Ralala78 Posté(e) 19 novembre 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Il y a 2 heures, gugo a dit : Pas de classement IC, il est indispo le classement interteam! 90 ième sur le créneau 22h - 23h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 novembre 2020 (modifié) Ouah un peu de retard va être cher payé Jusqu'à samedi vers 13h, je devrai perdre une heure toute les 7 h sur ceux qui sont a seulement 100 km devant (pour le moment) tellement les vents faiblissent juste derrière leur passage (et juste avant le mien) même si j' ai échappé de peu au début de l'affaiblissement vers 6N M en rappellerai du pot au noir.. Du coup ceux qui sont a 100 km devant vu ma vitesse seront sûrement vers 200 km devant Le tout en fp et code 0 .. Modifié 19 novembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 20 novembre 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 20 novembre 2020 J'ai eu écho d'individus embrigadés dans la secte de la louchette brésilienne. Un groupe de prières adorant les vents, houle, alizés et embruns. Les dieux Eole (vent), Poséidon et Neptune (mer) mais aussi Hermès et Mercure (voyageurs) y semblent particulièrement vénérés. Leur bréviaire semble se restreindre à des cartes de vents plus ou moins austères. Les membres de cette secte peuvent même se lever la nuit afin de se recueillir devant ces divinités face à de multiples écrans : ordinateur, tablette, téléphone portable. Exfiltrer des adhérents de ce groupe indubitablement sectaire semble peine perdue. Ils sont irrémédiablement plongés dans les méandres marins qu'animent le gourou qu'on surnomme Virtual Regatta. Paix à leur âme ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 20 novembre 2020 Toulouse (31) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Réveil dans le top 20 000 ce matin, dû à ma position "Est" par rapport à la flotte principale. J'ai donc fait le choix de ne pas faire la grande louche proposée par zezo mais d'essayer de couper plus court, en restant proche de la trajectoire blanche visible sur la carte. C'est un peu moi contre les logiciels de routage quoi 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 20 novembre 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Situé à l'arrière je n'ai d'autre choix que de prendre des risques si je veux gagner des places (ou en perdre encore plus) en profitant d'une éventuelle rupture du pot au noir dans 24h proche de l'afrique et ensuite couper en diagonale jusqu'en afrique du sud. C'est un peu le plan B de zezo, alors je vais le privilégier. C'est risqué, d'autant que la majorité choisissent le Brésil, mais ça pourrait aussi payer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Je sais pas vous, mais moi j'arrive plus à me connecter, sur aucun de mes 2 PC - ni même l'apps Android. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 20 novembre 2020 Paimpol Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Bonsoir Ca fonctionne chez moi, plutôt bien d’ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 novembre 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Pour info, depuis aujourd'hui sur Chrome ou Firefox "out of memory" des que j'essaye de me connecter et tout mon navigateur plante. Je sousponne ZEZO et l'extension... Mais très très laborieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 20 novembre 2020 Paimpol Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Je suis en simple connexion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 ça fait 40 min que le rond "VR" tourne - le pire c'est que quelques octets passent de temps en temps, ce qui permet de charger environ 11 MB et une bonne partie des API nécessaires. Mais pas encore assez pour prendre la main sur mon bateau. Ce n'est pas un problème de mémoire (en effet ça peut arriver avec l'add on de Zezo sous Chrome) en tout cas. Juste que les API de VR sont totalement dans les choux (les même que celles sollicitées par l'apps mobile). 3 navigateurs sur 2 PC différents donnent le même résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 20 novembre 2020 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Vraiment bizarre aucun soucis de connexion de mon côté même en tentant plusieurs actualisations. J’espère que tu étais étais bon niveau réglage, pour ne pas trop perdre sur la course. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 20 novembre 2020 Bois-Guillaume Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Pareil pour moi, j'ai changé récemment VR est sur CHROME, ça fonctionne sans souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 20 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Pas de soucis ici. Ce n'est pas Free qui aurait un souci @Sebaas? https://downdetector.fr/statut/free/carte/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 20 novembre 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 56 minutes, flying38 a dit : Pas de soucis ici. Ce n'est pas Free qui aurait un souci @Sebaas? https://downdetector.fr/statut/free/carte/ C'est ce que certains disent, mais j'ai eu le même pb chez Orange, pour finir par me connecter sur mon pc, j'ai fait un partage de connexion via mon tel et c'est bon. Je suis revenu sur mon réseau wifi ensuite sans me déconnecter de l'interface Vr et cela continue de fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 2 minutes, Ralala78 a dit : C'est ce que certains disent, mais j'ai eu le même pb chez Orange, pour finir par me connecter sur mon pc, j'ai fait un partage de connexion via mon tel et c'est bon. Je suis revenu sur mon réseau wifi ensuite sans me déconnecter de l'interface Vr et cela continue de fonctionner. J'ai fait pareil y'a une une bonne heure de ça, et ça a marché du premier coup via ma 4G. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Et avec la 4g (dailleurs j ai pas de box) jamais aucun souci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 20 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 20 novembre 2020 (modifié) Jour 12: Bonsoir à tous, Comme je m'en doutais après midi assez chargé et j'ai fini le taf très tard. J'ai mis à jour le classement rapidos à 00h. Je vous mets ça mais sans commentaire vu l'heure je vais aller dodo surtout que le week risque d'être mouvementé! A noter à Bon Esperance je ferai de nouveaux grahs pour que ce soit plus lisible, mais je garderai les anciens que je mettrai à jour ils serviront pour le résumé de l'ensemble de la course! Modifié 20 novembre 2020 par gugo 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 novembre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, gugo a dit : Bonsoir à tous, Comme je m'en doutais après midi assez chargé et j'ai fini le taf très tard. J'ai mis à jour le classement rapidos à 00h. Je vous mets ça mais sans commentaire vu l'heure je vais aller dodo surtout que le week risque d'être mouvementé! A noter à Bon Esperance je ferai de nouveaux grahs pour que ce soit plus lisible, mais je garderai les anciens que je mettrai à jour ils serviront pour le résumé de l'ensemble de la course! Youhou! j ai gagné 40000 places Modifié 21 novembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Bon... on louche, ou on demi-louche? 🥺 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred76230 Posté(e) 21 novembre 2020 Quincampoix (76 - Plateau Nord de Rouen 170m) Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Demi louche pour moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 21 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 21 novembre 2020 C'est vraiment un bordel monstre, si je suis actuellement mon plan (car zezo est totalement inutile vu l'incertitude) voilà où je serai demain sur GFS: Sur CEP Autant dire qu'il y a un monde, pas le même sens de vent, pas la même taille de molle et surtout ligne de molle bien plus au nord chez CEP. C'est impressionnant. Je garde ma position ouest j'ai repris 7 milles à GD depuis hier soir (si on trace deux lignes droites parallèles en cap 180, je me fies pas au classement). Mais surtout je la garde car elle est idéal dans le cas ou une porte se présente plus tôt que prévu car j'aurai moins de chemin à faire, par contre si elle se présente plus tard j'aurai juste à prendre un meilleur angle de vent. Le seul risque est qu'elle soit vraiment très tard comme lundi soir, dans ce cas je risque de souffrir par rapport à ceux à l'est du peloton. Mais quand je vois comment est CEP et quand je vois depuis quelques jours comment GFS se goure littéralement rien qu'à 12-24h sur le vents, je ferais plutôt confiance à l'Européen avec une porte très proche de nous dès demain. La question est donc on y passe dès demain ou bien on attend un porte plus idéale lundi? La seconde option semble être prises par Tipapa, FreizhVolante, Phil72, mais beaucoup ne vont pas dans ce sens. Alors que faire..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 21 novembre 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Citation An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was: Error: XDR encoding failure J'suis le seul à avoir ce type d'erreur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Oui et il faut prendre en compte aussi l'accord entre gfs et cep sur ce qui va se passer au large de la frontière /Brésil Argentine et qui s entend jusqu'à 30w, un anticyclone avec des vents très faibles sous les 10km/h La grande louche imposerait de s y frotter d assez près avec le risque de se faire ralentir sévèrement La demi louche me paraît mieux pour pas risquer de vents faibles car l'échéance est plus courte Par contre ça sera un passage étroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 20 minutes, Damien49 a dit : J'suis le seul à avoir ce type d'erreur ? Zut tout fonctionne pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 novembre 2020 (modifié) Par contre pour ma position, environ 40 h de retard sur le gros des troupes de tête La c est clairement autre chose La zone de marais barométrique au large des frontières Argentine laisserait place a un bon anticyclone bien structuré qui va me faire bien repiquer a l O, mais j aurais mieux voulu faire la route qui s offre à vous ce soir en coupant Par contre d assez forts vents a partir de 40S jusqu au cap Modifié 21 novembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés