stephdu74 Posté(e) 15 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Neige modérée maintenant,ciel bouché,flocons de bonne taille.-2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 15 janvier 2013 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 15 janvier 2013 tn:-4.8° en milieu de nuit. actuellement,-2.8°,avec une hr de 94% et une pression a 1007.5 hpa. il continue a neigé moderrément,des flocons fin et serrés. 7 cm actuellement sur la table du jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 janvier 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 La tendance se confirme , çà se descative un peu quand même en s'approchant de la Chartreuse : http://www.meteo60.fr/radars_index-centre-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 janvier 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 - Accident au Plateau des Couleures à Valence. - Circulation bloquée entre Valence et Etoile/Rhône. Côté bus: SECTEUR VALENTINOIS MISE EN PLACE DE NAVETTES SUR LES LIGNES : - CITE1 ENTRE VICTOR HUGO et POLE BUS - CITE4 ENTRE LA CHAMBRE DE COMMERCE et POLE BUS SECTEUR ROMANO-PEAGEOIS AUCUN BUS NE CIRCULE. A tout à l'heure avec quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 15 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 15 janvier 2013 La tendance se confirme , çà se descative un peu quand même en s'approchant de la Chartreuse : http://www.meteo60.fr/radars_index-centre-est.php p****n ! Franchement je m'y Attendais pas à celle la. Bon les 20cm de MF risquent d etre un mirage. Au bourget du lac actu neige moderee 3cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 p****n ! Franchement je m'y Attendais pas à celle la. Bon les 20cm de MF risquent d etre un mirage. Au bourget du lac actu neige moderee 3cm au sol. http://www.bourgetdulactourisme.com/bourget/webcam.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 janvier 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Encore une petite heure de RR mais l'intensité n'a plus rien à voir avec le debut de matinée , on doit être à 10 ou 11 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 15 janvier 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 http://www.bourgetdu...get/webcam.html En effet belle ambiance au bord du lac du Bourget! Dire qu'à une quarantaine de kms de là chez moi il n'y a toujours pas un seul flocon! la pertu semble en effet bien se désactiver sur les radars en progressant vers l'est. Les modèles étaient pourtant optimistes ce matin, on verra bien... Edit: il suffit que j'écrive pour que les premiers flocons pointent enfin le bout de leur nez! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 15 janvier 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Neige faible à temporairement modérée. Bon, j'évitais de regarder le radar mais grâce à quelqu'un ()... je me demande si on va atteindre les 5cm. Actu 1-2cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 15 janvier 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 15 janvier 2013 MF 01 encore à la rue ce matin. ils annoncent la fin de la perturbaion en début d'après-midi puis averses ensuite alors que la perturbaton est déjà en train de quitter le département! ils n'ont pas les mêmes radars que nous ou quoi? ici la neige se calme, pas encore effectué de mesure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 15 janvier 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 15 janvier 2013 COSMO est joli sinon, précipitations tout la nuit le long des Préalpes (et en remontant vers les TF, dans une moindre mesure). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 15 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 15 janvier 2013 COSMO est joli sinon, précipitations tout la nuit le long des Préalpes (et en remontant vers les TF, dans une moindre mesure). Oui il va falloir essayer de se rattraper sur la durée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_polska Posté(e) 15 janvier 2013 Petit Bornand Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Neige forte sur le secteur d’Annemasse tous est blanc à ce rythme les 10cm vont être franchis avant midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Mesure à la planche:12 cms (il en restait 3 ce matin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ciel couvert, quelques éclaircies. Le Soleil tente de percer par moment, sans succès. -1.6°C. Il ne neige que de manière éparses sur les reliefs, la configuration de la perturbation épargne complétement le Valais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 15 janvier 2013 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Secteur Péage du Roussillon Ma famille, habitant sur place, vient de m'informer la présence d'une couche de 6 à 7cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bloqué à 3 km de Bourgoin , RD depuis St Jean non déneigé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 15 janvier 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bon, ça s'intensifie nettement, gros flocons serrés. Edit : non c'est déjà fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 15 janvier 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour à tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Environ 5 cm sur Seyssinet-Pariset, route y comprise. Ça semble tomber pas mal tout le long du Vercors... Toujours une neige modérée actu, flocons plus gros depuis 15 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 15 janvier 2013 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 8cm mesurés, finalement le Lyonnais a eu un épisode sympa et conforme au prev MF avec une belle gelée nocturne (-5°C) Actu il fait -2°C sous un ciel couvert, espèrons que le rayonnement ne fasse pas trop mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 15 janvier 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 15 janvier 2013 De retour sur saint Romain après l'enfer des routes, on est en plein flip ici avec un gros 10 cm bien posé, il neige encore mais plus pour longtemps d'après le radar. Il y a longtemps que je n'avais pas vu une telle pagaille, impossible de passer Jeanneyrias, il devait probablement y avoir plusieurs véhicule en travers dans la montée ce qui a répercuté un embouteillage monstrueux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 15 janvier 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 15 janvier 2013 À vue d'oeil un 4cm dans mon square. L'actualisation du bulletin de vigi laisse entendre 3 à 10cm supplémentaire d'ici la fin d'apm sur l'Isère (si j'ai bien compris). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 16 cms dans le jardin et sur la planche!et ça continue de tomber...photo à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 15 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Le bourget du lac: les arbres dechargent déja sous l Effet diurne alors qu'il neige toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 15 janvier 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Le bourget du lac: les arbres dechargent déja sous l Effet diurne alors qu'il neige toujours. Vu que la bise vient de se lever, je pense plutôt à un effet lac... ici au centre de Grenoble ça ne décharge pas du tout et les petites rues sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés