Dammatrix Posté(e) 7 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ici ca commence à neiger. De moins en moins de pluie. Mais sa reste très faible pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 7 décembre 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Arff mais pourquoi ca tiens pas grrr ca tombe vraiment biens depuis 30 minutes mais aucune accroche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bon allez jvais faire un tour dehors me balader, petit blizzard actu avec le vent, quel plaisir, a tout de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 7 décembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ça tourne lentement à la neige seule par 1,4°C. Le front est étroit non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Finie la pluie Place aux flocons, seuls, qui tombent de façons assez éparse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panyok Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige modérée avec de plus en plus de gros flocons, vent soutenu. Plus aucun mal à voir tomber la neige en dehors des lampadaires;) Toujours aussi magique la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 7 décembre 2012 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour les insomniaques, Ma 1ere contribution de la saison, ici les flocons virevoltent tranquilement par 1.3° Dure a voir maintenant que je n'habite plus en ville, plus de lampadaire... Je vais surveiller ca jusqu'à demain matn pour savoir si ma femme va bosser ou non... car les joies de la campagne... pas de saleuse dans mon impasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige seule désormais, ça tombe bien et en rang serré. Pas de tenue au sol pour l'instant. Avec le vent, ambiance blizzard. C'est parti pour au moins 3 heures de bonnes chutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 7 décembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige seule désormais, ça tombe bien et en rang serré. Pas de tenue au sol pour l'instant. Avec le vent, ambiance blizzard. C'est parti pour au moins 3 heures de bonnes chutes. 3h ? Mais le front est de plus en plus étroit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Vlan neige forte d'un coup! ça tiens partout! Gros flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ca commence à bien tenir là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ca y est neige seule ici enfin! le température degringole passé de 3,5 a 1.9°c pas de tenue biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je suis passé au niveau supérieur aussi , comme météo78 , voitures péliculées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2012 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Finalement en dehors des routes et des trottoirs, le paysage mantais commence doucement à blanchir même si les flocons sont redevenus beaucoup plus fins et que l'on ne peut encore parler de réelle couche de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada78 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir Il est entrain de neiger a colombes Aucune tenue pour le moment. En espérant une tenue au petit matin Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Idem, ça commence à tenir sur les bagnoles et dans la pelouse. Rien sur la chaussée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Histoire de montrer ce qu'ils vous attends surement amis d'ile de france voici une vidéo d'un des quartiers de Rouen il y'a de ça 20 minutes http://www.youtube.com/watch?v=SSotHOW1loc Bonne nuit à vous & attention sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il tombe des "pizzas" sur Aulnay sous-bois, mais le sol mouillé semble ne pas permettre une tenue au sol (toutefois j'y crois encore, j'ai connu maints épisodes où ça s'est décanté petit à petit). La température va-t-elle encore baisser un petit peu selon vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Histoire de montrer ce qu'ils vous attends surement amis d'ile de france voici une vidéo d'un des quartiers de Rouen il y'a de ça 20 minutes http://www.youtube.c...h?v=SSotHOW1loc Bonne nuit à vous & attention sur les routes. Merci pour le lien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 décembre 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour les enfants, le réveil n'a pas été trop pénible, ça pause avec du vent tourbillonnant 0.5° ça blanchit on arrive à 0.5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 décembre 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il neige modérément mais sans la moindre tenue au sol pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il tombe des "pizzas" sur Aulnay sous-bois, mais le sol mouillé semble ne pas permettre une tenue au sol (toutefois j'y crois encore, j'ai connu maints épisodes où ça s'est décanté petit à petit). La température va-t-elle encore baisser un petit peu selon vous ? Oui Ça y est, les routes blanchissent ! J'approche du 0°C inexorablement, la T sol doit être voisine de 0 également désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Histoire de montrer ce qu'ils vous attends surement amis d'ile de france voici une vidéo d'un des quartiers de Rouen il y'a de ça 20 minutes http://www.youtube.c...h?v=SSotHOW1loc Bonne nuit à vous & attention sur les routes. And the winner is Rouen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il tombe des "pizzas" sur Aulnay sous-bois, mais le sol mouillé semble ne pas permettre une tenue au sol (toutefois j'y crois encore, j'ai connu maints épisodes où ça s'est décanté petit à petit). La température va-t-elle encore baisser un petit peu selon vous ? oui je pense qu on peut perdre encore 1° facile.. En normandie la temp a baissé de 3° sous les pp ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 1 bon cm déjà ici ça tombe tres fort avec un vent tourbillonant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés