bruno50 Posté(e) 7 novembre 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Merci Bruno pour ce bon moment de poilade Oui mais bon maintenant tu retournes travailler, il reste encore 17 volumes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Ils sont passés avec leurs modérateurs de 4 à 2 heures de sommeil tous les trois jours (3 les jours fériés) et une note de service de Sebaas vient de leur interdire de quitter l'écran des yeux trois secondes, même pendant le sommeil qu'il leur est interdit de prendre. Sebaas, je peux prendre ma pause? Ça fait 8 jours que je ne suis pas allé au petit coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 7 novembre 2012 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Héhé excellent, belle illustration qu'on peut encore se poiler sur le forum, merci Bruno ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant le sujet, je pense que c'est le mouvement naturel sur un forum, le renouvellement, en raison des circonstances particulières à chacun, certains restent parce qu'ils trouvent encore le temps et ce qu'ils cherchent comme échange à travers cet espace de discussion, d'autres donnent beaucoup et finissent peut être, fatigués, par partir. Le forum ne peut pas être ce qu'UNE personne X ou Y, même pleine de bonne volonté et extrêmement compétente, souhaite en faire. C'est nécessairement une aventure collective, et c'est vrai que si certains viennent ici avec un certain ego, au bout d'un moment, et c'est assez logique et heureux, le forum, par sa diversité, sa richesse, finit par l'emporter. Personne n'est indispensable, et c'est très bien ainsi si on souhaite bâtir quelque chose de chouette, ce qui est en train, années après années, d'être réalisé sur IC ! Longue vie à IC et aux forumeurs, en ligne ou non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 novembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Sebaas, je peux prendre ma pause? Ça fait 8 jours que je ne suis pas allé au petit coin ! Il était précisé dans la note de service qu'il fallait être sondé et toujours porter sur soi sa poche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du coup je trouve que ça a pris une tournure plutôt marrante ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 novembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Enorme Bruno! Je me suis vraiment marré! Que ça fait du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 novembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Excellent Bruno ! Ce texte sera à ressortir en Novembre 2022, et peut être pourra-t-on t'accorder ton diplôme officiel de "Devin" labellisé "label IC" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 novembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 C'est sur qu'avec de tels moyens, le névé va déchirer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 novembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Sacré Bruno /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs tu as raison, les vies évoluent ... Je sais bien que l'on s'en fiche de ma vie mais c'est juste pour illustrer... Je suis présent depuis le début d'IC (en même avant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Dans mes débuts j'étais en fin de collège début de lycée, j'avais le temps de sécher les devoirs préférant suivre à la lettre les modèles (à l'époque c'était GFS notre dieu, peu de modèles étaient dispo). Mes ex-copines passaient parfois (même souvent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) au second plan, j'étais vraiment à fond dans la météorologie, j'ai créé quelques page météo de temps en temps puis créé les cartes de prévi pour l'hiver sur alertes-météo. J'avais le temps de créer des cartes de zonage sur photoshop pour les risques neigeux etc... Puis la vie évolue, période de chômage après les études (permettant d'avoir encore plus de temps pour analyser ) suivi de stages en alternance (studio-enregistrement, graphisme, imprimerie, bataclan etc...) avec des périodes calmes... puis l'entrée progressive dans le milieu actif . A ce jour j'ai un taff (très polyvalent) qui est animateur multimédia en milieu associatif (les 35h c'est quoi ??), j'ai aussi retrouvé une formation musicale qui me prend pas mal de temps, je me me tourne de plus en plus vers une autre passion: la photographie et la vidéo . Disons que je met à contribution mes passions au service de ma structure professionnelle (je compte d'ailleurs faire un module de découverte météorologique, grâce la demande du patron !) Je travaille avec un large public (jeunes et vieux), j'anime chaque semaine un atelier informatique (avec des vieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et je leur ai même fait découvrir le fonctionnement d'un forum en prenant infoclimat comme illustration (coup de pub /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) De plus en plus en jeunes admirent ma passion (la météorologie) et s'intéressent aux phénomènes de façon pédagogique au final . Bref tout cela fait parti de l'EVOLUTION, je jette toujours un regard sur le forum et je constate qu'il y a une certaine relève avec des intervenants intéressants, je pense que si l'hiver refait son apparition, certains talents reviendront poster leur analyses ! (je l'éspère) Je suis nostalgique (représenté sur mon avatar)d'une certaine époque, d'une certaine équipe, mais il faut que les choses avancent, nous ne sommes pas immortels. (désolé pour l'autobiographie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 novembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Pas de soucis Kéké,ça fait bien plaisir de lire ce genre de message. Et du moment qu'il en reste encore quelques uns qui osent prévoir le temps,c'est le principal. Primordial:la bonne humeur sur les forums,enfin parfois c'est compliqué. Dommage que le topic centre-est ne débouche plus sur des rencontres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés