Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles

Janek06

Messages recommandés

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Oui, je suis ton bateau UGSELCOLSTA via la team IC, belle anticipation depuis hier en effet. Personnellement, j'ai préféré joué l'entre deux (ne pas suivre immédiatement Meteoniort avec une route Est, et ne pas non plus aller à l'extreme ouest comme ton bateau. Je voulais avoir toutes les options ouvertes pour m'engouffrer avec la petite échappée si j'en avais la possibilité, ou revenir en catastrophe vers la No-go zone si l'ouverture se refermait.

Au final, et comme souvent, la prudence paye rarement, mais j'ai pu limiter la casse. environ 80ème pour le moment. Je faisais partie de l'échappée en sortant des Malouines (environ 13ème).

Bon, c'est une autre course qui commence maintenant 😁 Où la moindre erreur se payera cash avec ce regroupement.

• J'aime 3

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

Bonsoir

Marrant d'avoir des échos du groupe de tête.......

Je n'étais pas trop loin derrière au Cap mais j'ai pris une molle....

Hier soir, une option bizarre me fait passer à L'ouest de la zone interdite."Nicls" passe à l'est.....

Réponse demain...

Malgré la place 5423, on suit

• J'aime 2

162 actuellement je suis content. J'ai bien géré la remontée vers les aisées avec mon option ouest. 

Objectif top 1000 d'ici l'arrivée.

• J'aime 1

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oh bah je croyais être totalement dans les choux ayant perdu près de 48h juste avant le cap horn à cause des fêtes où j'ai pas corrigé une mauvaise direction (direction la zone interdite). J'avais perdu 200k places. Mais la météo m'a un peu aidé une fois dans l'atlantique sud, car vous avez été ralenti et moi accéléré. Résultat j'ai de nouveau rattrapé les derniers de la team et redescendu sous les 100k places. Même dépassé nico080, j'en reviens pas. ^^

• J'aime 1

Le 18/01/2025 à 20:32, Dammatrix a dit :

Moment charnière demain avec le passage de la dorsale qui s'annonce bien compliqué. 

99e pour le moment mais tout va se jouer sous la dorsale. 

Bon ça c'est pas trop mal passé :) 75e actu. Allez, à moins de 4 jours de l'arrivée, on va tout faire pour s'accrocher au top 100. Je ne sais pas s'il y a d'autres bateau "scolaires" devant moi. 

• J'adore 1

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
Il y a 3 heures, Dammatrix a dit :

Bon ça c'est pas trop mal passé :) 75e actu. Allez, à moins de 4 jours de l'arrivée, on va tout faire pour s'accrocher au top 100. Je ne sais pas s'il y a d'autres bateau "scolaires" devant moi. 

Si tu vas dans le classement, tu as accès à la catégorie "école primaire".

Villeyvoile est un bateau qui entre dans la catégorie collège.
Il est assez bien placé : 58e.
Mon bateau pédagogique UGSELCOLSTA est 4e collège. Autour de la 1000e place.

• J'aime 1