alexandre77 Posté(e) 14 janvier 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 voila, comme je m'y attendais sufisait que ca tombe plus fort, et c'est le cas. Des l'intensification ca s'est mis a tenir, maintenant tout est blanc ( mais de la a parler de couche... pélicule plutôt ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus3030 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je te suis totalement Fred75. Chez moi à Bastille la neige n'a jamais tenu (à part sur quelques toits) ! À 1km près... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La grand gagnant est Bagnolet ce soir ! truc de dingues la bas Je pense que la limite pour le coup ce soir c'était vraiment Paris. Après je pense que tout l'est parisien qui se trouve a une centaine de mètres d'altitude a été favorisé forcément. Actu il neige toujours plus au moins fort et c'est de la neige seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 14 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La neige à stopper depuis quelques minutes, sa fond. Maintenant ceux de Bagnolet, dire qu'il y a une intensité de folie... J'y crois pas une seconde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 14 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Que de la pluie maintenant/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ah pas bon alors, espérons qu'il en rest demain matin au réveil! Je ne sais pas combien tu as, si t'as 5 cm comme chez moi il en restera. Ca tombe toujours bien, mais c'est la fin. J'irai faire un tour tout à l'heure pour mesurer la hauteur totale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La neige à stopper depuis quelques minutes, sa fond. Maintenant ceux de Bagnolet, dire qu'il y a une intensité de folie... J'y crois pas une seconde. Il y'avait de très grosse intensité tout à l'heure je t'assure. Effectivement la l'intensité a bien faiblit à l'instant, il neige faiblement D’ailleurs on voit bien le petit point vert sur le radar d'infoclimat pile au dessus de moi, pour le coup j’avoue j'ai eu de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je suis de la cité Joliot Curie pas très de l’hôpital Delafontaine. moi aussi a joliot- curie LOL tu serais dans quel batiment par hasard? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 le redoux est beaucoup plus limité à l'est de Paris, la température stagne à 0.6ºC et bien que la neige soit collante, elle tombe suffisamment pour former une couche encore plus conséquente que prévu par MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 14 janvier 2013 Meudon (92) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oui carrement l'est gagnant. D'ailleurs vu que je suis sur le point le plus de seine saint denis, on a une super vu sur tout le 93 sous un manteau blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca s'arrete ici il neigeote mais ne pleut pas. Par contre ca ruisselle pas mal la neige est bien humide et collante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai 5 cm environ et ça tombe toujours fort actuellement mais 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonodu932 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 moi aussi a joliot- curie LOL tu serais dans quel batiment par hasard? Je suis au 1 allée Gutenberg et toi? Toujours de la pluie ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ça coule à flots ici, tout est en train de fondre. +0.6°, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La difference est nette. 2 gros cm dans la vallee et routes a peine blanches et 3-4cm en haut seulemen 40m plus haut... Au final.on aura eu ce qui etait prevu ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Après une accalmie ca reprend mais ca hésite entre la pluie et la neige il tombe un peu des deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 14 janvier 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 on stagne toujours autour de 0, neige très fine mais serrée avec un bon vent. Continu a blanchir pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 janvier 2013 De retour d'une promenade avec mon vieux pépère sous...une pluie battante!... les charmes de la météo quoi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 14 janvier 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 14 janvier 2013 plus rien ne tombe, ça fond à vu d'oeil... 0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pluie modérée bien froide comme on l'aime. A demain pour le régime d'averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 14 janvier 2013 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici il neige faible, mais a mon avis c'est neige seul. Peu-etre je me trompe... 3/4cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 C'est pluie et neige clairement maintenant même si la neige reprend un peu le dessus, ça fond un petit peu au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Incroyable, ici la neige a repris avec à nouveau de gros flocons... mais de bonnes gouttes de pluie sont visibles dans la masse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) 14 janvier 2013 77 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je pense que la limite pour le coup ce soir c'était vraiment Paris. Après je pense que tout l'est parisien qui se trouve a une centaine de mètres d'altitude a été favorisé forcément. Actu il neige toujours plus au moins fort et c'est de la neige seul euhh....... moi je suis à 64 mètre d'altitude et j'ai mes 7 cm de neige ( nord ouest seine et marne ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 L'épisode semble bel et bien terminé, il ne tombe plus rien, pour la tenue au sol, ce sera pour une autre fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés