Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Ca commence à blanchir sur asnieres . Mais l'episode va rapidement se conclurr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre paris va surement se prendre la meme poudrerie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Ahhhhhhh tout de même averse de neige ici sur Paris 8, gros flocons , rien ne tient bien sûr mais comme hier soir c'est joli à regarder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Une averse bien plus forte que celle de 8h30 vient de passer, effet blizzard en plus de ça, la visibilité était réduite à environ 400/500 m pendant 5 minutes, trop bon =D

Mais bien sûr rien ne tient, et pourtant avec une intensité comme ça je pensais que si...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations a tous pour ma nuit a gonesse belle chute de neiges de 21H a 4 du mat suivi de pluies qui ont pratiquement tous lessiver avec le refroidissement qui a tous geler ensuite mais de retour a puiseux en france un bon 8 A 9cm bon je suis au plus haut de la commune entourer de champs plus une petite mais sympathique chute de neige de 8H a 9H tout est blanc cest magnifique voili bonne journé a tous moi vais faire dodo bosco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Grosse averse de neige en cours ici çà tombe dru mais ca ne tient pas

edit : très grosse intensité à gros flocon tout reblanchi instantanément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonne averse de neige, mais ça tient pas ou très peu

0,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question jai mis une heure au lieu de 15 MINUTES pour rentrer en scooteur ce matin vous pensez que se sera praticable ce soir vers 18H30? jai pas tros suivi les températures pour cette apres midi ? et je voudrais pas avoir a me refaire autemps de frayeur que ce matin smile.png merci les amis

Une petite question jai mis une heure au lieu de 15 MINUTES pour rentrer en scooteur ce matin vous pensez que se sera praticable ce soir vers 18H30? jai pas tros suivi les températures pour cette apres midi ? et je voudrais pas avoir a me refaire autemps de frayeur que ce matin smile.png merci les amis edit: ca retombe a instants de jolie flocons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

GROSSE averse de neige sur Saint Mandé ! Flocons magistraux ! scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

L'averse est passée et maintenant ça fond très vite... Peut être encore quelques traces ce soir mais ça ne parait pas évident

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Pour illustrer les propos de MM91, après une courte averse de neige de 5 minutes, il peut désormais !

pas de chance pour toi !belle chute de neige en cours ici.

Ca arrive à reblanchir les traces qui restaient.

Pas de tendance à la pluie depuis ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée voir forte mais rien ne tiens !

Frustrant cette température... S'il avait fait plus foris, ça aurait pas mal cumulé dpeuis hier mine de rien !

Edit : très forte chute en cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Neige faible à modérée hier soir à Melun, mais qui n'a pas duré, à tel point que ce matin, il restait quelques traces de neige sur les voitures mais c'est tout. Pas de verglas non plus.

Ah j'attendais les infos de Melun.Bon je ne suis pas surpris, Melun restera Melun, même sans moi.

PS : guère mieux à Strasbourg : 1.5cm de neige et ça s'arrête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Il neige un peu ici et ça dépose un soupoudrage. L'occlusion passe majoritairement au nord.

Grosse ambiance vers Saint-Quentin avec de la neige à gogo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

J'ai fait une tite vidéo tout à l'heure, de la grosse averse (quoique j'ai eu la fin seulement :S), mais youtube est bloqué au boulot, et même filezilla donc je peux pas uploader la vidéo sur free Grmbl pinch.gif

De rien pour les infos pvaill tongue_smilie.gif

bosco, à mon avis tu pourras rentrer sans problème ce soir, les T° seront > 0°C une bonne partie de la journée. Par contre cette nuit... fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Météo78, t'as combien de neige totale à St Arnoult ?

Un beau 0 pointé.

Reste à voir pour d'éventuelles averses ce soir, wrf en met...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Un beau 0 pointé.

Reste à voir pour d'éventuelles averses ce soir, wrf en met...

Ah mince j'avais l'impression qu'il neigeait bien hier soir chez toi.

Ensuite j'ai pas ve ce qui s'est passé (trop de pages à lire...)

edit : j'ai quand même trouvé. Pas de chance pour toi et une grande partie de l'Ile de France visiblement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Les 2° de la nuit sous la flotte n'ont pas arrangé la pauvre couche d'hier soir. Par contre regel intégral dès 3h du matin mais plus de précipitations.

Gros verglas en partant à l'aube!

Une averse se forme sur le plateau pour descendre ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

après un arret, il reneige, mais par 1°C, c'est juste pour la déco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...