nounours77 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca grimpe encore ici avec -0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 20 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça monte toujours dans le 15ème avec températures positives et -0°1 dans le parc de Montsouris à 21h. Un flux d'ouest, on ne peut pas faire mieux pour déloger le froid de basses couches. Les éclaircies sont hors de portée, on risque de rester en positif toute la nuit et pas que Paris IM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Assez ok avec toi et je crois que MF s'est mouillé un peu trop pour demain en annoncant la neige à Paris et banlieue car ça risque d'être plié cette histoire du moins même s'il neige, ça va avoir vraiment du mal à tenir car en plus les PP sont vues faible et demain AM mais déjà le matin je pense qu'on sera en limite 0°C et ça dégelera assez vite au fil des heures car plus d'apport d'air froid comme ce fût le cas avec la dépression de ce jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 leger gresil sur Paris +0.5° je pense qu avec l orientation des vent au sud est ds la nuit la temp redescendra en milieu de nuit et biensur s'il y a une eclaircie... enfin j espere... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 20 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Tu as de la chance Met', ici dégel en cours avec +0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 20 janvier 2013 Chatou (78) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 et voila la fin des mes photos : http://www.flickr.com/photos/bobostudio/sets/72157632570215502/ et qq extraits : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1,4° à St Germain et petite bruine observable dans le 17ème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 J'aurai bien cédé des cm contre des degrés négatifs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 20 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est con d'avoir +1,5 degrés alors que le front est passé avec -2.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Atmosphère bien brumeuse par ici avec -1°C. Des bancs de brouillard sont d'ailleurs signalés à Roissy. Ce qui tombe plus à l'ouest, ce n'est pas du grésil, c'est très probablement ce que l'on appelle de la neige en grains (de la bruine congelée en gros). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est con d'avoir +1,5 degrés alors que le front est passé avec -2.5 degrés. Si ça rebaisse cette nuit il y aura peu de conséquence pour la couche de neige, du coup la neige prévue demain est moins assurée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 20 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Température en hausse également ici avec 0,6°.. pas de signe de fonte (aucun bruit dehors). Je pense qu'il ne faut pas paniquer, même si ça vient jouer les troubles fête, ça finira par redescendre Très belle journée en tout cas, en espérant que demain nous n'ayons pas de pluie/neige fondante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 20 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Aïe aïe aïe... On dégèle bien avec +1,5° à Saint-Germain actuellement. Petite bruine... Ca fond /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Aïe aïe aïe... On dégèle bien avec +1,5° à Saint-Germain actuellement. Petite bruine... Ca fond Oui... ça goutte bien des toits par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Aïe aïe aïe... On dégèle bien avec +1,5° à Saint-Germain actuellement. Petite bruine... Ca fond cela devrait maintenant se stabiliser et rebaisser dans 2 h environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 20 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je suis repassé en négatif et avec ça, la bruine neigeuse a refait son apparition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 20 janvier 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 un peu de bruine neigeuse terminée maintenant . là j'entends que ça goutte des toits .. J'ai également reçu un message de la mairie pas de bus scolaire demain mémorable WE en tout cas , j'essaye de vous mettre une photo de l'hippodrome de St Cloud : http:// Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 20 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 20 janvier 2013 On va bientôt arriver à +2°... Restons stoïcs, cette neige devait bien fondre un jour. Que ce soit aujourd'hui ou dans quelques jours ne change rien. Bonne nuit à tous, je ne m'attends pas à des surprises demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 20 janvier 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Petite bruine / bruine neigeuse sur le plateau de Saclay, sans grandes conséquences. En revanche, "grosse" remontée de température ici également, on est passé de -1.9°C vers 20h30 à -0.4°C à l'heure actuelle. Du coup, la couche de neige tend à se tasser un peu, et à s'humidifier sur le bitume notamment. Il reste à souhaiter que cette hausse cesse, ce qui devrait être le cas selon wrf, même si on ne devrait pas beaucoup descendre cette nuit au final. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 -0,2°C, est-ce le début de la baisse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1,7° maintenant, l'épisode neigeux prévu demain semble compromis. Dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 20 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Température stable depuis 30 minutes ici à -0.3°C, il faut que ça baisse maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 20 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ça goutte de partout on entend depuis les toits la fonte. Au sol c'est encore plus visible sur la cour arrière non accessible tout était recouvert. Maintenant les côtés commence a bien laisser apparaître le sol, tandis que la couche est moins uniforme, le blanc est moins foncé qu'avant. Ta : +1,7 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 D après gfs, on aura demain de la neige en continu toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 D après gfs, on aura demain de la neige en continu toute la journée Méfiance sur les modèles les enfants. Sur gfs, l'épisode d'hier et aujourd'hui était prévu comme mémorable, ce qui ne s'est pas produit en fin de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés