nicolass Posté(e) 21 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 21 janvier 2013 ça se renforce, neige modérée, aucune tenue, 0°4. Je mesure donc 6.3 cm sur ma planche, localement on 7/7.5 cm soit -5 à -6 cm par rapport à hier. Beaucoup quand même. Il doit y avoir une grosse différence avec les plateaux maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 janvier 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il fait doux ici avec 0.5°C stable, l'herbe reste invisible Il reste 4.5cm sur ma planche en bois La température est remontée avec une Tx 2.2°C à mi-journée Pas de problème particulier entre Paris et Verneuil L'axe de l'autoroute A13 est bien dégagé Les saleuses sont en action 5.6mm sont sorti du cône de la VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 21 janvier 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 très grosse neige a combs des Pizzas! avec 0.5°C sa baisse ! a suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 21 janvier 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 de retour du bureau , c'est fou le contraste avec Paris, ici la neige commence à tenir mais rien d'éblouissant tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 21 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 A noter que monsieur Bison Futé nous met une alerte au verglas. Un nouvel arrêté préfectoral sur les transports scolaires pour le 78 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Tout reblanchit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 21 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Neige faible ici, la couche s'est tassée à cause d'une Tx de +2,2°C et d'une température positive depuis 9h00 ce matin. J'ai 2,5mm au pluvio mais il reste encore de la neige dedans. Actu il fait +0,1°C, il neige faiblement. La pression remonte avec 996hPa et le vent est passé du secteur Est au secteur Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 chez moi il ya de la flotte ..enfin tel que je vois devant les lampadaires alors est-ce que quelq'un dans le 93 confirme ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 21 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 chez moi il ya de la flotte ..enfin tel que je vois devant les lampadaires alors est-ce que quelq'un dans le 93 confirme ou pas ? Non ici pas une goutte de pluie depuis le début de la journée, neige faible actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il neige presque rien ici (3flocons microscopiques) alors que j'ai des échos contre de la neige forte à gros flocon sans aucun écho tout à l'heure... C'est à n'y rien comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Neige très fine ici sur les hauts d'Issy, et qui commence ENFIN à accrocher les surfaces.... Mais ça reste anecdotique tellement l'intensité est faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 21 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Toujours de la neige faible faible chez moi. Un vrai flop cette occlu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Neige un poil moins forte ici même si on peut toujorus parler de neige forte. Tout est de nouveau blanc, Je ne peux pas mesurer la couche car je ne suis pas chez mon père.... mais dans mon appartement. Mais là où il y avait encore de la neige, la couche total a déja du augmenter d'1 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 21 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 de retour du bureau , c'est fou le contraste avec Paris, ici la neige commence à tenir mais rien d'éblouissant tout de même Pareil sur asnieres(92) la neige à mieux résister en particulier la neige tient sur les arbres, poteaux,trotoir et même sur ma rue qui est pourtant une départementale. J'ai l'impression qu'il a plus neiger ici qu'a Paris 7ieme Quel contraste avec Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Non ici pas une goutte de pluie depuis le début de la journée, neige faible actu ok kamel c'est moi ,finalement c'est de la neige qui tombe faut que j'arrete de boire les monsters Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Neige modérée sur Paris, extrêmement lourde par plus de 1°. Mais pourquoi ça ne baisse pas ! Quel gâchis ! Quand je pense aux 2-3cm qu'il y aurait eu en plus ces deux dernières heures si les températures n'avaient pas fait des leurs et avaient été rien qu'un degré en-dessous ! Le front se rapproche, rien à l'arrière je suppose. Il tombe un mélange de neige fondante ici, très faible, c'est mort pour cet épisode Il n'y a rien de conséquent sur les radars pour l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ici l'épisode se calme et les flocons sont de plus en plus fin ! C'était beau, tout à reblanchit, il doit y avoir en gros 1cm de neige fraiche, j'ai peur que cela fonde rapidement s'il ne regèle pas rapidement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 C'est dingue il ne tombe absolument rien... Vive l'occlusion c'est un beau flop qui se profile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 En fait, je suis en limite d'une tache de forte neige qui grossi et surtout stagne. Ici ce n'est plus que de la neige faible à modérée mais quelques km plus à l'Est c'est gros gavage puisque la poche stagne. Du coup il ont l'intensité que j'avais tout à l'heure mais pendant bien plus longtemps et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter pour eux. Ils risquent de reprendre plusieurs cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 palaaiseau neige continue toute la journée, d'apres ce radar, du plus gros "devrait" arriver http://www.meteo60.fr/radars_index-nord-picardie-paris.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il neige faiblement ici depuis 20 min, avec de jolis flocons. Un demi centimètre pour l'instant, la neige tient quasi partout, 0,1° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 21 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Retour sous une espèce de neige fondue très désagréable. Très très froide qui lessive tout. Tout mais passe ça. Bref passons à autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 21 janvier 2013 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 neige fine d'intensité faible/moyen ici serait ce le début du front normand qui arrive d'apres le radar meteo 60 ? wait ans see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 21 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il neige faiblement ici depuis 20 min, avec de jolis flocons. Un demi centimètre pour l'instant, la neige tient quasi partout, 0,1° C Ici neige fondante, 0°5, aucune tenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 janvier 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 décidément j 'ai l'impression d'attendre godot , ces flocons n'apportent rien d'autres que des sols glissants pour l'heure .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés