flying38 Posté(e) 7 décembre 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il neige de nouveau sous une T de 0.7°C. Le vent est faible de secteur NNO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 décembre 2012 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 décembre 2012 En descendant à Saint laurent du Pont 15 cm de fraîche voire un peu plus sur les voitures à l'abris du vent. La couche au sol devient importante. Couche de fraîche légèrement moins importante à Saint Laurent mais les 10 à 15cm sont atteints. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 décembre 2012 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 on va etre fixer rapidement ici neige ou flotte temp 1,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Quelques photos de cet après-midi, A l'aller, avant les ralentissements : Un camion bloqué : Photo prise à Cran-Gevrier, dans les bouchons : Et une dernière dans mon jardin : 15 cm de neige ici, 11 cm aujourd'hui, la température est positive actuellement avec 0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 7 décembre 2012 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La température est faiblement positive. Il fait 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 7 décembre 2012 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 7 décembre 2012 on va etre fixer rapidement ici neige ou flotte temp 1,1 en tout cas dans l'ain on es encore les perdants! à comparer à l'isère où ils ont eu de bons cumuls en général... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 décembre 2012 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il y a eu quelques éclaircies, avec même un joli rayon de soleil ! Les conditions de route, encore très délicates à 14 h 30, sont à présent plus faciles. Actu le ciel semble se charger à nouveau, avec de gros paquets de nuages bas et noirs, peut-être une nouvelle salve en préparation. Bien sympa tout ça ! Il fait +0.6°C actu chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 décembre 2012 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il neige de nouveau a Voreppe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Aie, ça a l'air d'être de la pluie ce qu'il tombe; on a beau s'y préparer, on peu pas s'empêcher d'être déçu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Aie, ça a l'air d'être de la pluie ce qu'il tombe; on a beau s'y préparer, on peu pas s'empêcher d'être déçu . edit: bon ça va, la neige a l'air de vite prendre le dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 décembre 2012 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est fini une averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 décembre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le vent a complètement cessé ici alors qu'il prend au bord du lac. J'espère que cette fois ci j'aurais droit à l'averse, en tout cas ça devient sombre vers l'ouest ! edit : tsss il reprend à l'avant de l'averse. Il semble à nouveau neiger à Genève en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pluie et neige mélée sur Bourgoin… pas de dégel en vue chez moi avec -0,4°C actu et toujours ce vent de sud sensible, vent moyen 31 km/h. Des fois, j'ai l'impression d'être le seul à avoir du vent, en tout cas sur ROMMA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trept38 Posté(e) 7 décembre 2012 Nord Isère - Trept (270m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il neige à nouveau, neige humide, mais petits flocons, 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 décembre 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Averse de ... pluie, avec un peu de neige fondue. Pas gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Quelle pagaille! Plus de 15 cms et des bouchons monumentales sur les voies rapides... La neige se calme maintenant,je vais aller faire une mesure! @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 7 décembre 2012 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 7 décembre 2012 je croyais que le temps devait se raffraîchir après la première salve?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Vue ciel ça ne devrait pas durer longtemps. Ce qu'il faudrait c'est des éclaircies derriere pour tomber dans le gel en soirée avant les autres rr espérées. En tout cas averse de grésils et flocons en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 décembre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Puissant rideau de neige sur le Mont de Boisy, arg si je suis évité.. quelques flocons qui tombent et qui ont l'air de tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 7 décembre 2012 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il neige toujours ici, mais plus faiblement. On atteint 23 cm pour la chute en cours et le petit front secondaire qui approche devrait nous offrir quelques cms supplémentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 décembre 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 décembre 2012 je croyais que le temps devait se raffraîchir après la première salve?? Pas tout de suite : le premier front a utilisé le lac d'air froid formé cette nuit, maintenant on est en transition de masse d'air le flux de NO se met en place), qui va se refroidir en début de nuit avec le second front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 7 décembre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 je croyais que le temps devait se raffraîchir après la première salve?? salut julien, en début de nuit je crois; ici il fait 0,6 mais la neige a pas trop mal résisté, encore 6/7 cm, en l'état j'aurai droit à de la neige seule, à suivre, ce passage perturbé devrait nous atteindre dans 10/15 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Et hop ça lâche des chips ici, mais on voit le ciel bleu qui arrive derrière, du ton bon avec la nuit qui tombe! La couche de neige s'est tassée de moitié ici, mais le blanc est uniforme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 décembre 2012 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il commence à reneiger, pour l'instant faiblement. Temp. +0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 décembre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Yesss enfin une vraie grosse chute de neige, pas de vent et ça tient bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés