Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Salocin_rebo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cette fois ci, la couche de glace devient impressionnante et le seule épisode qui me vient à l'esprit est celui du 17 décembre 1997 et 23 décembre 1996 mais à l'époque les pluies étaient moins fortes

Images postées

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Bonjour,

A 6h30 ce matin, il neigeotait encore sur mon secteur tandis que dans la région de Marlenheim, la neige était bien présente d'après ma copine.

Au final j'ai une belle pellicule ici rendant le sol blanc.

T2M actu: -3,4°C avec un ciel encore couvert. A voir les éclaircies de la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

A Epinal aussi il y a eu un léger saupoudrage cette nuit, très faible (1 à 2 mm), mais avec le "froid" (-2°C environ sur les hauteurs) ça tient de partout. Le sol est blanchi et ça fait plaisir avant les quelques cm de demain. En espérant que les averses de la semaine viennent compléter le "manteau" neigeux, le froid c'est bien mais sans neige ... !

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léger saupoudrage au sol ce matin à 6h30 qui ne représente que 0,1mm d'eau de fusion de la neige recueillie au spiéa à 7h00

Ciel couvert, température -2,8°c

Hr 92%

Vent très faible orienté au no

Pa 1015,0 hpa

Tn -2,8°c en cours...

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une belle averse modérée en cours sur Remiremont, cela pose tranquilou... Le saupoudrge commence à ressembler à quelque chose... default_rolleyes.gif

Tn en cours à Rupt avec 1,3° sous abri, une petite bise fraiche et sous la neige aussi j'imagine vu les radars.

Tn en cours avec -1,3° évidemment - rectification du post précédent.

Désolé pour le doublon, impossible de corriger sur le smartphone. Le téléphone intelligent ne l'est pas autant que cela... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Saupoudrage ce matin avec une tn de -3.2°. Actu ça floconne encore un peu avec -2.0°. Journée sans dégel je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luxembourg-Sud : Froid vif et ciel clair ce matin, la neige au sol a fait le boulot si bien qu'on atteint localement -9°C

dans les contrées luxembourgeoises. Ici à Esch-Sur-Alzette, le soleil baigne de ses doux rayons hivernaux les paysages gelés. Peu de vent et une Tn tardive il y a environ dix minutes avec -7,9°C.

Une petite pensée Count ! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

petite neige ce matin et quelques flocons actu

TN -2,4 ° et actu -2,3°

hier un peu de dégel avec une TX de 1,7°C mais la neige à bien resisté

photos à l'instant

p1010411.jpg

p1010412.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Avec cette connexion internet, j'ai pas pu me connecté souvent alors je vous souhaite la bonne année à tous avec un gros retard.flowers.gif

Ce matin, saupoudrage un peu partout sauf la route qui est cleane.

En attendant demain pour avoir un petit plus smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Même chose à Herbsheim. Il neige depuis environ 30 min, blanchissant tout ou presque sauf le goudron.

Ça reste faible cependant.

-0.8*C au thermo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

finalement le thermo a bien plongé ce matin avec les éclaircies tardives -4.6° et de nombreux -7° dans les secteurs de vallée

un grand soleil également, pas vu depuis le 1er janvier

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ciel gris sans flocons à Lunéville, ni maintenant ni cette nuit.

A Hadigny tn de -2.6° et actu -2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Les chutes de neige intermittentes ne cessent pas depuis ce matin. ça dépose quelques millimètres selon les intensités mais ça ne tient pas sur le bitume pour le moment.

Comme souvent, le radar voit les PP neigeueses sur les reliefs mais est aveugle en ce qui concerle la plaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

KINGERSHEIM

La neige en grain laisse place à de la neige qui tombe faiblement.

T° en baisse, actu -1.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...