sylvainmeteo Posté(e) 19 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonne bruine neigeuse qui débute -1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 19 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bruineige en cours, faible. Les grands axes sont désormais correctement dégagés, mais les rues en ville ne le sont pas du tout. 6.7 cm mesurés sur ma planche. Remontée des températures, léger dégel probable, il fait -0°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 19 janvier 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est magnifique dehors mais la température monte monte et monte il fait -0.2°C alors qu'il y a 1h il faisait -1°C ! A ce soir pour la snowpocalypse lol ^^ ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 19 janvier 2013 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Hello! Mdr la discussion d'hier soir :-D Dammatrix, Met', une chèvre, une substance blanche et poudreuse et collante... lool! Bon à Melun, si pvaill passe par là : c'est également 6/8 cm, c'est beau, très beau *_* Dimanche, fontainebleau m'attend :-D Oui je suis toujours par là lol (même si je lis pas tout). Merci de penser à moi Forcément quand je suis parti il neige à Melun lol. Enfin quand j'y étais, on a quand même eu mieux une fois. Mais avec demain, ce sera fameux ce que vous aurez je pense. Quelle idée de partir à Strasbourg, ici il neige 1 ou 2 cm par jour, ça compense à chaque fois ce qui est tombé la veille, donc 4.5 cm en tout. Enfin je regrette pas quand même, à moi les Vosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Grosse couche de neige au sol ce matin, entre 8 et 10cm je dirais. Les routes sont à peu près dégagées mais des lignes de bus ne roule pas aujourd'hui. Le paysage est magnifique. Par contre il à l'air de faire un peu mon froid, il n'y a plus de stalactites et la neige fond un peu, ou disons qu'elle s'est bien humidifiée Actu il neigeote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 janvier 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Hop, hop, hop, Et si c'était la sous couche, car on est bien repassé en orange Je vois que l'ambiance a été joviale pour ne pas dire jouissive, cela nous fera du bien de relire ce post.... Ici 7 cm mais je ne me suis pas aventuré avec ma charette sans chaîne et pneu neige, j'ai beau être en 4/4 le moteur ne suit pas non plus . ps: edit neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Plus de 7cm ici (mesure sur le toit de la voiture). Actuellement, bruine floconeuse qui ajoute à la magie. Température actuelle: -1,3°C La route n'a pas été salée, et je dois me faire livrer des meubles aujourd'hui (en même temps, les bus roulent). Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Actu il neigeote Ca tombe quand même pas mal pour une neige fine^^ Sinon, les arbres tiennent la neige (incroyable ici) Stalactite et tout le tintouin, c'est génial /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Grosse couche de neige au sol ce matin, entre 8 et 10cm je dirais. Les routes sont à peu près dégagées mais des lignes de bus ne roule pas aujourd'hui. Le paysage est magnifique. Par contre il à l'air de faire un peu mon froid, il n'y a plus de stalactites et la neige fond un peu, ou disons qu'elle s'est bien humidifiée Actu il neigeote 2cm de perdus pour 10 de gagnés d'ici demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je vais faire un petit tour à la villette, doit y'avoir une belle ambiance au bord du canal de l'ourcq l'ecran interne de mon apn s'est brisé mais je peux toujours prendre des photos je vais voir si ça vaut le coup . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Sympa la carte d'enneigement: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca tombe quand même pas mal pour une neige fine^^ Sinon, les arbres tiennent la neige (incroyable ici) Stalactite et tout le tintouin, c'est génial Ah oui j'avais pas vu, effectivement ça tombe pas mal la en neige bien fine. Il reste quelques stalactites ici aussi surtout coté nord nord mais hier il y'en avait des énormes. 2cm de perdus pour 10 de gagnés d'ici demain ? Oui et pourquoi peut être plu même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Asnieres(92) chute de neige en cours de fin flocons histoire d'entretenir la couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 janvier 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je viens à l'instant de déblayer ça réchauffe bien, mais j'ai pris soin de ne pas soigner les détails en prévision de demain ! Toujours une neige fine et serrée, actu -1.4°C en hausse régulière, mais je ne crois pas a un dégel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ici le dégel approge gr... Sinon, 5,7cm de neige pour l'épisode d'hier soir et cette nuit, pas mal du tout ! Je croise les doigts pour le suivant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour Dammatrix bien dormi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est plus que de la bruine qui tombe là, c'est de la vraie neige! D'où est-ce qu'elle sort? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 19 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Neige faible à modérée en cours ! Ca ne s'arrêtera donc jamais ! Même si ça n'a aucune conséquence, ça met l'ambiance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gros stalactites de 20cm sur les lampadaires ! Sinon, ça fond quand même un peu, par -0,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Asnieres(92) toujours une neige faible ici par intermittence avec des passage presque modérée qui permet de reblanchir les surfaces dégagées, un avant gout de demain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 19 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Oui ça a bien fondu quand même, même si on est toujours dans le négatif -0•3C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Comme par hasard, je me tape une grippe en plein période neigeuse Bon sinon il neigeotte sans conséquences ici, comme partout le paysage est bien enneigé, 6 à 8 cm environ de poudreuse. La tempé reste bien négative, -1,6° C actu donc aucun signe de fonte pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 19 janvier 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 hello de retour du parc pour une partie de luge 7 cm mesuré dans l'herbe (trottoir trop pietinés pour des mesures fiables) et là bruine neigeuse trop top que ça arrive le WE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Comme par hasard, je me tape une grippe en plein période neigeuse Bon sinon il neigeotte sans conséquences ici, comme partout le paysage est bien enneigé, 6 à 8 cm environ de poudreuse. La tempé reste bien négative, -1,6° C actu donc aucun signe de fonte pour l'instant Te plaints pas! En PACA on s'ennuie à mourir! Pas de neige, rien, juste un mistral bien froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Super bonne neige digne de la montagne ce matin cette qualité de neige! Par contre ça grimpe à -0,4°C,j'espère que ça ne dégelera pas, il y a une légère bruine floconneuse. A votre avis les températures redescendent un peu ce soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonne neige actu qui s'intensifie -0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés