flo gump Posté(e) 22 janvier 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ici il neige, actu 0.4°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 janvier 2013 Sarcelles Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Il neige faiblement ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 22 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Neige confirmée aussi sur Guiry avec +0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 22 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 22 janvier 2013 pluie ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ca démarre ici...faible pour l'instant, les PP se font sous forme de pluie...et quelques flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 22 janvier 2013 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pluie uniquement dans mon coin, mais bien froide et bien désagréable la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pluie et neige sur le plateau de Vélizy, mais davantage de neige que de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pluie et neige sur le plateau de Vélizy, mais davantage de neige que de pluie. Oui ici aussi, c'est presque uniquement de la neige là... Par contre, flocons tjrs aussi minables! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 22 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 ça ne tient pas ici,mais ça reste sympathique de voir cette neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Neige seule désormais mais très fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 22 janvier 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Quelques flocons ici et en forêt on peut skier (j'ai fait du fond et de l'alpin). Attention au ski alpin car à certains endroits très pentu il y a moins de neige et des cailloux mais pour le reste c'est le top!. La neige fond à 100M mais pas ou très peu en forêt au dessus de 150M. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Salut! Ouuaaa! très mauvaise odeur de gaz ou d’œuf pourri en ouvrant les volets ce matin Plus d'ifo sur France Info -0.3°C actu pour -0.7°C de mini vers minuit Senti cette nuit dans mon immeuble, vers 2 heures, j'avais pensé à de fortes remontées d'égouts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 les flocons grossissent désormais, neige seule et modérée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 22 janvier 2013 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ce sont maintenant de très gros flocons sans tenue au sol. Température 0,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 22 janvier 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 neige fondue ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 22 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Quelques flocons ici et en forêt on peut skier (j'ai fait du fond et de l'alpin). Attention au ski alpin car à certains endroits très pentu il y a moins de neige et des cailloux mais pour le reste c'est le top!. La neige fond à 100M mais pas ou très peu en forêt au dessus de 150M. Patric Salut Patrick,J'etais en foret ce matin et j'ai prit quelques clichés, et j'ai relevé de 15 a 20 cm de neige dont 21 cm sur une plateforme de camion qui transporte les tronc d'arbre et qui etait vide ,il est tombé 4 cm de neige fraiche hier soir la haut contre 1 cm en bas. A 12h il gelait encore la haut sous un brouillard givrant et et une visibilté de 500 metre environ, apparement d'autres chutes de neige sont en approche.... a suivre. Sur Saint leu il reste de 4 a 12 cm selon l'endroit et l'altitude. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TACFOLIN Posté(e) 22 janvier 2013 38470 SAINT GERVAIS (200m d altitude) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pluie sur Fresnes 1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 22 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pour moi à Thiais, une bonne averse de pluie pour le moment, mais vraiment que de la pluie quoi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 1,2°C maintenant et toujours pas de PP mais je prèfererais passer à travers car la flotte ça va lessiver la couche de neige, je préfère encore la fonte naturelle et lente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Accalmie désormais. On attend la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Aucune intensification ici, une pluie fine tend même à s'imposer malgré encore quelques flocons... Bon bref, je reviendrais quand il se passera vraiment quelque chose... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 22 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pluie fine ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 22 janvier 2013 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 que de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury K Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pluie froide ici. Aucun flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 22 janvier 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Salut Patrick, J'etais en foret ce matin et j'ai prit quelques clichés, et j'ai relevé de 15 a 20 cm de neige dont 21 cm sur une plateforme de camion qui transporte les tronc d'arbre et qui etait vide ,il est tombé 4 cm de neige fraiche hier soir la haut contre 1 cm en bas. A 12h il gelait encore la haut sous un brouillard givrant et et une visibilté de 500 metre environ, apparement d'autres chutes de neige sont en approche.... a suivre. Sur Saint leu il reste de 4 a 12 cm selon l'endroit et l'altitude. Phil Salut Phil! Oui j'ai vu un camion vide aussi à un carrefour sur les hauteurs de la forêt coté Bouffémont. la il pleut et neige melée à Bouffémont la haut ça doit neigé mais très limite... Sinon oui environ 20CM de neige en forêt qui fond pas ou peu à présent. Chez moi il reste au moins 15CM dans le jardin mais de la neige gorgée d'eau. J'espere que ca fondra pas trop avant un regel pour jeudi matin ou je pourrai peut être refaire du ski! Patric ps neige seule à présent de petits flocons à coup sure ça doit tenir en forêt... Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés