Fred76230 Posté(e) il y a 3 heures Quincampoix (76 - Plateau Nord de Rouen 170m) Partager Posté(e) il y a 3 heures code InfoclimatVR Il y a 11 heures, Dammatrix a dit : En forme meteo niort ! Limite il va sûrement passer 1er dans d'ici demain je pense. Je suis 101e sous le nom Lylyce (bateau de ma femme) car en tant qu'enseignante elle a le full pack. C'est quoi la clé pour rejoindre le team ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) il y a 2 heures Tigery (91) 81m Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Fred76230 a dit : code InfoclimatVR Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) il y a 29 minutes Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 14 heures, Dammatrix a dit : En forme meteo niort ! Limite il va sûrement passer 1er dans d'ici demain je pense. Je suis 101e sous le nom Lylyce (bateau de ma femme) car en tant qu'enseignante elle a le full pack. C'est quoi la clé pour rejoindre le team ? Ah, c'est toi ! Tu dois être premier de ce challenge ! C'est la classe de ta femme qui est susceptible de gagner. Est-ce qu'elle utilise des éléments proposés par les multiples kits pédagogiques ? Mon bateau pédagogique UGSELCOLSTA continue tranquillement sa course. C'est avec une classe de 4e que je participe au Vendée Globe. Devant moi, il y a 4 ou 5 classes. Mon bateau personnel, Pakebo61 est correctement placé. Malheureusement, je n'ai pas le radar. Je dirais que je suis autour de la 20 ou 30e place. Là, le classement ne veut pas dire grand chose car plusieurs manœuvres nous attendent. Mais on risque d'avoir un gros rapproché des e-skippers placés derrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés