Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles


Janek06

Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
à l’instant, jbaf a dit :

Tu peux m'accepter?

 

Ca fait 2 jours que je cherchais :D

c'est fait ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonsoir !

 

Je viens de postuler également : Dory22 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 3 minutes, Dark** a dit :

Bonsoir !

 

Je viens de postuler également : Dory22 !

accepté 

à l’instant, 34280 a dit :

Comment intégrer le groupe IC sur l'application ? Je ne trouve pas. Merci

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=14770

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Maxfcn a dit :

55940 ième :-) 246 degrés.

 

une idée pr voir son bateau en 3d svp?

J'ai exactement la même orientation : 246 degrés, que je vais conserver jusqu'au Nord-Ouest du Portugal.

Je suis 86998eme mais gagne plus de 1000 places toutes les 5 minutes :P

 

Avec les options, pu planifier la voile auto + les waypoints hier ce qui m'a permis de démarrer sans les soucis de connection.

 

Le bateau 3D ? il apparait en bas à gauche sur Firefox.

Modifié par CyrilD44
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 6 minutes, hub50 a dit :

bonsoir,

je souhaite également postuler, sous pseudo hub50

merci

Je t'accepterai demain si ça te dérange pas je suis sur tablette actuellement et ça bug. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gugo a dit :

Je t'accepterai demain si ça te dérange pas je suis sur tablette actuellement et ça bug. 

pas de soucis gugo, la route est longue !

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Super; c'est revenu et cela semble fonctionner correctement.

Est-ce que cela tiendra?

Comme Gugo, j'ai malheureusement navigué avec une mauvaise voile pendant deux heures.

En revanche, une petite question: est-ce qu'il est possible de voir tous les membres du groupe sur l'interface?

Ou bien faut-il être ami avec tout le monde? Pas évident car il existe une limite d'amis sur le jeu, je crois.

Et comme j'y joue depuis 4 années et bien, j'en ai déjà quelques-uns des amis!

 

Ah oui, je suis environ à la 70 000ème place. Wait & see! Rien n'est joué! La route est longue...

Je suis prof, je l'avais évoqué sur une autre page au début de nos échanges. J'ai créé un bateau pour la classe de 4ème Aide et Soutien, des élèves en difficultés scolaires. Ainsi, ils appréhendent mieux les grands repères terrestres. Ce bateau a déjà fait la Route du Rhum, la Jacques Vabre et bien d'autres compétitions.

Son nom : 4ASSTA. Celui-ci est environ 45 000ème. Il est un peu devant moi car il n'a navigué que trente minutes avec une mauvaise voile.

 

Sur la Sodebo, presque 200 000 inscrits! Pas mal.

Mon Pakebo61 est 3800ème et longe les côtes du Portugal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh je viens de pouvoir y accéder et j'ai la mauvaise surprise de voir que je suis presque à l'entrée du bassin d’Arcachon pourtant hier je m'était mis cap à l'ouest... Du coup je suis très loin et je n'ai plus de vent :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 4 heures, Sebaas a dit :

Oui ben vous moquez pas, même si je comprends que ceux qui payent soient un peu dég'.

 

L'an dernier, IC était sur du cloud prétendument scalable, haute dispo et cie (pas chez Amazon, mais OVH). Bilan, après des mois à galérer, on est revenu sur du serveur dédié et ça va quand même bcp bpc mieux.

 

Voilà, Cloud powaaa :D

 

Un départ difficile

Par Virtual Regatta - 6 Novembre 2016

Chers Navigateurs,

Nous venons tous de vivre un départ difficile.

Les sessions mysql, n'étaient pas fermées correctement par Amazon Web Services, provoquant un empilement des connections aux bases.

Notre équipe à mis toute son énergie pour venir à bout de l’avarie que le jeu à rencontré, mais d’abord, nous tenons à tous vous remercier pour votre patience et pour le soutien que vous nous avez témoigné durant ces longues heures.

Chacune des demandes reçues sur notre support client fera l’objet d’un traitement personnalisé au plus vite. Nous vous donnerons également plus d’informations sur les détails de cette “fortune de mer”.

Nous vous souhaitons de bons surfs à travers le Golfe de Gascogne, il reste encore de long milles à parcourir ensemble jusqu’à la ligne d’arrivée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant novice sur ce jeu. Je stagne autour de la 200.000e place . Est-ce normal ? C'est mort pour revenir dans les 10.000 premier d'ici la fin non? ( vu l'écart ) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les autres bateaux, il y a un problème concernant la vitesse du bateau ainsi que la vitesse du vent.

à l’instant, 34280 a dit :

Étant novice sur ce jeu. Je stagne autour de la 200.000e place . Est-ce normal ? C'est mort pour revenir dans les 10.000 premier d'ici la fin non? ( vu l'écart ) 

Non, t'inquiète. C'est juste le début ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Le gagnant 2012 avait carrément fait un aller retour qui lui a fait perdre une demi journée au départ avant de gagner la course

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)
il y a 4 minutes, sylvainmeteo a dit :

Le gagnant 2012 avait carrément fait un aller retour qui lui a fait perdre une demi journée au départ avant de gagner la course

 

Exact. Il avait perdu 12H de course et pourtant il a gagné.

J'ai lu un article où il donne quelques trucs et astuce. Notamment le faire de suivre son instinct et non les autres. Et de ne pas oublier que c'est un jeu avant tout. Mais bien sur ça demande d'être rigoureux quand même si on veut rivaliser avec les meilleurs du jeu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

19284ème place ce matin, pas mécontent de la nuit! Maintenant, bien négocier (en timing et en cap) le passage du Cap Finistère, et pas se louper dans la descente au large du Portugal...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Les courses de voile virtuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...