TiAlex33 Posté(e) 12 décembre 2012 Blanquefort Partager Posté(e) 12 décembre 2012 bonsoir on me signale quelques flocons sur le haillan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 12 décembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 le givre n'a pas disparu aux endroits à l'ombre et maintenant le ciel est couvert de virgas acompagnés de quelques mamatus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 salut ciel couver ici a jau pas de flocon temperature actuelles est de 2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 12 décembre 2012 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir -5,9 ° ce matin temp actu 2,4° soit un degré de plus qu'à treize heures. Petite sortie cette aprem à Carcans plage où le ressenti à cause du vent était glacial ! Toujours des surfeurs courageux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 12 décembre 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Belle journée d'hiver froide et lumineuse malgré tout et de fortes inversions : 2.0° à 850 hPa et 2.6° de Tx . 1ère Tm<0° du mois . IRE mini de -8 . Actu : T 2m :1.3° / Td -1.8° / HR 80% / T 10 cm -1.0° Le radar laisse apparaitre l'arrivée de quelques gouttes , attention au verglas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 décembre 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Quelques photos prises ce matin sur Pech David Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Magnifiques photos cyclone30, merci La météo toulousaine propose quand même de belles surprises de temps en temps ! (même si bon, cette neige est plus industrielle que naturelle...) A suivre, une petite zone précipitante s'est formé (pluie faible relevé à Tarbes sous 2°C), donc à suivre peut être quelques flocons lors de son passage sur le 31, notamment sur les campagnes du comminges et volvestre où il gèle déjà par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 12 décembre 2012 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, Tn entre - 5° sur les collines et -7 voir -8 dans les vallées ici Actu: 1.1° Beau soleil tout aujourd'hui. La gelée blanche n'a pas fondu à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 12 décembre 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bye bye les gelées . Ca remonte depuis 1h environ après avoir atteint 0.9° , je suis maintenant à 1.8° . La Tx va souffrir cette nuit . De plus le vent d'ESE s'est mis à souffler . Je peux déjà vous donner la Tn de demain : 1.0° , enregistrée à 19h ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 12 décembre 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Sublimes photos Cyclone /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le paysage est magnifique! ( préférence pour la 2 ) Ta 2.0°c ici à suivre.. Certains coins girondins affichent des Ta<1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 décembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Nouvelle Txn de 2,6° aujourd'hui, un bon niveau en-dessous de ce qu'on avait connu jusqu'ici ! Quelque chose cette nuit ? Mouarf je dormirai moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 12 décembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, Tn de -3.6°C et Tx de 6.3°C à la faveur de la levée de l'autan. Sinon voici les photos prisent ce matin dans le quartier Saint Agne de Toulouse, des photos plus urbaines que les magnifiques photos de Dorian. Voici le givrage de quelques plantes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 12 décembre 2012 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Belles photos Julien, et pour l'anecdote marrante je reconnais bien l'immeuble en face sur la 2ème photos, dans lequel j'ai passé de longues soirées bien arrosées au 3ème étage ! On essaiera de se faire un coucou la prochaine fois que je m'y rend ! A l'Union, belle gelée blanche et a 11h il tombait toujours du poudrin de glace malgré l'apparition de belles éclaircies. Tn -5.5° pour ici. Néanmoins les toits étaient moins blanc que sur les photos de Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 13 décembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Belles photos Julien, et pour l'anecdote marrante je reconnais bien l'immeuble en face sur la 2ème photos, dans lequel j'ai passé de longues soirées bien arrosées au 3ème étage ! On essaiera de se faire un coucou la prochaine fois que je m'y rend ! A l'Union, belle gelée blanche et a 11h il tombait toujours du poudrin de glace malgré l'apparition de belles éclaircies. Tn -5.5° pour ici. Néanmoins les toits étaient moins blanc que sur les photos de Julien. Merci Enzo, ça marche pour le coucou Avec le vent d'autan, la température a pu dépasser les 5°C cette nuit mais il vient de tomber à 7h et la température rechute, 3.7°C à 7h, à voir si on repasse en dessous de la Tn provisoire : 3.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 décembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bon et bien, comme prévu, de la flotte, de la flotte... 3,2 mm pour l'instant depuis la fin de nuit avec une Ta de 3,2°, aucun phénomène glissant, R.A.S comme souvent dans le Bordelais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 13 décembre 2012 Dax (40) Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Un peu de pluie ici aussi mais pas grand chose, tout au plus quelques gouttes par moments. Il fait 2.2° actuellement après une Tn à 0.7° , loin des 10° de Biarritz de cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dordogne24 Posté(e) 13 décembre 2012 Périgueux (24) Partager Posté(e) 13 décembre 2012 De la pluie également pour le Périgord avec 4 petits degrés. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 13 décembre 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, Rien à voir avec hier matin la Tn, 6.2° ( hier - 6° ) avec ce vent d'autan. Actu T 10.1°, vent SE modérer <39kph, ciel couvert. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 13 décembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 13 décembre 2012 couvert avec des averses cet après-midi.T°actu:7.3c° .quelle douceur comparé aux autres jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 14 décembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à tous ! Actuellement très doux avec le front qui nous passe dessus et qui donne des pluies faibles, Ta de 10,4°. Tn de 7,7° atteinte à 03h23. 1 mm pour aujourd'hui et 70,4 mm pour Décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 14 décembre 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Salut à tous, Ambiance dantesque sur les p'tites montagnes basques! Le vent de Sud/Sud-Ouest se déchaine. A peine rentré à midi, je me suis posté dans le champ à coté de chez moi, pendant 1/2h environ avec SkyWatch à bout de bras. 108km/h capturé, ça secoue! ... plusieurs autres grosses rafales capturées dans ce laps de temps (89, 91, 96, 99km/h!). Dans la cuvette de St-Jean-Pied-de-Port ça souffle moins fort, mais à St-Jean-Le-Vieux il y a eu des coupures d'électricité au petit matin. Actu: 14,1°, 63% d'Hum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à tous, A je confirme les propos de Jano64 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça souffle fort dans le canton de Garazi. Ma station ws2350 a relevé une rafale à 95.7 km/h à 13h01, un record pour la station à Gamarthe (64). Il sera intéressant de savoir la vitesse maxi enregistrée par les stations de météo france de Bustince et d'Iraty... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir, le vent avait commencé à souffler avec des rafales à + de 70 km/h mais effectivement à St Jean Pied de Port même pas une bourrasque de vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 14 décembre 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Ici c'est bien plus calme que dans le PB , le vent de SE souffle depuis 2 jours de manière très régulière à 15 Km/h en moyenne pour des rafales maxi de 31 Km/h . On dirait sur le radar qu'une ligne de grain rentre par l'ouest , à suivre ; celà donnerait un peu d'animation puisque depuis 2 jours c'est pluie - vent - et hausse de la T : de -6.0° mercredi matin à + 10.8° actu . Edit :Rafale de 90 Km/h de SW au Cap Ferret à 14h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 décembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 décembre 2012 pluie toute la journée.T°actu:8.8c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 L'air océanique a remplacé à l' air continental ce qui s' est traduit par une hausse continue durant plus de 48 heures ! de -3.9°C mercredi à 8h30 jusqu à 13.2°C aujourd'hui à 13h53. Une hausse aussi longue est rare. Graphe de ma station de mercredi 12 à vendredi 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés