Runonlaulaja Posté(e) 6 décembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Belle matinée avec un ciel dégagé. Il fait 0.0°C actu (probablement la tn du jour). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Moi qui pensait que la gelée serait atteinte facilement en cours de soirée... c'était sans compter sans nos amis éternels j'ai nommé les STRATUS, ils viennent de nouveau nous pourrir un beau potentiel de gel. J'espère que mes paroles sont de nouveau médisantes et que demain un "-" s'affichera sur la Tn ^^ [...] J'ai été médisant ! Mais encore une fois j'ai une gelée en border line: -0.3°C au Davis à noter également des routes parfois blanchies et une mince couche de grésil sur certaines voitures. Le ciel est voilé désormais, gel encore présent avec -0.2°C actuellement. La pertu neigeuse puis pluvieuse de cette nuit est en route ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 décembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pas de gelée ce matin mais 0,5 °c de Tn tout de même avec de la gelée blanche bien présente. ciel clair actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 décembre 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ciel très voilé et toujours des routes parfois glissantes prudence donc maintenue. Température de 3.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 6 décembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Boujou. temps couvert ce matin, prémice de la perturbation de ce soir et cette nuit. Température légèrement négtive au levé du jour ce matin. Ta : 2.1°C Vent quasi nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai été médisant ! Mais encore une fois j'ai une gelée en border line: -0.3°C au Davis à noter également des routes parfois blanchies et une mince couche de grésil sur certaines voitures. Le ciel est voilé désormais, gel encore présent avec -0.2°C actuellement. La pertu neigeuse puis pluvieuse de cette nuit est en route ^^ C'est moi ou depuis hier je te vois t'extasier pour geler? Cet émo est d'ailleurs plus qu'explicite Tout est archivé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 6 décembre 2012 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Brève averse de neige collante cette nuit vers 1h du mat, juste histoire de saupoudrer la route => résultat : verglas ce matin Tn= -2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 6 décembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Le ciel s’est couvert dans l’après-midi. Il fait 3.9°C actu. Tx : 4.2°C (nouvelle txn) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 6 décembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir. Temps bien couvert toute la journée avec une Tx de 5.9°C à minuit et Ta de 5.2°C après être descendue à 4.6°C il y a une heure ; En attendant la pluie ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 6 décembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 6 décembre 2012 A noter aussi une dizaine d'impacts au large, au sud de l'Angleterre sous ces lignes d'averses SO/NE à l'avant du front. Ta toujours en hausse à 5.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 6 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 bon pour ce qui et d'ici Temperature mini -0.9°c maxi à 3.2°c. Sinon en vu des températures qui remonte ce soir MF voit juste ce sera pluie car j'avait 1.5°c vers 19H j'en et maintenant 1.9°c donc j'pense que ce sera flotte a go go, pas grave ce n'est que parti remise. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 6 décembre 2012 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ma table de jardin est glacée, je ne comprends pas la vigilance verte de MF alors que les routes sont encore humide! Car c'est très localisé. Très gros ecart de températures ce soir entre le metar de Dinard : 6,2°c a 23h et 1,8°c ici sous abri ! (10km a vol d'oiseau !) 0,2°c à Rennes. Le thermo de ma voiture comfirme mes dires car je reviens de Pleurtuit (2km au sud du Metar de Dinard) Il faisait 5 °c Arrivé ici il affichait 2°c ... Les nombreux accidents sur une grande partie de la Bretagne ce matin ont confirmé mes inquiétudes, ils auraient dû mettre la vigilance jaune bien plutôt surtout informer le public! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Temps voilé ce soir avec une température stable de 1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 6 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Tout ça se met en place,des flocons sont déjà signaler à 10 km d'ici(Isneauville). La t° remonte par contre,1.9° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 6 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 La t° remonte par contre,1.9° actu. Ha tien je suis pas le seul alors chez moi sa bloque à 2.0°c ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 décembre 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Les nombreux accidents sur une grande partie de la Bretagne ce matin ont confirmé mes inquiétudes, ils auraient dû mettre la vigilance jaune bien plutôt surtout informer le public! Il est vrai ! Le verglas était bien présent au lever du jour, surtout dans les campagnes. Le reste (c'est à dire les villes) étaient quand même bien dégagés.Sinon 3.9°C ce soir, couvert, en attendant la pluie (malheureusement, mais nous sommes en Bretagne!). 1014.8HpA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 décembre 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 décembre 2012 de bonnes rafales de vent ici ... en attendant la neige la pluie ... bretagne oblige, n'est ce pas H2o ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 décembre 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 On ne peut pas parler de flop. Rien était prévus. Temps calme avec quelques passages nuageux. Avant les fortes averses et le vent qui devrait se lever. Température de 6.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 décembre 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 de bonnes rafales de vent ici ... en attendant la neige la pluie ... bretagne oblige, n'est ce pas H2o ! Ehhhh oui, on ne se refait pas cher collègue hivernophile !Et effectivement le vent se renforce ici aussi, la température baisse légèrement: 3.8°C. La pression est en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pour Rouen (centre !) ça semble plié également, beaucoup trop "doux" avec 2.9°C actu. Sans rancune donc on y passe de très loin ! Au mieux quelques flocons perdus à attendre ne tenant pas je pense, les points les plus élevés en altitude ont une chance de voir toutefois un fin manteau neigeux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pour Rouen (centre !) ça semble plié également, beaucoup trop "doux" avec 2.9°C actu. Sans rancune donc on y passe de très loin ! Au mieux quelques flocons perdus à attendre ne tenant pas je pense, les points les plus élevés en altitude on une chance de voir toutefois un fin manteau neigeux ^^ Et pourtant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 6 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 "Les départements Seine-Maritime, Eure, Loiret, Eure-et-Loire passent de la vigilance jaune à la vigilance orange neige ." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 6 décembre 2012 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 de bonnes rafales de vent ici ... en attendant la neige la pluie ... bretagne oblige, n'est ce pas H2o ! Ehhhh oui, on ne se refait pas cher collègue hivernophile ! Et effectivement le vent se renforce ici aussi, la température baisse légèrement: 3.8°C. La pression est en baisse. Je vous trouve sévère concernant la neige, on a la chance qu'il neige tous les ans ces dernières années, encore plus vers Fougères contrairement a des périodes où on ne voit un flocons pendant plusieurs années de suite. Dommage que les Monts d'Arrée n’atteignent pas les 3000 mètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je pense qu'ils ont placé la région pour la partie EST. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 WTFIGO (What The Fuck Is Going On ) ! Heu ben ouais, les plateaux ont évidemment une plus grande chance qu'ici ^^ 3.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés