hikki Posté(e) 16 janvier 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 belles photos Meteo78 et Tagada Tour Montparnasse fallait y penser quand même ici pas de de dégel sur St Cloud (haut ) la neige a bien resisté et les trottoirs sont par endroits de véritables patinoires ! belle journée ensoleillée ça a fait plaisir ma voisine vient de me prévenir que la chaudière de l'immeuble vient de lâcher ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 janvier 2013 ma voisine vient de me prévenir que la chaudière de l'immeuble vient de lâcher ...... Aie ! et au plus mauvais moment en plus, il faut t'équiper rapidement de convecteur electrique, aller bonne chance hikki et n'attrappez pas froid toi et at famillePhil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Les -10° sont passés avec -10.2°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 16 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Met' est vraiment dans un congélateur! ici la température stagne à -5,5°C.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 -5.5ºC ici. Surement -8 ou -9 au petit matin. Grosses disparités au niveau de la couche de neige entre chez moi oú il reste à peine 1cm et plus au nord est vers Disney oú il doit y en rester 4 ou 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 16 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La webcam de Porte de Bagnolet annonce -7.6°C mais je ne pense pas que ce sois précis. Toujours est-il que le froid est piquant ici, le METAR du Bourget est déja à -5°C. Concernant la neige au sol il en reste pas mal du tout surtout sur les toits et la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 16 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 -4,1°C ici, baisse très lente. Mais vu qu'il n'y a quasiment pas de neige (mais tout de même du givre), çà ne devrait pas descendre très bas. Peut-être -6°C? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 janvier 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La température stagne ici -4.2°C au dernier relevé Ca scintille de partout Mini de -4.5°C à 20h48 0.6mm de fonte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 16 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le thermomètre de Saint-Germain des Prés pourrait choquer les esprits sensibles, à ne regarder qu'en cas d'urgence... On stagne à -0,6° depuis des heures ! L'absence de neige se fait ressentir. Sur mon balcon, on en est à -2,2°, quelle chaleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai le record toutes catégorie pour la température... la plus haute, j'affiche un valeureux -3,6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 exactement Chester, ici sur Disney encore 4cm tassé et pas de dégel aujourdhui, il fait vraiment très très froid..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le thermomètre de Saint-Germain des Prés pourrait choquer les esprits sensibles, à ne regarder qu'en cas d'urgence... On stagne à -0,6° depuis des heures ! L'absence de neige se fait ressentir. Sur mon balcon, on en est à -2,2°, quelle chaleur ! -0,9° à l'heure ou je poste et la courbe de la t° est plate... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 16 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 9€50... Pour un étudiant! Neige au sommet de la Tour Eiffel oui, d'ailleurs c'est bien pour ça que je n'ai pas pu y monter. Elle coûte cher la neige parisienne! J'adore "Elle coûte cher la neige parisienne" On dirait une brève de comptoir mais c'est tellement vrai et imagée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 16 janvier 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Aie ! et au plus mauvais moment en plus, il faut t'équiper rapidement de convecteur electrique, aller bonne chance hikki et n'attrappez pas froid toi et at famille Phil merci on commence à avoir l'habitude , l'année dernière elle avait également lâché quand il avait fait super froid = j'ai ressorti les bouillottes et les couvertures , les filles ont trouvé ça très rigolo moi un peu moins ça doit être l'âge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 16 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Mazette ca caille jusque dans l'appartement alors qu'il est pourtant surchauffé au fuel collectif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, Ce Mercredi aura été bien ensoleillé (une fois n'est pas coutume) mais très froid en revanche, avec aucun dégel observée ! En effet, le soleil et le ciel bleu sont présents dès la matinée malgré des plaques de verglas et du givre signalées assez fréquemment. Notez également une légère brume observée plutot en début de matinée... La suite de la journée est rester bien ensoleillé avec très peu de nuages (cela fait malgré tout beaucoup de bien après ces nombreuses journées de grisaille connues ces dernières semaines). Remarquons enfin la persistance d'une légère couche neigeuse, surtout sur les toits et pelouse (du notamment a ces quelques chutes de neige encore observées au cours de la nuit dernière et rajoutant une sous couche ne dépassant pas les 1 cm). L'autre actualité du jour est le froid particulièrement vif et intense, notamment en matinée ou l'on est descendu jusqu'à -6.1°C ! (Tn la plus froide de l'hiver pour l'instant). En cours de journée, et ce malgré le soleil, les températures ont eu beaucoup de mal a monter, et l'on est meme rester sous la barre du 0°C, avec si jose dire seulement -0.4°C au "moins froid" de notre aprem (1ère journée également de l'hiver sans dégel !). Cette nuit, le ciel reste dégagé, du coup, les températures s'éffondre littéralement avec déjà -5.1°C actuellement ! Attention donc à ces fortes gelées pour demain matin... Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2013 ça caille, -11.1° actuellement! Un petit -13°? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 16 janvier 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Mon -5.9° semble ridicule a coté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 17 janvier 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 17 janvier 2013 ça caille, -11.1° actuellement! Un petit -13°? Cette t° m'habitue à ce qu'il m'attend à Oslo! Attention sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 17 janvier 2013 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Tout à l'heure dans Paris, RAS en neige... Comme il faisait beau je suis allé faire un tour en haut de la Tour Montparnasse. Quelle surprise en arrivant sur le toit ! 2cm de poudreuse ne fondant absolument pas au soleil ! Voici une raison supplémentaire pour construire des tours dans Paris ! Une autre tof ici : http://www.infoclima...eur=4295#photo6 Bonjour Jérémie. 210m, altitude du sommet de cette tour, c'est l'altitude du haut de la butte de Carnelle ! Là-haut ce doit être également tout blanc, de même que sur les parties hautes de la butte de Montmorency, à peine moins élevées. Aujourd'hui les températures sont basses sur la Picardie, distante de seulement quelques kilomètres par rapport à Montmorency et surtout Carnelle. Si cette nuit l'air froid actuellement sur la Picardie pouvait déborder un peu en direction du sud... En tout cas il va faire froid, peut-être très, au fond du TAF de la Cailleuse. J'aimerais y être. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 17 janvier 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 17 janvier 2013 - 7.9° En short - t-shirt, ça commence à piquer sevère... les grandes inspirations gratouilles un peu la gorge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 -9°C que c'est beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 17 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 17 janvier 2013 -7°5 ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 17 janvier 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Température en palier, actuelle –6.2°C mini –6.5°C à 5h10. Ciel dégagé Calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 janvier 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 janvier 2013 merci on commence à avoir l'habitude , l'année dernière elle avait également lâché quand il avait fait super froid = j'ai ressorti les bouillottes et les couvertures , les filles ont trouvé ça très rigolo moi un peu moins ça doit être l'âge Ca va pas traîner dans la salle de bains ce matin... -7.2°C actu sur Verneuil 2ème forte gelée de la saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés