scorp Posté(e) 15 janvier 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 2,7° à St Germain, j'ai comme un doute pour les -4° prévus demain matin à Paris IM En tout cas -4° ici La neige tient bien et tout est verglacé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Kéké, je viens de voir le radar, et on est cocu hahaha! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Il neige faiblement ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Kéké, je viens de voir le radar, et on est cocu hahaha! ouiii lol bon ici ca reste faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 15 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Sur les vélos ? Ca tombe bien actu sur Meudon Salut kéké Les vélos et les poubelles aussi ! L'Avenue du Château doit être belle en ce moment à Meudon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 15 janvier 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 neige faible sous le 1er front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Salut kéké Les vélos et les poubelles aussi ! L'Avenue du Château doit être belle en ce moment à Meudon rien au sol encore /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'irais voir demain à l'obs à pied . Actu ca tombe bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ouiii lol bon ici ca reste faible C'est trop sympa ici...inespéré pour le coup..Plein de flocons qui tombent, dans le silence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 15 janvier 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ca y est les 1ers flocons apparaissent. - 0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent77270 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Le nord-ouest du 77 a t'il un risque de neige car j'en voudrais moi aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 15 janvier 2013 Montesson (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Petite baisse de régime mais les flocons grossissent en contrepartie Dans 2min c'est à Issy... Edit : les plumes sont là ! Edit 2 : fin des plumes et baisse de l'intensité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ya de la réserve en plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Sur le radar, c'est une belle ligne Pontoise - Paris qui s'active... L'ouest devrait être le dernier département à voir les flocons pour cette nuit... Actu, chute modérée en cours...ça tient simplement sur les toits et les endroits les plus chanceux lol, mais on sent qu'à ce rythme, ça partirait grave en live sur les routes.../emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Oh yeah, ça tombe bien dehors et cette fois-ci ça tient partout ! Que j'adore cette ambiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 15 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Sa passe à quelques kilomètres d'ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 15 janvier 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Depart des grands boulevards au sec et aucune trace par terre. Arrivée à Suresnes niveau du Mont Valérien sous la neige et avec petite couche au sol (bon 4/5 mm c'est vrai, mais sur toutes les surfaces) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 mine de rien ca fait le 4e jour de suite avec neige observé à Paris, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ca ne tombe plus sur meudon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Premiers flocons de la petite occlusion! C'est très léger, joli à voir. -2.9°, légère hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 15 janvier 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 15 janvier 2013 bon, le sud 77 va être touché j'espère. Pour l'instant je veille en tout cas ! bonne soirée amis franciliens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 15 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ici ca continue routes très mouillées avec des flaques voitures blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 15 janvier 2013 Montesson (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ca ne tombe plus sur meudon . J'ai eu aussi la pause, ça repart ensuite avec des flocons plus gros Edit : c'est partit pour des belles plumes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai eu aussi la pause, ça repart ensuite avec des flocons plus gros tu es où ? Dison que meudon est sur la tangeante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ca vs venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ca ne tombe plus sur meudon . Issy, juste à coté, lol, ça tombe modérément, légèrement comme dirait Météo78...c'est modéré...Ca tient bien sur les parties exposées, et maintenant sur la végétation même si c'est pas encore ça... Mais moi CONTENT! Demain, réveil avec des toits tout blancs au moins, ouaisss! Edit : c'est plus faible, mais ça va se renforcer bientôt à priori... sympa cette petite ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 15 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Au final quasiment toute l IDF aura eu sa petite averse surprise Pas mal la soiree! Ça rattrape un peu hier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici neige actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés