Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La couche de neige poudreuse est assez aléatoire... Les 10cm sont généralement dépassés, on se situe même à 15 voire 20 sur les parties déjà enneigés et la végétation!

Franchement c'est le pied!

Quelques images pour confirmer tout ça wink.png

Déjà, elles datent bien d'aujourd'hui cette tof, la preuve :tongue.png

934501203.jpg

Les luges étaient de sortis, c'est clair! J'ai même vu un skieur ce matin sorcerer.gif

648784photo201.jpg

Un sapin en bas de chez moi qui croule sous la neige... C'est pas tous les ans qu'on verra ça ici wink.png

425631photo202.jpg

J'en remettrais quelques un peu plus tard. smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige modéré a petits flocons, c'est quasi terminé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Les chutes de neige sont presque stoppées ici. Il fait -2,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME chute en cours incroyable, intensité exceptionel. Alors que le plus gros semblait passé, il neige sans discontinuité dpeuis 13h. Et actu enrome intensité.

j'attends les mesures officielles mais on approche les 15cm au total avec 9-10cm pour aujourd'hui.

Mesures officiel enfin fin d'aprem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la pizza tombe en ce moment

Quatre fromages?tongue_smilie.gifA Combs la ville, ça se renforce c'est dingue, cet episode devient vraiment magnifique et dire que demain (dans une moindre mesure) on remet ça!Les gars, ce soir il y a le film le jour d'après, bon je pense qu'on la tous vu au moins deux fois mais là on a l'ambiance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

-2,3°c forte hausse, neige serré encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Neige modérée à forte sur Melun, les 15 cm sont dépassés. La neige a repris à 11h45 et ne s'est plus arrêtée après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Il neige de nouveau de façon faible voire modérée depuis plus de 30 minutes, avec des flocons de bonne taille. Quel épisode pour les parisiens ! Quand on marche dans la rue, 100 % des conversations captées parlent de la neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

L'intensité et la taille des flocons augmentent, il neige très bien actu et la couche de neige continue d'augmenter ! sorcerer.gif

edit : il neige vraiment fort la accompagné de quelques pizzas ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

J'ai des flocons de 1 cm de diamètre qui tombe là

C'est dru^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée à forte sur Melun, les 15 cm sont dépassés. La neige a repris à 11h45 et ne s'est plus arrêtée après.

Les 15 cm ? Par cumul avec mercredi car sinon on tourne autour des 7-8cm pour aujourd'hui.

Enfin bon on va pas chipoter ^^. Cet épisode est tout à fait remarquable. Il faut que je remonte à 1997 pour me rappeler un tel évènement (j'ai vécu ensuite 13 ans dans le 85-44 pinch.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...