pouicpouet Posté(e) 5 novembre 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Hello, Je suis parti sur la sodébo depuis 11 jours avec un vent très moyen au départ mais ça descend bien pour le moment avant le pot au noir je suis au bord à bord de notre dudule sous le pseudo de bambou78 en sans option, la navigation va être longue et avant de repartir il faut déjà faire le tour. Demain je pars avec pouicpouet (avec option) sur la VG attention au bug de départ un grand classique de VR............ Modifié 5 novembre 2016 par pouicpouet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 5 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, pouicpouet a dit : Hello, Je suis parti sur la sodébo depuis 11 jours avec un vent très moyen au départ mais ça descend bien pour le moment avant le pot au noir je suis au bord à bord de notre dudule sous le pseudo de bambou78 en sans option, la navigation va être longue et avant de repartir il faut déjà faire le tour. Demain je pars avec pouicpouet (avec option) sur la VG attention au bug de départ un grand classique de VR............ Oui je voulais te contacter si tu le faisais cette année mais on peut pas avec toi On t'ajoute au groupe si tu veux c'est: Les ICéens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 novembre 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 4 minutes, gugo a dit : Oui je voulais te contacter si tu le faisais cette année mais on peut pas avec toi On t'ajoute au groupe si tu veux c'est: Les ICéens Pourquoi, on peut pas me contacter .............. Bien-sûr pour Les ICéens Au passage, je découvre aussi la nouvelle interface....attention au bug comme je l'ai déjà dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 5 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, pouicpouet a dit : Pourquoi, on peut pas me contacter .............. Eheheh "ce destinataire ne veut pas recevoir de message" (ou quelque chose dans le genre) Tu es accepté on est maintenant 30 sur le groupe! Au passage un grand merci à ceux à qui j'ai envoyé un message, l'ont vu et n'ont même pas eu la politesse de me répondre pour certains Modifié 5 novembre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 novembre 2016 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Ce qui est pratique c'est qu'avec les amis et les groupes on pourra voir le classement de chacun. Oui merci Gugo pour ton initiative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 5 novembre 2016 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 5 novembre 2016 13ème à échelle mondiale!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Je repars a 19h précises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 5 novembre 2016 Plougoumelen Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Ben moi aussi à 19h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 5 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, François du 56 a dit : Ben moi aussi à 19h il y a 6 minutes, sylvainmeteo a dit : Je repars a 19h précises Bon ok je vous suis on part à 19h pile mais c'est la dernière fois que je recommence C'est vrais que c'est encore mieux et au vu des prévisions dans les jours à venir on sera plus favorisé que si on partait hier; @sylvainmeteo tu es parti un peu plus tôt je viens de partir Modifié 5 novembre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Le but principal pour le moment c'est de passer les Açores avant mardi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 5 novembre 2016 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Bonsoir, Dites moi, il est possible de modifier son bateau? Je ne trouve plus ou c'est... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Je crois pas que ça soit possible malheureusement Je file a 51 km/h ce soir Modifié 5 novembre 2016 par sylvainmeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBastien Posté(e) 5 novembre 2016 Rennes (35) Partager Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) @gugo Désolé je n'en ai aucune idée si tu as envoyé un message ou pas je ne suis que sur l'appli mobile depuis 1 semaine et on ne voit pas le groupe dessus Modifié 5 novembre 2016 par jojo-patate Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 5 novembre 2016 Plougoumelen Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Vivement 13h02 demain à l’instant, François du 56 a dit : Vivement 13h02 demain Oups, début d'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 8 heures, jojo-patate a dit : @gugo Désolé je n'en ai aucune idée si tu as envoyé un message ou pas je ne suis que sur l'appli mobile depuis 1 semaine et on ne voit pas le groupe dessus Je parle des messages privés IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Ceux qui partent maintenant vont encore plus vite qu'hier, mais vont êtres ralenti aux Açores, il faudra surement changer de cap pour filer plein sud dans la soirée Modifié 6 novembre 2016 par sylvainmeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 6 novembre 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 6 novembre 2016 On a le droit de s'inscrire encore où c'est trop tard? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 12 minutes, du 25 a dit : On a le droit de s'inscrire encore où c'est trop tard? Non tu peux http://www.virtualregatta.com/ Il faut créer un compte. Après ça tu pourras jouer et rejoindre le groupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 6 novembre 2016 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Merci Gugo d'animer ce fil de discussion. C'est bien que tu sois l'administrateur du groupe. Tu disposes du temps nécessaire pour gérer cela! Et tu le fais bien! En début de semaine, j'étais en Vendée et ai fait un tour du côté des Sables d'Olonne avec toute la petite famille. En revanche, je n'ai pas vu les bateaux du Vendée Globe : 2 à 3 heures de queue, cela faisait un peu beaucoup au village départ! J'ai décidé de recommencer la Sodebo. Je me disais qu'il y avait une fenêtre intéressante hier soir entre 22h00 et 0h00. Je suis parti vers 23h50. Ce matin, mon pakebo61 navigue entre la 50 et 100ème place! Satisfait! Je suis exactement 82ème à l'instant. Mais sans options, rapidement, je vais dégringoler au classement. Le groupe des ICéens s'étoffe. C'est très bien. Mais je crois qu'il y avait une soixantaine de forumeurs d'IC qui avaient participé il y a 4 ans. En fait, quel est votre favori pour le véritable Vendée Globe? Et à votre avis, qui aura fait le meilleur départ et sera en tête 24 heures après le début de la course? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 6 novembre 2016 Amboise Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 19 minutes, GD61 a dit : Merci Gugo d'animer ce fil de discussion. C'est bien que tu sois l'administrateur du groupe. Tu disposes du temps nécessaire pour gérer cela! Et tu le fais bien! Je confirme! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 6 novembre 2016 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 En tout cas, bon courage aux 29 skippers qui s'élancent tout à l'heure!!!!!!!! Et bonne chance aux sippers virtuelle, bonne course à vous! Ps: petite suggestion à gugo, si il est possible de faire une petite liste de ceux qui ont pris les options et les sans options!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) il y a 31 minutes, GD61 a dit : Merci Gugo d'animer ce fil de discussion. C'est bien que tu sois l'administrateur du groupe. Tu disposes du temps nécessaire pour gérer cela! Et tu le fais bien! Le groupe des ICéens s'étoffe. C'est très bien. Mais je crois qu'il y avait une soixantaine de forumeurs d'IC qui avaient participé il y a 4 ans. En fait, quel est votre favori pour le véritable Vendée Globe? Et à votre avis, qui aura fait le meilleur départ et sera en tête 24 heures après le début de la course? il y a 11 minutes, Paskl37 a dit : Je confirme! Merci Par contre non il y a 4 ans il n'y avait pas 60 personnes une trentaine comme cette année. J'ai pas de favoris mais j’espère que Riou va gagner je l'aime bien. il y a 7 minutes, tom17 a dit : Ps: petite suggestion à gugo, si il est possible de faire une petite liste de ceux qui ont pris les options et les sans options!! Je veux bien mais il faut que chaque personnes le disent ici ou bien sur le fil de discussion du groupe IC sur le jeu. Aussi pour ceux qui veulent commenter en live je serai sur le tchat perso. Modifié 6 novembre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 6 novembre 2016 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Beaucoup de monde ce matin sur le site.. Ça commence à ramer un peu. Espérons pas de bug pour le départ! Déjà près de 220.000 skippers sur le Vendée Globe et 150.000 sur la Sodebo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 6 novembre 2016 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Si vous voulez suivre le départ du vrai Vendée globe(à 13h02) il y a une émission spéciale sur BFMTV à partir de 12h et sur France 3 national à partir de 12h50 http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/15635/comment-suivre-le-depart-du-8e-vendee-globe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 novembre 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour je suis reparti aussi sur sodebo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés