Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mm91
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ça tourne lentement à la neige seule par 1,4°C. Le front est étroit non ?

Posté(e)
Essonne, 10kms au sud d'Evry

Bonjour les insomniaques,

Ma 1ere contribution de la saison, ici les flocons virevoltent tranquilement par 1.3°

Dure a voir maintenant que je n'habite plus en ville, plus de lampadaire...

Je vais surveiller ca jusqu'à demain matn pour savoir si ma femme va bosser ou non... car les joies de la campagne... pas de saleuse dans mon impasse...

Neige seule désormais, ça tombe bien et en rang serré. Pas de tenue au sol pour l'instant. Avec le vent, ambiance blizzard.

C'est parti pour au moins 3 heures de bonnes chutes.

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Neige seule désormais, ça tombe bien et en rang serré. Pas de tenue au sol pour l'instant. Avec le vent, ambiance blizzard.

C'est parti pour au moins 3 heures de bonnes chutes.

3h ?

Mais le front est de plus en plus étroit...

Finalement en dehors des routes et des trottoirs, le paysage mantais commence doucement à blanchir même si les flocons sont redevenus beaucoup plus fins et que l'on ne peut encore parler de réelle couche de neige...

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Histoire de montrer ce qu'ils vous attends surement amis d'ile de france voici une vidéo d'un des quartiers de Rouen il y'a de ça 20 minutes

http://www.youtube.com/watch?v=SSotHOW1loc

Bonne nuit à vous & attention sur les routes.

Il tombe des "pizzas" sur Aulnay sous-bois, mais le sol mouillé semble ne pas permettre une tenue au sol (toutefois j'y crois encore, j'ai connu maints épisodes où ça s'est décanté petit à petit). La température va-t-elle encore baisser un petit peu selon vous ?

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Histoire de montrer ce qu'ils vous attends surement amis d'ile de france voici une vidéo d'un des quartiers de Rouen il y'a de ça 20 minutes

http://www.youtube.c...h?v=SSotHOW1loc

Merci pour le lien! sorcerer.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour les enfants,smile.png

le réveil n'a pas été trop pénible, ça pause avec du vent tourbillonnant 0.5° sorcerer.gif

ça blanchit on arrive à 0.5 cm

Il tombe des "pizzas" sur Aulnay sous-bois, mais le sol mouillé semble ne pas permettre une tenue au sol (toutefois j'y crois encore, j'ai connu maints épisodes où ça s'est décanté petit à petit). La température va-t-elle encore baisser un petit peu selon vous ?

Oui

Ça y est, les routes blanchissent ! sorcerer.gif J'approche du 0°C inexorablement, la T sol doit être voisine de 0 également désormais. zorro.gif

http://www.youtube.c...h?v=SSotHOW1loc

And the winner is Rouen !

oui je pense qu on peut perdre encore 1° facile.. En normandie la temp a baissé de 3° sous les pp ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...