frodon88 Posté(e) 16 janvier 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Il neige à nouveau à Lunéville ce matin de très beau flocons tombe sans aucun vent la couche est sympa les 10cm sont atteints ! A Hadigny mon frère est toujours pas arrivé à Epinal en partant à 7h15 ! D'après le radar il devrait à nouveau neiger en ce moment à Hadigny sous une température proche des -5°. Tn -provisoire- -4.9° et la tx est déjà définitive avec à minuit -1.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 16 janvier 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Devinez où le front n'a rien laissé ??? Ciel couvert ce matin mais on devine où va se lever le soleil en regardant vers l'Est. Je relève -1.5°C. Quelques taches blanches au sol, témoin des flocons perdus en chemin et tombés hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 neige au sol 12 cms ici actu -5.3 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 janvier 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 On a eu le droit à l'habituelle fonte après l'arrêt des précipitations, la neige n'est plus continue sur le goudron, mais c'est encore bien blanc. L'ambiance est bien hivernale ce matin, ça fait plaisir! Environ 3-4 cm sur la végétation, et autres endroits propices à la tenue. J'irai mesurer plus tard. Tn de -3.4°C en cours, je ne m'attendais pas à aussi froid pour ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harfang Posté(e) 16 janvier 2013 Dijon Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Belle averse de neige actuellement sur Dijon qui reblanchit toutes les surfaces où la neige avait fondu, à la vue du radar çà a l'air encore mieux en plaine de Saone, quelqu'un habite là-bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besak25 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 neige sur besancon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Neige faible ici . Température bien froide de -4.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zira Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 C a tombe chez vous, ici rien le soleil arrive ciel dégage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 janvier 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Petit point sur Strasbourg-centre avant 8h: Route/Rue: 0 à glace Trottoirs: 0 à 1cm Surfaces végétales et favorables: 3,5 à 5cm (là où le cm d'hier matin était resté). Pas de pb de circulation jusqu'à Gresswiller. Mais les 200m de chemin entre la rue et mon bureau se sont fait sur la neige fraîche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai mesuré 6cm à plusieurs endroits et plusieurs surfaces. Le ciel est lumineux, bleu par l'ouest. Tn de la nuit à Entzheim: -3,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 16 janvier 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 -3.4 ciel nuageux avec quelques ouvertures bleues, quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 16 janvier 2013 Nancy Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Un averse tôt ce matin a déposé 2cm supplémentaire, mesure au sol en ville dans un parc 14cm ca commence à causer . Côté ciel s'est encore bien encombré mais les éclaircies ne semblent plus très loin. Il fait froid avec -4.4° à 8h00. Quelques photos de la ville ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La neige tend à s'intensifier, la route salée ce matin redevient toute blanche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 16 janvier 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 16 janvier 2013 neige sur besancon C'est de la neige sérieuse sur Besançon où juste deux trois flocons comme chez moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Reprise d'une petite neige modérée à beaux flocons sur Remiremont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 16 janvier 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Un averse tôt ce matin a déposé 2cm supplémentaire, mesure au sol en ville dans un parc 14cm ca commence à causer . Côté ciel s'est encore bien encombré mais les éclaircies ne semblent plus très loin. Il fait froid avec -4.4° à 8h00. Quelques photos de la ville ce matin ça rend bien le parc sainte Marie sous cette neige ! J'ai habité à proximité pendant 2ans et j'ai jamais vu une telle couche sauf une fois (2010 il me semble)Il ne neige quasiment pu à Lunéville mais le radar est sympa pour le 88 et Hadigny doit se retrouver sous une bonne chute de neige sous -5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 16 janvier 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 L'épisode neigeux de hier aura laisser finalement 11cm de neige dans la pelouse au maximum, 7cm aux endroits où ça a tassé. Petite floconnade sympathique aux alentours de 7h, maintenant cela semble terminé. On remet ça à samedi ? Sinon tn de -5°C, -4.6°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 ça rend bien le parc sainte Marie sous cette neige ! J'ai habité à proximité pendant 2ans et j'ai jamais vu une telle couche sauf une fois (2010 il me semble) Il ne neige quasiment pu à Lunéville mais le radar est sympa pour le 88 et Hadigny doit se retrouver sous une bonne chute de neige sous -5° Je confirme, neige forte chez moi en ce moment, comme sur les 3/4 des Vosges. Flocons fins mais serrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 16 janvier 2013 Nancy Partager Posté(e) 16 janvier 2013 ça rend bien le parc sainte Marie sous cette neige ! J'ai habité à proximité pendant 2ans et j'ai jamais vu une telle couche sauf une fois (2010 il me semble) Il ne neige quasiment pu à Lunéville mais le radar est sympa pour le 88 et Hadigny doit se retrouver sous une bonne chute de neige sous -5° Oui bien vue c’est le parc Sainte-Marie, effectivement il faut remonter à décembre 2010 pour trouver une couche équivalente voir même légèrement supérieure (16cm). Le seul « inconvénient » des parcs urbains c’est que trouver une couche immaculée est impossible surtout avec les petits monstres du lycée et du collège à côté qui ont déjà tout salopé Reprise d'une petite floconade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 16 janvier 2013 malans 70140 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour, Malans température de -2,1°C, il est neige depuis tôt ce matin , une neige bien fine qui tient partout , environ 3cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 16 janvier 2013 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Chutes de neige modérées ce matin sous une température de -5°; le cumul n'est pas exceptionnel :6 à 7 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 voila une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Neige à gros flocons maintenant ! ça cumule bien +1cm déjà. couche au sol : 9cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 janvier 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, -4.9°C de Tn, 12 cm à la nivose et encore un peu de neige... Aujourd'hui, ce sera ski avec mon gamin et pas de travail. Na ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour 1 à 2 cm de neige sur Lapoutroie, autant dire la misère. Actu, grand ciel bleu. Le radar à tendance à se recharger sur la lorraine, mais cela ne veut pas venir. Le massif n'aura donc pas trop ramassé. Le sud est 54semble être le plus chanceux dans le lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 janvier 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je viens de faire le trajet Herbsheim - Sélestat, et le contraste est carrément saisissant! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> À Sélestat, 3 fois rien, un petit saupoudrage de quelques mm par endroit. Je devais vraiment être à la limite des précipitations les plus intenses à Herbsheim, puisque plus on descend vers le sud du département moins il y en a! J'ai été chanceux pour une fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu à Sélestat le ciel s'assombrit, pas vu le soleil de toute la matinée pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés