bouillie néanmoins).

Je pense que j'ai bien fait de partir tôt du boulot moi santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que le 78 ramasse moins que paris ... ( je vais ma faire taper ^^)

Pas l'ensemble des Yvelines, il y a les chanceux comme moi. Sur les hauteurs, proche de la seine et à proximité de Paris.

La neige continue de bien tomber.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...