Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Tornado08
 Partager

Messages recommandés

Brouillard givrant, visibilité réduite à 100m

Température actu -5,6°c

Hr 96%

Vent nul

Pa 1025,9 hpa

Tn -9,2°c à 4h30

Bonne journée et avec un peu de retard un très bon anniversaire à Frodon 88 sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonjour ! Tout est gelé ici, j'ai même eu du mal à ouvrir l'abri pour relever la température. Actuellement -8,8 degrés sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin tempête de ciel bleu, le thermomètre affiche - 11 °c, et 1025.4 Hpa dans la vallée de Munster au pied du col de la Sclucht.thumbup.gif

Pour le ski cela va être une bonne journée, attention dans les pentes raides.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ce matin la plaine de Strasbourg à Molsheim est blanche. Ce n'est peut-être qu'un saupoudrage pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup stuart.gif

-2,8° à 8h à Entzheim... Il fait plus froid à 8h sur 70% de la France...

Le thermo voiture a plongé en entrant dans la vallée de la Bruche, complètement découverte de nuages. Il indiquait -7° à Gresswiller. Par contre il n'y a pas reneigé hier soir, il n'y a que le givre pour l'aspect blanc.

Vue sur les sommets plâtrés avec le soleil rosé du levé, c'est magique. Dommage qu'il faille aller au bureau ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement la Tn sera de -13.6°C ici. edit 8h48 . ça descend encore -13.8°C actu

en mattant mon graphique ce matin, je constate que la température n'a pas arreté de faire du Yo-yo toute la nuit, et encore ce matin.

30378_4558332668835_1510173123_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

ciel bleu avec le soleil

TN - 9,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Brrrr ... -8.7°C de Tn ce qui constitue également la Tnn. Actuellement la température remonte et nous sommes en phase de canicule, en effet, il fait -8.3°C, soit une température idéale pour débrancher le congélateur et tout mettre dans le jardin ! De plus le temps est ensoleillé, ce qui permettra au contenu du congélo de bronze !

Sinon la pression est de 1021hPa avec une humidité de 82%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oui Ludo, c'était pareil ici, surement à cause de quelques nuages.

Tn finale de -13,8° ici, un beau score.

Soleil radieux, c'est grandiose avec toute cette neige. Les paysages sont exceptionnels ! Mais y'a des jours comme cela, ou t'es coincé en philo... et ou tu ne pourras pas non plus bouger cette après-midi à cause d'un genoux défoncé... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse tn par ici aussi puisque j'ai relevé -12,9°C à 8h44 exactement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu le ciel s'est couvert et il fait encore -10,8°C, incroyable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

La nivôse indique encore 24cm ici dont 2 à 3cm tombés cette nuit et surtout ce matin. Mon père a d'ailleurs refait la frayée à midi. La neige est bien croutée sur la partie inférieure avec un peu de poudreuse au-dessus donc wink.png.

Grosse différence d'enneigement avec Remiremont ou il ne doit rester qu'une dizaine de centimètres là-bas...

Sinon, ciel couvert avec toujours quelques flocons et T2M stable à -2,0° actuellement.

Héhé... Je suis allé mesurer ce matin, et j'ai 13 cm sur la planche, tandis que dans le gazon cela va de 11 à 16 cm selon les endroits tongue_smilie.gif

Par contre, froid cette nuit et surtout ce matin avec un -10.0°C vers 9h00 whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Grosse tn par ici aussi puisque j'ai relevé -12,9°C à 8h44 exactement smile.png. Actu le ciel s'est couvert et il fait encore -10,8°C, incroyable !

A peine un peu plus loin c'est plein soleil depuis ce matin.-7.5° à ma sonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau soleil sur Sarrebourg d'où j'en reviens avec des paillettes de givre qui volent, c'est vraiment magnifique

Ici point de soleil et toujours un brouillard omniprésent

Température actu -7,5°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, le soleil est présent, pas un banc de brume default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Au niveau des températures, belle Tn, avec -10.1°C

(Ma Sonde est situé à proximité d'un cours d'eau) !

Sinon, actuellement, le soleil brille toujours, avec -6.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Brouillard givrant ce matin et neige au sol.

Tn de -6.2° (la plus froide depuis le début de saison ici).

Kingersheim

Soleil et -2.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Grosse couche de nuages ce matin à Lunéville avec en plus de la brume voir du brouillard qui lâche des petites billes de neiges (brouillard ou pollution ?) et bien froid.

Malheureusement surement la même chose à Hadigny empêchant la température de descendre bien plus bas avec le sol enneigé avec un tn de -8.8° ce qui est bien sur la Tnn de la saison froide.

Actu pas d'évolution -6° à voir ce soir si le ciel se dégage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...