Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

-1.2°C actu, on a obtenu notre Txn de la saison froide cet aprèm avec 1.3°C

!

Redoux assez "brutal" en vue ces prochains jours, adieu le froid pour une période indéterminée... peut-être même jusqu'à la fin de l'année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre ce zonal, mais sa configuration ne semble pas optimale pour qu'on ramasse par ici, on verra bien.

• Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ce qui remonte sur le 35 (enfin si jamais ça atteint le sol vu l'intensité) est annoncé comme de la pluie verglaçante.

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ahhh il les veux ses granules biggrin.png

Effectivement, neige, grésil et pluies verglaçantes signalés.

Ici la T°C est repartie à la baisse avec -1.7°C après être monté à -0.9°C en début de soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Ciel étoilé ici dans le 53 avec une T de -1,7°c en baisse

Demain matin, représente la Mayenne avec moi ! Croisons les doigts l'ami. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-2 °C.

Posté(e)
Cesson-Sévigné (35)

Toujours rien sur Rennes, les averses devraient bientôt arriver. Le vent tourne au nord-ouest, je n'ai pas les températures mais le fond de l'air s'être "radouci"...

P.s: bien joué ciel d'encre, je pense que tu es dedans!

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

En attendant, prépare des gros granules pour mon verre de Baileys ^^

Heiiin, n'est-ce pas ? thumbup.gif

SI il neige ici tu sais ce qui t'attend !?Même sous les premières averses à l'avant wink.png

T°C toujours en baisse avec -2.0°C

GFS a une heure de retard par-rapport aux premières PP

CEP et Arpège dans les cordes.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Journée bien froide en bord de mer, qui rappelle de bons souvenirs... Dommage que le général Hiver se fasse jarter aussi vite par les troupes Atlantiques !

Comme partout ailleurs dans la région, les sols sont restés gelés à l'ombre et le givre s'est maintenu, donnant une belle touche hivernale au paysage.

La voiture qui est restée à l'ombre et donc givrée toute la journée indiquait -4° à 20h00 ! (Je sais que ça ne veut pas dire grand chose, c'est juste pour l'anecdote !) wink.png

Toutes les mares et les flaques d'eau étaient complètement gelées, la chienne a pu découvrir avec étonnement les joies de la glace pour la première fois de sa vie :

post-1654-0-24982500-1355354407_thumb.jpg

@+

57794a860d7c2_12-12-2012b16copie.jpg.02f

Posté(e)

Exact default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu m'as devancé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°C toujours en baisse ici avec -2.2°C, ce n'est pas mal du tout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonsoir,

Sur Rennes actuellement temps sec et couvert.il fait - 0.7 degrés.Avec un point de rosé de 3,6 degrés.

Sur Nantes à minuit il neigeait. par -0,5 degrés et 3,5 de point de rosé après avoir eu de la neige roulé.

alors espoir.J'attendrais juste pour voir ces quelques flocons avant l pluie.

Bonne nuit!

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Eh oui du grésil sur Rennes, c'est pas très bon signe mais attendons la perturbation qui commence semble t'il à donner de la neige sur les monts d'Arrée.

Posté(e)
Cesson-Sévigné (35)

Je n'y crois pas trop pour la neige sur Rennes. Consolons nous avec ces granules. La température de la ville ne peut elle pas avoir un "effet" sur ce qu'il tombe, enfin jouer un rôle dans la limite pluie/neige ou granules/pluie?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...