Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Bonne bruine neigeuse qui débute

-1,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Bruineige en cours, faible. Les grands axes sont désormais correctement dégagés, mais les rues en ville ne le sont pas du tout. 6.7 cm mesurés sur ma planche. Remontée des températures, léger dégel probable, il fait -0°9.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

C'est magnifique dehors mais la température monte monte et monte il fait -0.2°C alors qu'il y a 1h il faisait -1°C ! A ce soir pour la snowpocalypse lol ^^ !

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Hello!

Mdr la discussion d'hier soir :-D

Dammatrix, Met', une chèvre, une substance blanche et poudreuse et collante... lool!

Bon à Melun, si pvaill passe par là : c'est également 6/8 cm, c'est beau, très beau *_*

Dimanche, fontainebleau m'attend :-D

Oui je suis toujours par là lol (même si je lis pas tout). Merci de penser à moi smile.png

Forcément quand je suis parti il neige à Melun lol.

Enfin quand j'y étais, on a quand même eu mieux une fois.

Mais avec demain, ce sera fameux ce que vous aurez je pense.

Quelle idée de partir à Strasbourg, ici il neige 1 ou 2 cm par jour, ça compense à chaque fois ce qui est tombé la veille, donc 4.5 cm en tout.

Enfin je regrette pas quand même, à moi les Vosges tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Grosse couche de neige au sol ce matin, entre 8 et 10cm je dirais. Les routes sont à peu près dégagées mais des lignes de bus ne roule pas aujourd'hui.

Le paysage est magnifique. Par contre il à l'air de faire un peu mon froid, il n'y a plus de stalactites et la neige fond un peu, ou disons qu'elle s'est bien humidifiée

Actu il neigeote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Hop, hop, hop,santa.gif

Et si c'était la sous couche, car on est bien repassé en orange191769.gif

Je vois que l'ambiance a été joviale pour ne pas dire jouissive, cela nous fera du bien de relire ce post....

Ici 7 cm mais je ne me suis pas aventuré avec ma charette sans chaîne et pneu neige, j'ai beau être en 4/4 le moteur ne suit pas non plus .

post-126-0-91918200-1358590128_thumb.jpg

post-126-0-17776600-1358590370_thumb.jpg

ps: edit neige faible

P1210622.JPG.c26d3c0e8477e05ef2f65cf02dc

P1210641.JPG.31ab7dbb1785d5032730a22d241

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Plus de 7cm ici (mesure sur le toit de la voiture). Actuellement, bruine floconeuse qui ajoute à la magie.

Température actuelle: -1,3°C

La route n'a pas été salée, et je dois me faire livrer des meubles aujourd'hui fear.gif (en même temps, les bus roulent).

Bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Actu il neigeote

Ca tombe quand même pas mal pour une neige fine^^

Sinon, les arbres tiennent la neige (incroyable ici) Stalactite et tout le tintouin, c'est génial default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse couche de neige au sol ce matin, entre 8 et 10cm je dirais. Les routes sont à peu près dégagées mais des lignes de bus ne roule pas aujourd'hui.

Le paysage est magnifique. Par contre il à l'air de faire un peu mon froid, il n'y a plus de stalactites et la neige fond un peu, ou disons qu'elle s'est bien humidifiée

Actu il neigeote

2cm de perdus pour 10 de gagnés d'ici demain ? biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit tour à la villette, doit y'avoir une belle ambiance au bord du canal de l'ourcq wub.png l'ecran interne de mon apn s'est brisé mais je peux toujours prendre des photos je vais voir si ça vaut le coup .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca tombe quand même pas mal pour une neige fine^^

Sinon, les arbres tiennent la neige (incroyable ici) Stalactite et tout le tintouin, c'est génial biggrin.png

Ah oui j'avais pas vu, effectivement ça tombe pas mal la en neige bien fine. Il reste quelques stalactites ici aussi surtout coté nord nord mais hier il y'en avait des énormes. happy.png

2cm de perdus pour 10 de gagnés d'ici demain ? biggrin.png

Oui et pourquoi peut être plu même. flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Je viens à l'instant de déblayer ça réchauffe bien, mais j'ai pris soin de ne pas soigner les détails en prévision de demain !

Toujours une neige fine et serrée, actu -1.4°C en hausse régulière, mais je ne crois pas a un dégel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

C'est plus que de la bruine qui tombe là, c'est de la vraie neige! D'où est-ce qu'elle sort?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible à modérée en cours ! Ca ne s'arrêtera donc jamais ! Même si ça n'a aucune conséquence, ça met l'ambiance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gros stalactites de 20cm sur les lampadaires !

Sinon, ça fond quand même un peu, par -0,5°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asnieres(92) toujours une neige faible ici par intermittence avec des passage presque modérée qui permet de reblanchir les surfaces dégagées, un avant gout de demain?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, je me tape une grippe en plein période neigeuse angry.png

Bon sinon il neigeotte sans conséquences ici, comme partout le paysage est bien enneigé, 6 à 8 cm environ de poudreuse. La tempé reste bien négative, -1,6° C actu donc aucun signe de fonte pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

hello de retour du parc pour une partie de luge shifty.gif

7 cm mesuré dans l'herbe (trottoir trop pietinés pour des mesures fiables) et là bruine neigeuse tongue_smilie.gif

trop top que ça arrive le WE thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, je me tape une grippe en plein période neigeuse angry.png

Bon sinon il neigeotte sans conséquences ici, comme partout le paysage est bien enneigé, 6 à 8 cm environ de poudreuse. La tempé reste bien négative, -1,6° C actu donc aucun signe de fonte pour l'instant

Te plaints pas! En PACA on s'ennuie à mourir! Pas de neige, rien, juste un mistral bien froid!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne neige digne de la montagne ce matin cette qualité de neige! Par contre ça grimpe à -0,4°C,j'espère que ça ne dégelera pas, il y a une légère bruine floconneuse. A votre avis les températures redescendent un peu ce soir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...