nounours77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oui ça tombe fort ici, enfin le Nord 77 est gâté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 14 janvier 2013 Montmartre Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oui et comme je l'ai dit plus haut : toujours neige à peu près seule ici, tout près de chez toi, mais qui ne tient pas. Bonne grosse pluie actu Porte de Saint Cloud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 moi pas d'altitude a saint-denis mais il reneige fort c'est complètement dingue les inégalités en IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ASNIERES(92) bonne pluie froide aussi avec quelques cadavre de flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 14 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il neige bien dehors mais on entend que sa fond, d'ailleurs les toits se dégarnisse un petit peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 oui c hallucinant je suis allé faire un tour en scoot un peu plus haut c'est encore bien plus blanc au moins 2,5cm vers telegraphe et des qu on descend vers republique plus rien les 70m d altitude joue toute la differrence c incroyable j ai pris des photos je ve en poster bon je vais allez faire un tour apparament la neige augmente a vue d'oeil a fur et mesur qu'on vas vers l'est de paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il neige encore très fort ici, c'est assez dingue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 1,8°C, ça fait ploc ploc, bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 14 janvier 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 moi c'est parti, ca tombe et ca blanchit vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 14 janvier 2013 1,8°C, ça fait ploc ploc, bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit . Mea culpa pour ma part vous aviez bien senti le flop les mec du 78. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonodu932 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 De la pluie seule depuis 2 minutes maintenant à Saint Denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Est-ce que la T° va avoir tendance à baisser les prochaines heures car on est tout de même au dessus de 0°C? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 14 janvier 2013 Meudon (92) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Montfermeil (93 Est) Il neige encore plus fort que tout à l'heure. La couche est de 6-7cm et 4cm sur route. QUI A PARLE DE FLOP? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 14 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 1,5°C ici et il pleut. Il reste de la neige sur la voiture et la pelouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir à tous. Un peu plus de deux ans sans poster, manque de temps et meteo hivernale décevante ces deux dernières années en terme de neige, j'en profite avec cet épisode. Premièrement, j'étais tellement habitué à toujours connaitre la situation inverse en hiver que j'en suis presque étonné. Et ensuite, je ne me plaindrai pas faisant parti des mieux lotis. Autant je pensais revivre le 7 décembre dernier, autant j'ai été gâté. Actu neige faible à flocons moyens et 1°c. 2 à 5 cm un peu partout pour le moment dans mon coin (ça continue de cumuler). Tout est une question de tempé, pas de pp, chacun aurait sans doute été satisfait ce soir avec un mercure négatif sans aucun soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 14 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bon attention pour le nord-est de Paris, la transition avance mine de rien car ici, la pluie est en train de devenir majoritaire pour la première fois depuis qu'elle est apparu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Montfermeil (93 Est) Il neige encore plus fort que tout à l'heure. La couche est de 6-7cm et 4cm sur route. QUI A PARLE DE FLOP? Idem ici l'intensité ne cesse d'augmenter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 14 janvier 2013 Meudon (92) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pour la temperature, vu que montfermeil est en hauteur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La grand gagnant est Bagnolet ce soir ! truc de dingues la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 De la pluie seule depuis 2 minutes maintenant à Saint Denis je confirme maintenant de la pluie tu est d'ou de saint-denis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Est-ce que la T° va avoir tendance à baisser les prochaines heures car on est tout de même au dessus de 0°C? Non cher voisin, elle devrait augmenter un peu (1 ou 2°C) et la neige risque de se transformer en pluie bien liquide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ah pas bon alors, espérons qu'il en rest demain matin au réveil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 14 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oui ça progresse vers l'est, inéluctablement. Pluie seule désormais ici aussi enfin. Et Bagnolet (félicitations au passage) ou pas, je pense que demain matin la neige au sol sera réservée à une petite majorité de chanceux d'altitude et/ou de l'est de la région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 14 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Est-ce que la T° va avoir tendance à baisser les prochaines heures car on est tout de même au dessus de 0°C? La température devrait continuer à monter ou se stabiliser tant que le flux ne rcontinentalisera pas, c'est à dire pas avant demain soir. Nous sommes actuellement en flux océanique et la dépression ne descend pas suffisament vite vers le sud pour nous amener un flux de nord-est qui aurait pu refroidir l'atmosphère pendant les précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonodu932 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 je confirme maintenant de la pluie tu est d'ou de saint-denis? Je suis de la cité Joliot Curie pas très de l’hôpital Delafontaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés