Aurélien38 Posté(e) 20 janvier 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Djey, combien à St maurice?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 20 janvier 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Beau flop, ici, à peine quelques flocons mouillés. De toute manière, les précipitations sont bien trop faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 20 janvier 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça faiblit sérieusement ici comme le modéle cosmo l'avait bien vu et comme on peut le voir au radar temp-0,5 ah bein non ça recommence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Djey, combien à St maurice?? 10cm Aurel et ça tombe dru actuellement! -1.3°, du tout bon! Je partais de rien ça me refait la couche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 20 janvier 2013 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 neige faible/modéré 3 cm de nouvelle neige sur Annecy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Tout à fait 3 cms ici aussi mais ça ne cumule pas trop,c'est fin,un peu de vent fait voler les flocons. On se rapproche de 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 20 janvier 2013 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pas de nouvelles du Vercors , je vois Jérome en bas de page , çà donne quoi là haut ? Salut Eric, Rien d'extraordinaire ici, neige modérée, 3 cm de fraîche à tout casser, cela ne rattrapera pas les 25 cm que le vent du sud nous a bouffé ces dernières 24h ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1,4 sous abris sinon ... À++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 janvier 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 20 janvier 2013 10cm Aurel et ça tombe dru actuellement! -1.3°, du tout bon! Je partais de rien ça me refait la couche! Merci Finalement nos 2 secteurs on subi presque le gros redoux pendant 36h, je dis bien presque, avec le retour total ou presque au vert, mais ce sont ces 2 secteurs qui se ratrappent le mieux sous cet épisode. Ici ça tombe désormais serré mais fin, une nouvelle salve arrive par le SO dans peu de temps. -1.9°c ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Merci Finalement nos 2 secteurs on subi presque le gros redoux pendant 36h, je dis bien presque, avec le retour total ou presque au vert, mais ce sont ces 2 secteurs qui se ratrappent le mieux sous cet épisode. Ici ça tombe désormais serré mais fin, une nouvelle salve arrive par le SO dans peu de temps. -1.9°c ici. Et oui! on subit les redoux de plein fouet, mais dans ce type de configuration on est quand même souvent les mieux lotis! Alors même si on repasse quasi au vert , on va pas se plaindre! -1.5° et neige toujours modérée et fine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 20 janvier 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 2.1°C actu. Pas un seul flocon dans la masse. LPN toujours à 450m. Bref, joli flop...Et en plus je vois de notre ami Jérôme qu'il n'a fait que 3 cm sur le plateau...Bref Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 on approche les 7cm ici par -2°C. Après s'être fait cramer 20cm on prend ce qu'il y a à prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 janvier 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Sacré flop pour le Vercors ! Pourtant WRF était costaud pour les Préalpes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 20 janvier 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça faiblit sérieusement ici comme le modéle cosmo l'avait bien vu et comme on peut le voir au radar temp-0,5 ah bein non ça recommence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 20 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je relève 7.5cm ici tout à fait correct finalement grace à la session rattrapage qui a donné 4cm en 30 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je relève 7.5cm ici tout à fait correct finalement grace à la session rattrapage qui a donné 4cm en 30 minutes ! tu vois quand ça veut le faire Pour une fois on est dans la fourchette haute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 janvier 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La neige tombe maintenant faiblement, le cumul de fraiche et de 4cm, il reste 13cm avec l'ancienne neige, beaucoup moins sur le bitume bien entendue, température actuelle 0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je relève 7.5cm ici tout à fait correct finalement grace à la session rattrapage qui a donné 4cm en 30 minutes ! Cool ! les arbres sont chargé maintenant alors !? Sais-tu si c'est mieux (davantage de neige) du côté du col de Porte et de St Pierre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 20 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Cool ! les arbres sont chargé maintenant alors !? Sais-tu si c'est mieux (davantage de neige) du côté du col de Porte et de St Pierre ? Col de Porte oui certainement, après Saint Pierre d'habitude oui, mais aujourd'hui c'était aléatoire avec tous ces rails de RR donc impossible à dire. Oui les arbres sont chargés, mais ça ne va pas faire long feu si le soleil sort demain ^^ Tu vas passer qqes jours en Chartreuse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 0.2°C actuellement, on se rapproche du gel et il continue de neiger faiblement, l'allée et la route sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 20 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 janvier 2013 tu vois quand ça veut le faire Pour une fois on est dans la fourchette haute Presque c'était 10cm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mais une petite averse se profile au radar, peut être 1cm de plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 20 janvier 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige faible, il y a 2 cm de fraiche au sol, il fait 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 20 janvier 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Enormes flocons sur Gap. Tout est blanc avec déjà 2 cms de fraiche en 20 minutes! J'ai pas pu partir à Grenoble, je n'ais pas pris de risque... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 janvier 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1.8°C, il doit neiger faiblement depuis 30-45 min mais pas de prise au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 20 janvier 2013 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Effectivement mais si je pouvais seulement voir des surfaces "grisées" avant le gel de la nuit ce serait génial ! (on se contente de peu hein !) La neige prend progressivement le relais de la pluie, ça y est ! 2,1 degrés ! Elle a tellement pris son temps pour prendre le relais que seulement depuis un quart il neige faiblement à fins flocons et la lune commence à réapparaître donc autant dire que c'est terminé et que ça n'aura servi à rien mais bon c'était prévu. 1,1°C. J'y croyais mais bien joué Tom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume74500 Posté(e) 20 janvier 2013 LUGRIN (74) - Est du Leman - 470m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonsoir amis du soir, Ici aucune précipitation juste une espèce de bruine. Le thermomètre est proche des 1°C et le plafond nuageux très bas. Pas sur que les précipitations nous concernent à la vue des radars. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés