Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles


Janek06

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 4 heures, GD61 a dit :

Là, c'est sur une option ouest que j'ai choisie. Je ne suis pas loin de Sebaas. Tiens, es-tu SO ou AO sur cette course?

 

Sans aucune option - à la base je m'y suis lancé plutôt dans l'idée d'ouvrir la route de mon VendéeGlobe avec 48h d'avance, mais finalement je m'enfonce au classement sur le VG (34000ème, après 36h de pétole pas vraiment prévues!) alors que ça roule en effet très bien pour moi sur le sprint - enfin, pour le moment, parce qu'il va bien falloir partir à l'Est et je sais pas trop comment et surtout quand :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En effet, ça se précise pour le podium:

- Australie

- Nvelle Zélande

- France

vr1.jpg


En espérant que meteoniort garde une place dans le TOP100!

 

De mon coté, j'ai du mal à rester dans le Top 30000, ça va se jouer de peu selon la manière dont je vais gérer le Golfe de Gascogne et l'anti qui file vers la Manche.

Idem sur le sprint, ou là je tente une remontée au près autour de la 620 ème place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

L'Australien vient de remporter la course.

Bravo à lui ! 

Pour ma part je pense terminer vendredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epèrons qu'on aura un ICéen dans les 100.

Pour ma part, je suis dégouté sur le sprint où,  alors que je remontais plein pot, je viens pour cause de travail m'empêchant de repérer le pb de passer 5h avec le spi au lieu du foc avec 62° de prise au vent ... et  je retombe au niveau de Le Cléach (1163ème, pas si catastrophique finalement). Sur le vdg, après un mauvais choix et de l'hésitation au cap vert; je suis tombé 40000ème et la remontée est très progressive (33500 actu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Final au couteau pour le podium du groupe les ICéens, digne du final entre Armel le Cléach et Alex Thomson.

 

On est 6 (Francinouille, hub50, ludo13470, Aeris06, PouiPouet et Objectif5000) en 20 miles et il reste 400miles à parcourir.

 

Arrivée prévu jeudi midi, peu ou proue en même temps que le vrai vainqueur.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Tu as bien résumé la situation, c'est chaud,  très chaud avec cet anticyclone  .........

si quelqu'un peut faire une capture écran de mes amis:) ..........ennemis:P

 

le no vaincra :D

Modifié par pouicpouet
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas fait mes conneries, trop à l'ouest au début, marche arrière une nuit entre le Nord et le Sud, coupure de courant 8 heures au lieu d'aller vers le Sud, j'ai été vers le Nord, je serai peut-être presque ou arrivée, grrrrr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Iefan a dit :

L'Australien vient de remporter la course.

Bravo à lui ! 

Pour ma part je pense terminer vendredi.

L'Australien passait 6 heures par jour sur la course :P

 

On va arriver ensemble je te le dis :D

Encore faut-il empanner au bon moment : pas avant 24 heures à mon avis avec les vents d'Est à Nord Est qui risque de basculer en Est-Sud-Est :o

Modifié par CyrilD44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)
il y a 46 minutes, CyrilD44 a dit :

L'Australien passait 6 heures par jour sur la course :P

 

On va arriver ensemble je te le dis :D

Encore faut-il empanner au bon moment : pas avant 24 heures à mon avis avec les vents d'Est à Nord Est qui risque de basculer en Est-Sud-Est :o


En effet.. No Life durant 3 mois ^^ 

Haha oui on est bien partit pour ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je suis loin, loin et en plus je croyais qu'on ne pouvait plus accéder au jeu ! J'ai pas assez descendu la page d'accueil et j'ai perdu une journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

J'en ai terminé également il y a 1heure.

 

5 minutes derrière Aeris06 qui prend la 3ème place du groupe IC. Et 5 minutes devant hub50........

 

5 minutes d'écart sur 74 jours. Hallucinant.

 

Je vais étudier de près un éventuel départ pour la Sodebo également. Faudra peut être encore attendre quelques jours car la fenêtre n'a pas l'air optimale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Je vais arriver vers la 11000ème place demain matin (vers 9h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)
Il y a 1 heure, Sebaas a dit :

Et superbe victoire de Le Cléac'h - en vrai :)

 

En effet,  il le mérite bien (deux fois deuxième) et un record  la clef 9_9

 

Pour ma part, je suis arrivé dernier du petit groupe en essayant un petit truc avant hier mais looser sur ce coup en plus hier je n'étais pas dessus pour limiter un peu la casse.

Alors bravo à mes ennemis ceux qui sont arrivés avantxD

Il est ou le classement du groupe ?

Bravo à mes amis que je vais suivre aussi :)

 

edit: merci le sudiste par contre on a pas le temps .

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=14770&course=268&id_palmares=22709#content

Modifié par pouicpouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Les courses de voile virtuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...