mat27 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Chez moi 3 a 4 cm au sol A Gaillon 80m plus bas il y a à peine quelques traces au sol ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 décembre 2012 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 décembre 2012 104 km/h a Dinard a 9h...mer tres forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 7 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 il tombe toujours du grésil avec maintenant 2.1°c. EDIT ==> grésil/neige mêlée 1.9°c Vent qui retourne au Sud Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pu**** Fab' t'as eu raison, BOOS est une valeur sure ... En ville j'ai une couche de neige sur la pelouse uniquement de 0.00005 cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques toits sont blancs mais c'est franchement ri-di-cu-le Actu 2.2°C, on attend la pluie/neige/granules ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 7 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ici il reneige a gros blocon 1.6°c, et je doit prendre la route (ail) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour,averses accompagnées de bonnes raffales .Point de neige comme cela était prévu ,ça sera pour la prochaine fois T°:+4,1° HPA:1002 H:64% BABAS,si tu pouvais arrèter de te plaindre dans toutes tes phrases ,tu deviens lourd ! et ou que t'as vu que je me plaignais, bon ben comme je l'ai déjà dit plus d'une fois à d'autre, tu ne lis pas mes posts s'ils te déplaisent. on va pas me prendre le choux longtemps ? car si il y a un souci avec moi autant le dire maintenant, je ne posterai plus sur ce topic, d'ailleurs je ne vais pas attendre, ceci sera mon dernier post ! En tout cas Brassens avait raison. Amusez vous bien la team, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bon gros fail ce matin, une grosse drashe de PLUIE et de ce que je vois il y a rien de floconneux A noter 8.8 mm au pluvio auto, sympa cette pertu quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 décembre 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Rouen Est . 3 cm de neige vers 2h30 ce matin . Tn : 0.2°C , actu ciel très couvert avec quelques flocons , T : 1.8 °C , pression : 1000 hPa en baisse , un gros paquet arrive sur nous . 7°C sur Dieppe . J'ajoute : Actuellement pluie + neige à 9h50 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 décembre 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Une bonne averse a fait remonté temporairement les températures... Actuellement, elle est de nouveau en baisse à 3,8 °C à Laval. Dur dur. La semaine prochaine, on y croit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pluie/neige en nette intensification ! On dépasse bientôt les 10 mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ambiance sympa, sur les plateaux ça doit bien rendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2012 0.9°C actu il neige des pizza ! Les routes commencent à reprendre la couleur blanche tandis qu'hier c'était bien blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 décembre 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le sol est blanc là il neige à gros flocons , la T baisse : 1.2°c au lieu de : 1.9°C il y a 30mn . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige seul et flocons gigantesques type pizzaïolo actu Le pluvio auto affiche 11.3mm, amazing ! Pas de tenue, sols trop gorgés d'eau. Il fait 2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 effectivement plumes d'oies dans rouen meme. c'était pas gagné! sur mont saint aignan ca donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pluie froide chez moi.... J'espere avoir de la neige en fin de front ! Encore 3 ptit cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 décembre 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Salut, C'est bien trempé par ici, à défaut d'autre chose ! 15 mm sous cet épisode, en comptant l'averse de pluie et grésil qui vient de s'achever. La petite occlusion qui est passée entre 8 et 9h00 a donné quelques bonnes intensités avec encore des flocons fondants malgré une T° proche de 6°. Et encore, je n'étais pas sous la partie la plus active qui est passée au niveau du Havre (report de neige forte par le METAR, à confirmer...) Trouées de ciel bleu actuellement, avec un vent encore modéré et une mer peu agitée (quelques petits moutons seulement). Dans l'attente du coup de vent de nord-ouest, 111 km/h relevés à Barfleur à 9h00, ça ne devrait plus trop tarder à se lever sur la côte d'Albâtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgh76 Posté(e) 7 décembre 2012 Mont Saint Aignan (76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Du lourd sur Mont Saint Aignan. Gros flocons très denses avec tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Déluge de neige à Rouen centre à mon réveil ! ça m'a surpris , ça ne tient pas en ville mais sur les plateaux ça doit cumuler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Rrrr ... Toujours de la pluie froide/gresil a 30 bornes au sud de Rouen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Juste énorme là, avec 1° de moins on l'aurait bien senti .... Tenue sur ma pelouse et voitures + quelques toits. 1.2°C en chute constante ! Les plateaux doivent déguster ... Des photooos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai pas le courage de monter, mais je me dis que chez moi ça cumule tel un porc et je n'y suis pas J'espère qu'il en restera d'ici la fin de journée mais ça m'étonnerai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2012 0.3°C après cette averse qui a pris fin il y à dix minutes, j'ai filmé le tout mais il me faut retrouver le câble USB du camescope ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 7 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Surprise en me réveillant avec encore 3cm au sol et d'énormes flocons qui tombent actuellement. 0,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige en intensification ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 décembre 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Rouen plateau Est . Toujours de la neige , la T est descendue à 0.3°C actu . 4.6mm au pluvio qui doit être plein de neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés