Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles

Janek06

Messages recommandés

Posté(e)
Quincampoix (76 - Plateau Nord de Rouen 170m)

code InfoclimatVR

Il y a 11 heures, Dammatrix a dit :

En forme meteo niort ! Limite il va sûrement passer 1er dans d'ici demain je pense.

Je suis 101e sous le nom Lylyce (bateau de ma femme) car en tant qu'enseignante elle a le full pack.

C'est quoi la clé pour rejoindre le team ?

• Réponses 4,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
Il y a 14 heures, Dammatrix a dit :

En forme meteo niort ! Limite il va sûrement passer 1er dans d'ici demain je pense.

Je suis 101e sous le nom Lylyce (bateau de ma femme) car en tant qu'enseignante elle a le full pack.

C'est quoi la clé pour rejoindre le team ?

Ah, c'est toi !
Tu dois être premier de ce challenge !
C'est la classe de ta femme qui est susceptible de gagner.
Est-ce qu'elle utilise des éléments proposés par les multiples kits pédagogiques ?

Mon bateau pédagogique UGSELCOLSTA continue tranquillement sa course. C'est avec une classe de 4e que je participe au Vendée Globe.
Devant moi, il y a 4 ou 5 classes.

Mon bateau personnel, Pakebo61 est correctement placé.
Malheureusement, je n'ai pas le radar.
Je dirais que je suis autour de la 20 ou 30e place.

Là, le classement ne veut pas dire grand chose car plusieurs manœuvres nous attendent.
Mais on risque d'avoir un gros rapproché des e-skippers placés derrière.